NewStart, Tome 2 : Trayne

Description ajoutée par lou02 2018-01-17T10:04:42+01:00

Trayne Laurent est un joli coeur, toujours souriant et moqueur. Il est nouveau dans le groupe des NewStart, mais semble bien s'intégrer. Des concerts, des fans, un album en préparation,...

Tout semble sourire à ce jeune homme de dix-neuf ans.

Et pourtant, le vie n'est jamais aussi simple, n'est-ce pas ?

Le sourire de Trayne cache un passé qui lui a dérobé son coeur.

Un coeur qui joue de plus en plus du tango à la vue du producteur du groupe, Yuri Miliogov.

Celui-ci, taciturne, impassible et froid, semble le fuir comme la peste.

Tant mieux, Trayne ne veut pas qu'on le colle !

Mais, pourra-t-il faire face au danger qui lui tombe dessus tout seul ? Ou devra-t-il compter sur des amis agaçants et un producteur de plus en plus présent dans sa vie ?

Trayne devra prendre son courage à deux mains, si il veut arrêter de n'être que l'ombre de lui-même !

Extrait ajouté par lou02 2018-01-17T14:34:02+01:00

Prologue

Trayne

J'avais buggé. Complètement.

Je mis on pouce dans ma bouche et me rongeai l'ongle. Une vieille habitude.

Milio m'avait embrasser.

Je passai deux doigts sur mes lèvres. J'avais encore l'impression de sentir la douce pression de ses lèvres sur les miennes. De ses dents mordillant ma lèvre inférieure.

Plongé dans mes pensées, j'observai en même temps les autres membres du groupe s'activer. On jouait notre dernier concert de cet été.

Commentaire ajouté par Aikawa 2020-07-13T00:05:48+02:00

Livre dans la lignée du tome 1, se laisse lire mais pas exceptionnel.

J'ai encore eu du mal avec la narration à la première personne qui s'adresse au lecteur, je n'aime pas du tout.

Je suis déçue sur plusieurs points inachevés. Notamment sur le scandale à propos de Trayne, on ne nous dit absolument rien sur ce qui s'est passé à la suite de cette histoire.

Et aussi, on ne sait rien sur ce qu'il s'est passé avec Anya. Spoiler(cliquez pour révéler)Comment est-elle morte ??

Encore beaucoup trop coquilles dans le texte, même si elles sont moins nombreuses que pour le tome précédent.

Commentaire ajouté par Skylar-lupa 2020-04-23T14:45:33+02:00

Ce livre est vraiment une perle. J'avais adoré l'histoire de Gabriel et Dylan et j'ai tout autant aimé l'histoire de Trayne.

Son histoire est vraiment touchante et j'ai failli laisser quelques larmes...

Bref, tout ça pour vous dire de lire cet histoire au plus vite!

Spoiler(cliquez pour révéler)Le fils de Trayne, Sven, est génial!!!

Commentaire ajouté par lou02 2018-01-17T14:29:49+01:00

Un bon livre dans la lignée du premier. Nous sommes plongés dans l'histoire de Trayne. Ce qui est bien c'est qu'on reprend là où l'on s'était arrêté dans le premier tome. On en sait plus sur toute sa jeunesse et sa relation avec Yuri est belle. Belle partie au moment où Sven arrive.

NewStart, Tome 2 : Trayne

• France : 2017-12-26 (Français)

debou l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-15T23:20:23+02:00
CAPS13 le place en liste or