Next Step, Tome 2 : Love Road

Description ajoutée par MarieLuny 2017-05-15T09:41:25+02:00

Après le tournant majeur qu'a été la liste, Amélie rêvait de se retrouver et d'avancer sur sa propre route. Mais c'était sans compter sur Jeremy.

Il est beau, spontané et totalement ingérable. C'est un compétiteur né et pour lui, tout est question de victoire.

Sur une île paradisiaque, ils vont avoir six mois pour se livrer à un véritable duel.

Mais entre amitié, désir et coup-bas, qui sera prêt à tout pour gagner et mettre son adversaire en échec et mat?

Aucune règle.

Que la partie commence...

Commentaire ajouté par Evalyadu13 2020-12-16T01:10:51+01:00

Un grand merci à see et à Marie luny pour m'avoir permis de lire la suite des aventures de nos amis...

Un 2 ème opus que j'ai dévoré, je me suis franchement régalée...

Un livre bien écrit, qui a grandi en maturité comme les personnages d'ailleurs, une plume fluide, fraîche...

Ce texte est écrit selon le point de vue des 2 personnages et c'est franchement agréable...

Ils se ressemblent beaucoup, de la gaieté, de l'amitié, du sexe, un côté pervers, sadique lol également de franches parties de rigolade où tous les coups sont permis mais aussi des remises en question, des prises de conscience et pas des moindres !

Tout simplement génial, de plus est dans un cadre magnifique.

Les personnages sont supers attachants, adorables, vraiment une autre vision du premier tome...

J'ai donc dévoré le livre car je voulais à tout prix savoir ce qu'il allait se passer...

Je n'ai vraiment pas été déçue.

Je vous le recommande !

Commentaire ajouté par Labelise 2018-05-13T22:27:38+02:00

Une véritable tuerie à ne surtout pas manquer

Une bonne partie de rigolade . J'ai pris énormément de plaisir à lire cette histoire. Vous voulez de l'amitié, de l'amour, des taquineries, des mauvaises blagues, vous êtes tomber sur le bon roman…

Dans le premier opus, Amélie et sa meilleure amie Anaïs ont créé une liste de choses à faire avant leur vingt cinq ans. Dans leurs aventures, elles entraînent leur meilleur ami et leurs voisins et se lient d'amitiés avec eux.

Dans ce deuxième tome, on retrouve Amélie qui a décidé de faire le point sur sa vie en partant travailler pendant six mois sur une île paradisiaque. Elle pensait être tranquille mais c'est sans compter sur son voisin Jérémy. Entre eux va commencer une lutte acharnée cela sera à celui qui trouvera les pires blagues, et à celui qui rendra dingue son adversaire.

Cependant, il y a une chose qui va tout bouleversé et qui faudra prendre en compte : leur désir l'un pour l'autre.

J'ai beaucoup aimée cette relation basée sur le jeu et les délires, mais qui évolue et qui s'intensifie au fil de la lecture de ce roman. On est si vite pris dans leur folie et leur frénésie qu'on ne voit pas les pages défiler tant on s'amuse en leur compagnie.

Love Road est parfait pour nous donnez un avant-goût des vacances avant l'heure.

Les romans de Marie Luny sont exactement le reflet de sa personnalité. Ils sont une vraie bouffée d'air frais, des personnages touchants et agrémenté d'une parfaite touche décalée. Un mélange subtile digne d'un des plus grand cocktail.

J'ai beaucoup apprécié de retrouver la plume toujours aussi fraîche, pétillante et quel bonheur de retrouver notre petite bande d'amis...

Un nouveau tome se ferme, une nouvelle histoire s'est construite. Marie Luny, dis-moi que leurs aventures ne sont pas terminées..... il me semble qu'il manque un personnage à mettre en avant et pas le plus ennuyeux !! Je veux savoir ce qu’il se passe avec Arthur !!!!!!

Commentaire ajouté par Sonia-Noe 2017-08-20T13:46:36+02:00

Je tenais à remercier Something Else Édition pour ce service presse.

Dans ce tome, on se concentre sur Amélie la copine d'Anaïs dont nous avons pu suivre les aventures avec leur bande de copains déjantés dans le 1er tome. Amélie veut partir à l’aventure pour trouver le but de sa vie, mais va-t-elle le trouver? là est la question…. j’avais adoré le personnage d’Amélie dans le 1er tome mais là on la découvre plus: c’est une jeune fille à la fois fonceuse et fragile, chaton et tigresse, avec le goût du jeu… mais pas celui que vous pensez vous aller voir de quel jeu je parle en lisant cette perle.

Jeremy est le petit frère d’Alex, c’est un mec qui saute sur tout ce qui porte un vagin, il a un sens de l’humour complètement déjanté, et ce qui ne gâche rien au personnage, il est sexy comme un dieu Grec. Jeremy décide de s'éloigner un peu pour laisser Anaïs et Alex roucouler. Et là, il se trouve un job dans le même hôtel que Amélie, alors je vous laisse deviner les étincelles qu’il risque d’y avoir entre deux compétiteurs comme lui et Amélie, entre leur coup tordu pour prouver que chacun est meilleur que l’autre, vous allez vous régaler. J’ai été touché par Jérémy parce qu’il cache un secret derrière sa façade de clown, j’ai eu envie de le câliner parce qu’il en a besoin dans certain moment. Mais comme tout bon héros, Monsieur va mériter quelques baffes aussi, mais au final c’est un Jeremy totalement différent du 1er tome que vous allez découvrir.

Comme de bien entendu pour les personnages secondaires présents, ici pour remettre nos héros dans le bon sens ce sont : Anaïs et Alex. Nos deux amis vont avoir fort à faire pour pousser nos héros dans la bonne direction…. parce que il faut bien vous l’avouer Amélie et Jeremy sont aveugles… J’ai eu envie de leur offrir une bonne paire de lunette à chacun pour qu’ils voient ce qu’ils ont juste sous leurs yeux.

Si je devais mentionner des personnages que j’ai parfois eu envie de frapper ce seraient Amélie et Alex eux même parce qu'avec leur côté têtu, borné et plein de doutes, ils risquent de passer à côté de leur destin…

J’ai passé un super moment de lecture, je ne pouvais pas lâcher le livre avant de savoir ce que l’avenir allait réserver à nos héros… ce livre est une vrai bouffée d’oxygène sans prise de tête. Mary Luny est une auteure qui nous promet de grandes histoires, je vais me faire un plaisir de suivre son actualité de très près.

Commentaire ajouté par FloppyCorse 2017-07-20T13:40:21+02:00

Un énorme coup de cœur pour cette histoire qui m'a fait mourir de rire... Une vraie bouffée d'oxygène que je vous conseille sans plus attendre !!!

En effet, on retrouve dans ce tome 2 personnages secondaires de Check List en les personnes d'Amélie (la meilleure amie d'Ana) et de Jérémy, le frère d'Alex. On avait déjà vu qu'ils avaient l'air d'avoir une relation particulière et les voici à devoir cohabiter sur une île paradisiaque. Si Jérèm en est enchanté vu que c'est lui qui a voulu suivre Amélie dans sa "quête de soi", cette dernière n'a pas vraiment l'air d'apprécier mais elle devra s'y faire surtout que Jérèm est un grand joueur qui adore lancer des défis et surtout n'aime pas perdre... Pourront-ils cohabiter ensemble sans s'étriper ? Comment cela va-t-il se passer ? Quelle direction prendre leur relation ?

Amélie nous apparaît ici un peu perdue face à son avenir mais aussi sa vie privée... Elle a toujours autant de mal à s'ouvrir aux autres et c'est un peu ce qu'elle jalouse secrètement à Jérèm qui qui met tout le monde dans sa poche d'un simple sourire et d'une simple parole... Elle pensait avoir des réponses à ses questions mais rien ne se passera comme elle le pensait. Et à qui la faute ? Jérémy, bien évidemment !!! Elle le déteste autant qu'il l'attire et elle sera toujours en lutte entre son cœur, enfin plutôt ses hormones qui ont décidé de la titiller mdr, et sa raison... Mais qui ne le serait pas face au sourire de clown de ce dernier qui sait si bien charmer la gente féminine. On la verra déterminée à mener la vie dur à ce dernier et pour cela un jeu de défi et des "coups bas" (en toute amitié bien sûr) va se mettre en jeu et l'on découvrir une Amélie compétitrice, maligne et ayant beaucoup de répartie et d'imagination quand il s'agit de se "moquer" de Jérèm... Qui sortira vainqueur de ce jeu ??? Ne va-t-elle pas y laisser des "plumes"? Et si son rêve, son homme idéal, était juste là sous ses yeux sans qu'elle n'arrive à l'apprécier comme tel ?

Jérém m'a fait craquer. Il est drôle, sexy à souhait et très joueur... Il ne sait pas vraiment pourquoi il a suivi Amélie sur cette île paradisiaque si ce n'est qu'elle l'attire même s'il ne veut pas l'admettre, lui le "queutard" qui multiplie les "plans cul" sans aucunes attaches. On voit pourtant qu'il cache une blessure profonde et que sous ses airs gais et joueurs, cela le ronge. Il ne dérogera pas à sa réputation de "serial tombeur" de ces dames mais on voit que finalement tout cela ne le rend plus vraiment heureux... Et à qui la faute ? Amélie, bien qu'il ne comprenne pas le pourquoi lol Il n'aura de cesse de vouloir empêcher les autres hommes de s'approcher de son amie, Amélie qu'il adore embêter juste pour la voir s'énerver et se venger de lui lol Mais que cache un tel comportement ? Ne dit-on pas "qui aime bien châtie bien" ? On voit une nouvelle facette de lui dans son travail, car lui que l'on aurait pris pour un "branleur" de première, se montre être un bon manager et s'attire les compliments de son patron... Comment va se passer ces 6 mois dans ce nouveau job mais surtout en cohabitation avec l'objet de ses fantasmes ? Saura-t-il croire en un avenir radieux et refaire confiance ? Saura-t-il ouvrir son cœur ?

Pour le savoir je vous invite à découvrir cette super histoire qui m'a tenu en haleine et m'a vraiment mis du baume au cœur.

J'ai beaucoup apprécié de retrouver la plume toujours aussi fraiche, pétillante et quel bonheur de retrouver notre ptite bande d'amis... Mais c'est quoi cette fin d'épilogue Marie ??? Non mais je veux en savoir plus sur Arthur moiiiiiiiiiiiii !!!!!

Commentaire ajouté par naths_dreams 2017-06-14T18:50:26+02:00

Une bonne suite.

Un roman additif et drole qui nous permet de mieux connaître les autres personnages. Il me tardait de connaître Jeremy et je n'ai pas été déçue.... Nous sommes sur 1 registre différent du tome 1 mais il est tout aussi bon et tout aussi prenant. Il me tarde la suite

Next Step, Tome 2 : Love Road

• France : 2017-06-12 (Français)