Next Stop : 5ᵉ escale

Description ajoutée par String92 2017-08-11T15:41:52+02:00

Découvrez la romance de l'été : Emma a 6 épisodes pour découvrir qui elle est vraiment.

Alors que le printemps arrive, Emma découvre un nouveau continent. Bien consciente que la fin de son voyage approche, elle compte profiter au maximum de cette culture qui lui est totalement inconnue.

Confrontée au choix le plus crucial de son existence, Emma explore les endroits les plus inattendus. Y trouvera-t-elle les clés de son avenir ?

Extrait ajouté par Angie7712 2017-10-16T10:07:20+02:00

Ma valise étais prête. Elle attendait patiemment à côté de moi tandis que j'enfilais mes chaussures. J'avais changé d'hôtel tellement souvent, ces derniers temps, que j'en avais la tête qui tournait. Je me demandais à quoi ressemblerait l'auberge de jeunesse dans laquelle j'allais dormir le soir même.

Après avoir noué mes lacets, je me redressai. Akiko était debout a côté de moi et me regardait faire avec bienveillance.

- Merci encore pour tout, lui dis-je avec toute la sincérité dont je pouvais faire preuve. Sans vous, je ne sais pas ce que je serais devenue.

Elle secoua la tête en souriant.

- Vous vous seriez débrouillée autrement, répondit-elle.

J'en doutais, mais je ne lui fis pas remarquer.

Commentaire ajouté par Angie7712 2017-12-05T14:22:52+01:00

Emma a souffert et décide d'aller à sa 5ème escale mais de ne pas respecter l'agenda de Rose. Elle part découvrir une nouvelle culture qui change vraiment. Elle passe par les petites rues et les villes non touristiques pour découvrir un merveilleux pays.

Next Stop : 5ᵉ escale

• France : 2017-08-10 (Français)

lodibou l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-30T20:08:06+02:00