Ni mariée, ni enterrée T1 : Partir (un jour)

1 notes

Description ajoutée par carohem 2017-03-08T06:17:43+01:00

Se faire plaquer à deux semaines de son mariage : fait.

Se retrouver au chômage pour avoir préparé le-dit mariage sur ses heures de travail : fait.

Perdre toute dignité après avoir croisé le fiancé volage et la nouvelle femme de sa vie : fait.

Ce que Georgia n’a pas fait depuis longtemps en revanche, c’est se demander ce dont elle a vraiment envie. Et plus elle y pense, moins la sainte trinité « mariage-maison-maternité » la fait vibrer. Non, ce dont elle rêve depuis toujours, c’est de parcourir le monde. Apprendre une nouvelle langue au sommet du Kilimandjaro, s’ouvrir à la spiritualité auprès d’un moine bouddhiste, goûter des plats aux noms imprononçables… Alors, Georgia fait le grand saut : elle part. Six semaines en Thaïlande. Six semaines pour réaliser ses rêves et se recentrer sur l’important : elle-même.

Sauf que dans les voyages, comme dans la vie, rien ne se passe jamais comme prévu – et notre Bridget Jones en sac à dos ne vas pas tarder à s’en rendre compte… pour le meilleur et pour le pire.

Ajouter votre commentaire

"Ni mariée, ni enterrée T1 : Partir (un jour)" est sorti 2017-05-10T00:00:00+02:00
background Layer 1 10 Mai

• France : 2017-05-10 (Français)

Lilika l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-23T13:15:36+02:00