Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Commentaires de livres faits par Niall1Direction

Extraits de livres par Niall1Direction

Commentaires de livres appréciés par Niall1Direction

Extraits de livres appréciés par Niall1Direction

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
Wouah on est directement dans le vif de l'histoire dès la première page. Il se passe tellement de choses dans ce tome, on n'a pas le temps de reprendre notre souffle qu'un autre événement arrive à toute allure !
Ce tome nous parle à présent des métamorphes, ce qui a été comme les précédents tomes, tout aussi intéressent et riche nouvelles informations concernant ce clan.
Rebecca fait encore beaucoup de découverte la concernant et concernant Léo, et je pense que c'est loin d'être fini !
La fin du roman nous laisse encore une fois dans tout nos états ! Heureusement que j'ai le second sous la main !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Wouah décidément j'adore cette série ! J'ai adoré ce tome. On en apprends enfin sur les potionneuses. C'était je l'avoue celles qui m'intriguais le plus, et je n'ai pas été déçu du tout ! Et avec cette fin je suis bien contente d'avoir le quatrième tome sous la main !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Dans ce second tome on retrouve notre héroïne quelques semaines après la fin du premier tome. Ce second récit est plus sombre que le précédent, maintenant qu'elle tient le rôle d'Assayim de la communauté du Vermont. Rebecca prend ce rôle très à cœur et n'hésite pas à prendre des décisions radicales.
On en découvre également un peu plus sur ses pouvoirs et son clan.
On découvre enfin Michael , et, je l'ai détesté ! Je suis à 100% team Raphael. D'ailleurs j'ai aimé qu'elle se rapproche un peu de lui !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Coup de cœur ! A peine l'histoire commencé on est dans le vif du sujet !
Au niveau des "personnages secondaires" ils sont tous très drôles et charmants si je peux dire ! Autant les loups-garous, vampires, et démons.
L'univers qu'à crée l'autrice est génial ! Il est bien développé même si je pense qu'on en apprendra plus dans les autres tomes.
Rebecca est une vrai guerrière qui ne manque pas de mordant et d'humour ! On devine bien qu'elle possède un lourd passé ce qui laisse un certain suspense sur beaucoup de choses.
Ce tome passe à une vitesse folle, on ne s'ennuie jamais ! Il a toujours quelque chose qui arrive sans pour autant être trop lourd.
Maintenant je m'empresse de lire le second tome !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Bon c'est officiel Off Campus fait désormais partie de mes sagas préférés en romance. L'autrice amène un humour toujours aussi frais et pétillant sans aller dans du déjà vu.
Encore une fois je me suis fais aspirer par l'histoire, malgré ma très grosse appréhension pour le personnage féminin. Dans les tomes précédents l'autrice ne rend pas Sabrina très agréable, elle semble froide et hautaine ; ce qui me dérangeait beaucoup.
Et finalement je l'ai bien aimé ! Tucker quand à lui est bien LE garçon avec qui on voudrait rester pour toujours tellement il est, on va pas se mentir, parfait en tout point !
Bref les quatre garçons sont tous génial, maintenant je suis bien triste de devoir les quitter, je vais donc enchaîner avec une autre saga de l'autrice...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'étais très curieuse de découvrir l'histoire de Logan et je n'ai pas été déçu ! La romance est mignonne, et n'est pas trop prise de tête.
L'auteure a écrit une histoire simple, mais efficace elle ne tombe pas dans les gros clichés. C'est d'ailleurs ce qui rends le récit plus réaliste.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'adore cette série ! Franchement je pensais qu'après Garrett et Logan j'aurais du mal avec Dean, et puis non. Loin de là ! Je le trouvais plutôt vaniteux dans les tomes précédents donc j'appréhendais un peu. Et finalement il s'avère qu'il est très drôle !
L'auteure amène une douceur aux personnages et un humour rafraîchissant, ce qui les rends très attachants.
Bref ! Avec ce dernier chapitre je vais être obliger de conclure la saga avec Tucker.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 10-06
Wouah décidément j'adore cette autrice ! On est happé des les premières pages du livre. Il n'y a pas de longueurs on avance très rapidement. Les différentes années pendant lesquelles le récit ce passe sont très bien ficelés entres elles.
Les personnages principaux quand à eux sont fascinants ! Et toute l'ambiance autour du château est juste magnifique !
Je vais avoir beaucoup de mal à quitter cette histoire qui reste encore et encore dans ma tête ! Un livre à lire absolument !
Grace à Kate Morton j'ai découvert un nouvel univers dont je crois, que je vais continuer à découvrir.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 31-05
Wouah ! C'est le premier livre de cette autrice que je lis et je n'arrive à me sortir l'histoire de la tête ! Le titre porte bien son nom, j'ai faillis me perdre un peu dans le récit mais finalement tout est tellement bien ficelé. Les différents points de vues ce complètes bien.
Moi qui ne suis pas trop fan des descriptions trop longues là j'ai beaucoup aimé ; j'avais même envie de me déplacer pour aller voir tout les lieux en vrai ! On n'a pas envie que l'histoire se termine tellement l'autrice nous emporte dans son univers !
Bref un gros coup de cœur pour cette découverte !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Oh la la la. Ce tome est encore une fois un cocktail explosif d'émotions ! On a peur, on pleure, on rit, on passe vraiment par toutes les émotions.
Je pensais que Daemon serrait infecte vu la fin du tome 3, mais au contraire il ne fait que de se dévoiler; Katy est d'une force aussi, ils doivent prendre des décisions difficiles encore et encore en sachant qu'ils en seront bouleversés à jamais...
Encore une fois il y a pleins de rebondissements, on n'a même pas le temps de souffler qu'autre chose retombe encore sur la tête de nos héros.
Et cette fin. Cette fin est tout aussi insoutenable que le tome précédent, mais j'ai quand même très peur d'arriver à la fin de cette saga qui juste EXTRA-ORDINAIRE !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 26-02
J'ai beaucoup ce livre. Il nous montre le point de vue des "méchants" , mais on se rends vite compte que tout n'est ni tout blancs ni tout noirs de leurs cotés pour eux aussi et nous permet d'être de l'autre coté du miroir.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Wouah ! Encore un coup de cœur ! Je ne pourrai pas me lasser de cette saga. Je crois que j'ai même préféré ces tomes du point de vue de Daemon ! Je vais pouvoir lire la suite maintenant que l'histoire est encore dans ma tête, parce que cette fin ! J'avais oublié quelle était si horrible !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Les pages se tournent toutes seules, ont entre dans l'histoire très rapidement.
En revanche je trouve que l'histoire ressemble plus à une dystopie de science fiction qu'à de la fantasy comme cela était indiqué. Maintenant je vais m'empressée de lire la suite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 23-01
Wouah ! Ce livre m'a bouleversée. Je n'arrive pas a me sortir les personnages de la tête. Ils sont tellement attachants, reste on a envie de les prendre dans nos bras et leurs dire que tout ira bien.
L'auteure nous parle de chosesqui sont tellement justes, belles, horrible et émouvante ; je n'ai pas arrêté de pleurer sur la fin du livre et je pense que je vais avoir du mal à me séparer de Bailey, Fern et Ambrose. Je ne suis pas prête d'oublier ce trio.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Le résumé m'avais attirée, mais finalement j'avoue avoir été déçu de ma lecture.
J'ai trouvé que l'auteure mettais trop de temps à mettre son univers en place, et qu'elle accentuait des passages qui était, selon moi, sans grande utilité ; de plus je me suis souvent ennuyé pendant certains passages, les rebondissements sont très long à arriver...
Les personnages m'ont franchement agacé pendant pratiquement tout le roman.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Wouah enfin une romance qui ne tombe pas dans les gros clichés. Les personnages principaux on chacun leurs problèmes, ils ne sont pas tout noirs ou tout blancs et ça j'ai vraiment aimé car on ne le voit pas souvent, et ce qui les rends tellement réels.
Ils sont blessés à leurs manières ce qui les rends si touchants.
La plume des auteurs est très addictive et assez originale je trouve. On a envie d'écrire certaines répliques pour ce rappeler combien elles sont belles et vraies.
Un coup de cœur pour cette lecture et vivement la suite !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 09-01
Un livre très original. Qui est poétique, juste, doux et touchant; on peut très bien s'identifier dans certains passages. Ils peuvent nous faire rire, rougir, sourire comme des idiots, être en colère et par tellement d'autres émotions à la fois !
Ce livre ce lit rapidement mais il vaut le coup d’être lu.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce final a été explosif ! I faut s'accrocher car il reste quand même assez sanglant, en revanche j'aurais aimé qu'il y est un petit épilogue.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ça y est on entre dans l'action ! Les personnages sont très bien "développés" ils prennent leurs places, les tactiques militaires, l'espionnage, l'intrigue et la romance !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un bon premier tome, l'univers ce met bien en place, on découvre un monde ou tout n'est que manipulation , jeux de pouvoir et on peut le dire très tourné sur le sexe, notamment sur les esclaves, que j'ai trouvé horrible. Certaines scènes sont assez...comment dire ? Violentes je dirais elles nous mettent très mal à l'aise, j'étais terrorisé pour certains personnages...
Le livre reste cependant très addictif on enchaîne les pages et après les seconds tomes.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 07-12-2018
Que dire ? Cette saga était très bien malgré toutes cette violance, cette tristesse... Et cette fin... l'autrice n'a vraiment pas épargné Nathan, il m'a fait beaucoup de peine. J'ai du mal à sortir de cette univers, ce livre m'a bouleversé je n'arrive pas à penser à autre chose !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 02-12-2018
Un très difficile à lire, il est d'une violance. Le personnage subit tellement d'épreuves autant psychologique que physique. Il vit dans un monde où la nuance de gris n'est presque pas envisageable, ou tout doit être noir ou blanc.
En revanche j'ai trouvé que le côté magique n'était pas assez développé ce qui est dommage.
Avez vous apprécié ce commentaire ? -1
date : 02-11-2018
Après avoir lu le premier roman j'avais tellement hâte de le lire le prochain tome, le problème c'est qu'après un ans d'attente j'ai eu du mal à resitué tout les personnages et je ne me souvenait plus du tout de la fin du livre.
Les personnages de Connor et Evann ont beaucoup évolués dans ce tome; ils se révèlent plus autant l'un que l'autre je trouve. On en apprends plus sur les Els et leurs univers. Mais après cette fin j'espère qu'il y aura une possible suite !
Une très bonne lecture encore une fois !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 30-10-2018
Woah ! Une très belle romance ! Je n'avais pas remarqué sur le coup que c'était une "suite" de Stepbrother. Les personnages sont terriblement attachants, drôles et doux. C'est le genre de romance que j'adore, sans prise de tête mais qui est fort en émotions, et toujours très addictif !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 29-10-2018
Une très belle lecture, très originale aussi ! L'auteure nous donne envie de souligner des passages tellement c'est beau ! Moi qui n'aime pas trop la poésie j'ai été agréablement surprise, le livre avait tellement fait parlé de lui que j'avais très peur de le commencer et je ne suis pas déçu du résultat !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
On voit bien au début de l'histoire qu'il y a un truc bizarre chez Andréa, elle m'a beaucoup agacée au début mais ça descente aux enfers à bien rattrapé le coup.
Le sujet du livre n'est pas toujours facile à aborder, un grand bravo à l'auteure pour ce récit qui peut toucher beaucoup de personnes, et elle vaut la peine d'être lu !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0