De nous, il ne restera que des cendres, Tome 1

Description ajoutée par Zinthia 2022-01-27T23:01:43+01:00

Elle apparaît tantôt comme une jeune femme docile qui ferait tout pour son amoureux, tantôt comme une provocante reine de la nuit ou même encore dans la peau d’une lycéenne aguicheuse qui séduit son prof… Sa méthode est toujours la même : mettre sa cible en confiance pour ensuite l’éliminer prestement et sans état d’âme. Et, au fait, elle, c’est lui ! Yû est un tueur impitoyable qui, tel un caméléon, se déguise en femme pour mieux ferrer ses victimes. Yû agit pour le compte d’une organisation mafieuse tout en espérant par là même occasion retrouver l’assassin qui a massacré sa famille ! Seul indice : le tueur porte à l’épaule un tatouage de fleur de chrysanthème.

Soyez certains que ce tueur aux multiples visages, fera tout ce qu’il faut pour se venger du seul être dont il désire intensément la mort !

Le monde dans lequel la cruauté devient la norme... Même si le début laisse l'avis mitigé je vais lire la suite

Un manga qui s'annonce sanglant! J'aime beaucoup les personnages, cette quête de vengeance et l'ambiance mafieuse. Hâte de lire la suite de cette série courte (4 tomes).

Le résumé de ce premier tome a de suite attisé ma curiosité et surtout je n’avais qu’une envie c’était de me plonger dans cette lecture. Après avoir dévoré ce premier tome, je n’ai qu’une hâte c’est de lire les trois suivants. Cette série en quatre tomes s’annonce tellement passionnante! La suite s’annonce très prometteuse et c’est une très très belle découverte en ce début d’année. J’ai tout simplement adoré cette lecture, l’histoire est vraiment fascinante. Elle garde sa part de mystère tout en attisant notre curiosité, l’histoire est originale je trouve. Vraiment ce premier tome m’a clairement convaincu et j’ai plus que hâte de découvrir la suite!

On va suivre le personnage d’une jeune fille pour le moins particulière. Un coup on a devant nous une jeune femme docile qui fera tout pour l’homme qu’elle aime, elle finit par se transformer en une femme provocante ou encore en lycéenne aguicheuse envers son professeur. Sa méthode est toujours la même: mettre en confiance sa cible pour ensuite l’éliminer sans aucun état d’âme. Sauf qu’en fait elle c’est lui! Yû n’est pas une femme mais bien un homme qui se cache sous une apparence féminine pour traquer ses proies. Il travaille pour une organisation mafieuse mais a en même temps un but personnel; trouver celui qui a assassiné sa famille. son seul indice: un tatouage…

J’ai vraiment adoré le personnage de Yû, il est tellement à fond dans sa mission, tellement à fond dans son personnage qu’on ne se rend vraiment pas compte que c’est un homme! Je trouve absolument génial de le voir minauder auprès des hommes comme ça et une seconde plus tard le voir se transformer en assassin au visage froid comme ça. Je suis hyper fan de son personnage, je le trouve vraiment incroyable. J’ai également beaucoup aimé le personnage de Jing, elle ne cesse de taquiner Yû et leur relation est vraiment très drôle à suivre. D’ailleurs, j’ai beaucoup aimé, et ce malgré toute la violence de l’histoire, la pointe d’humour par ci par là qui apporte vraiment un petit quelque chose en plus. Par exemple quand il mange et qu’elle vient le prendre en photo style de rien. Ils passent leur temps à se chamailler ces deux là.

Ce manga est tout de même empli de violence et de scènes sanglantes. Il n’est donc pas à mettre dans les mains de n’importe qui, si vous êtes assez sensible sur ça, je vous conseille de passer votre chemin. Mais si ça ne vous dérange pas le moins du monde alors je ne peux que vous conseiller de foncer! Ce premier tome est tout bonnement excellent, on a encore pas mal de mystères qui plane au dessus de notre tête mais ça nous donne encore plus envie de découvrir la suite de cette histoire. J’adore les personnages, j’adore l’intrigue, l’ambiance etc. C’est vraiment une excellente découverte vivement la suite!

Une petite pépite bien sympa en ce début d'année.

Thriller à coup de mafia chinoise, assassinats, années 90 et ambiance à la Tarantino ? Le tout fignolé en 4 tomes ?

Moi j'dis oui.

Les gens aiment aussi

De nous, il ne restera que des cendres, Tome 1

• France : 2022-01-28 (Français)

• De nous, il ne restera que des cendres - Français