Nick & Sara Tome 1 : Enfer

Description ajoutée par Sarahg38 2017-01-04T21:51:05+01:00

L’amour peut-il naître au milieu de l’enfer ?

Sara-Jane, fille d’un sénateur américain, s’offre des vacances au Mexique avec sa cousine. Dès la première soirée, elle s’évanouit. Elle se réveille nue dans une chambre qu’elle ne connaît pas. Sonnée, Sara suit un mystérieux inconnu qui paraît vouloir l’aider. Mais alors qu’ils roulent à tombeau ouvert au milieu du désert, les effets des drogues s’atténuent et les souvenirs resurgissent. La jeune fille bascule dans l’horreur : kidnappée par un cartel, elle a été victime de sévices, et son sauveur, cet ange blond sexy, est l’un de ses agresseurs ! Comment pourrait-elle lui faire confiance ? Le long de la route qui les mène vers la liberté, les cadavres s’accumulent, et Sara-Jane comprend que survivre doit être sa priorité. Quitte à ne plus jamais être la même, aux risques d’y laisser son cœur.

Extrait ajouté par ilovelire 2017-07-17T21:58:04+02:00

Elle mit plusieurs secondes à se rendre compte qu’il avait cessé de bouger et qu’il se contentait à présent de la maintenir immobile. Sara-Jane souleva ses paupières gonflées. L’homme la fixait droit dans les yeux.

Malgré son visage d’ange blond, un regard gris comme l’acier, implacable, inflexible, la toisait, lui faisant comprendre qu’il pouvait écarter le peu de tissu qui les séparait, s’il le voulait, que rien de ce qu’elle pourrait dire ou faire ne pourrait l’en empêcher. Elle était totalement à sa merci, prisonnière, vaincue.

Sara-Jane serra les dents, retenant un sanglot, refusant de laisser échapper de nouvelles supplications qui ne serviraient à rien d’autre qu’à l’humilier, mais qui se bousculaient pourtant dans sa tête… Toutes ces phrases débiles que les victimes débitaient dans les films de série Z pour apitoyer leurs agresseurs et qu’elle avait toujours trouvé affligeantes de stupidité. « Oh, laissez-moi vivre je vous en supplie, je suis si jeune » ou « Pitié, je dois veiller sur ma vieille mère grabataire »…

Commentaire ajouté par loona10 2018-04-09T10:27:23+02:00

Ce livre est un vrai cadeau. Je l'ai lu et relu et ne m'en lasse pas.

Commentaire ajouté par Lauree 2018-03-28T20:01:06+02:00

MERCI ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu de coup de coeur !

J'adore les personnages, ce qu'ils sont, ce qu'ils font.

J'adore le scénario original, bien ficelé, bien monté.

J'adore l'écriture fluide et sans chichi.

J'adore, j'adore, j'adore !

Commentaire ajouté par violette6989 2018-03-26T17:39:14+02:00

Ce livre est assez SURPRENANT comme univers dark romance. Après une séquestration de deux jours, Nick et Sara sont poursuivis par des hommes de la pègre après leur fuite. Il y a de l’intensité de leur cavale. Nick a un objectif précis pour sauver sa peau. Mais quoi ?

J’ai bien aimé la fuite dans tout le Mexique afin de regagner les Etats-Unis pour arriver en vie. C’est écriture est fluide et intense.

On voyage au cœur du Mexique avec Sara-Jane la fille d’un sénateur américain et Nick pour traverser le Mexique pour regagner les Etats-Unis. Sara-Jane e été drogué puis violé par cet homme qui l’a fait fuir de l’hacienda de Motoya d’un gros baron de la drogue. Ils doivent voyager incognito puis fuir leur poursuivant dans tout le Mexique. Leur cavale est prenante tout le long. Il y a un attachement entre le violeur et Sara. Il a le syndrome de Stockholm, elle le trouve attirant alors qu’il l’a violée quelques jours auparavant.

Le personnage est Nick est assez mystérieux. Il se montre dur mais attentionné envers Sara. Malgré tous les horreurs qu’il a fait à Sara. Il l’a deux facettes. Pourquoi il l’a fait fuir ? Que cela cache est un piège ? Il y a du mystère autour de son retour sur le sol des États-Unis. Pourquoi Nick veut des renseignements ? Est-il vraiment un ex-agent de la CIA ? De nombreuses questions sont venues au fur et à mesure.

Bon moment de détente dans cet univers…

Commentaire ajouté par Nanou-Clapette 2018-02-25T14:45:45+01:00

Ha Nick et Sara-Jane ! Deux personnages au caractères bien trempés avec beaucoup de carisme et une bonne dose d'humour ! Les scènes sont évidemment choquante vu le contexte mais admirablement bien écrites sans être crues ou vulgaires ! Un petit bijou dévoré en 2 jours ( il faut bien manger, hihi) . Une histoire d'amour ou se mêle suspense, sentiments, et peurs ! J'ai adoré ! Ce livre est addictif dès les premières lignes ! J'ai eu des sueures froides, des palpitations et des franches rigolades !

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2018-02-16T16:46:42+01:00

[JENNI] : #CoupDeCoeur - Mon avis + détaillé ici : https://wp.me/p6618l-chl

« Enfer », le premier tome de la série « Nick et Sara » est une histoire cauchemardesque et détonante ! Elle a beau commencer sur un fond d’horreur, Pauline Libersart est parvenue au fil des pages à adoucir la noirceur pour nous offrir la perspective d’une relation et d’une union possible et puissante entre les héros.

Mon seul regret est de l’avoir laissé trop longtemps dans ma PAL car ce livre vaut le détour !

Nous faisons ainsi connaissance avec Sara Jane qui s’envole pour Cancún pour passer de belles vacances avec sa cousine Nell, très proches l’une de l’autre depuis toujours. Nous découvrons également les traits de Sara : fille unique du sénateur, très couvée et protégée. Capricieuse, snobinarde, très apprêtée avec des vêtements luxueux… Alors qu’elle s’apprête à vivre un spring break formidable… sa vie va basculer dans une horreur absolue…

[...]

Pauline Libersart nous transporte dans l’histoire sans aucune résistance tellement c’est bien écrit. « Printsessa » va vivre un tremplin émotionnel (tout comme nous d’ailleurs). Qu’importe ce qu’elle vit, elle affronte les horreurs de l’humanité avec panache, se bat comme elle peut et garde la tête haute afin de poursuivre son chemin. Quant à Nick, il est un personnage que j’ai adoré découvrir… A la fois dominant, protecteur, fort, à l’esprit un peu retorse.

« Nick et Sara » est une très belle réussite livresque en tout point à lire sans plus attendre ! L’auteure nous embarque dans un récit haletant, rythmé par le suspense et les nombreux rebondissements maintenant la tension à son paroxysme. C’est un roman plein de surprises, qu’on dévore du début jusqu’à la fin. De plus, ce livre est coupé en deux parties, une première axée principalement sur le côté obscur de la dark et la seconde sur un aspect plus romancé. Les personnages sont intrigants, évoluent au fil des chapitres et nous tiennent en haleine par leur force combative. Chacun menant son propre combat…

La fin nous échappe du bout des doigts nous laissant dans un état de frustration totale tellement on est plongé dans l’histoire de Nick et Sara et parce qu’on ne veut pas les quitter. Ce roman, c’est donc du suspens, beaucoup de mystère, de la violence ainsi que de la torture, mais aussi un rythme romancé derrière l’enquête. L’auteure a fait un très bon travail dans cet écrit. Sa plume est fluide et tellement prenante qu’on a l’impression tout du long de ne pas lire cette histoire mais de la vivre tant le duo est saisissant.

On s’inquiète pour eux et on avance vers l’inconnu dans l’espoir de poursuivre un bout de chemin supplémentaire à leurs côtés, mais aussi pour avoir des réponses à nos interrogations parce que y’a pas à dire ça n’arrête pas de cogiter dans nos têtes sur la tournure que va prendre le second tome… !

Commentaire ajouté par Candiy-62 2018-02-11T21:57:23+01:00

j'ai dévoré ce livre en une journée, c'est véritablement le meilleur que j'ai lu, j'attends le tome 2 qui arrive dans quelques jours avec impatience. je suis tombé totalement amoureuse des personnages, une histoire comme on en lit pas souvent, assez complexe mais tellement addictive.

Commentaire ajouté par NENETTE29 2018-01-30T13:35:23+01:00

Un livre complément addictif. Les pages s'enchaînent les unes après les autres sans pouvoir s'arrêter.

Sara Jane est une jeune fille de milieu aisé avec tout les privilèges d'une petite fille riche. Brusquement le drame.

Nick... et bien on ne sait pas grand chose sur lui mais il devient au fil de la lecture un peu plus "gentil" à chaque page.

Alors sur ce, je cours sur le tome 2 afin de mieux poursuivre leur histoire.

Commentaire ajouté par tvnsAddict14 2018-01-17T02:35:10+01:00

J'ai adoré !!!! Le personnage de Nick est très complexe et ça rend l'intrigue addictive !!

Commentaire ajouté par Misslice 2017-12-28T11:39:13+01:00

Tout simplement wahou !

On ne voit pas les pages défilés, on rentre vite dans l'histoire, dans leur cavale, et l'évolution de leurs sentiments

J'ai aimé ce côté mafia, qui est poussé jusqu'au bout. Contrairement à d'autres livres, tout porte à croire que les deux personnages ne pourront pas être ensemble, de part leur différence mais également par le déroulement des événements. Il y a vraiment des moments où se dit que ce ne sera pas possible.

Heureusement, intervient le fameux syndrome de Stockholm et voir Nick se battre pour éviter cela est une réaction que j'ai apprécié. On aurait pu croire qu'il en joue, en profite, et que l'histoire retombe dans le basic, mais non.

Quant au personnage de Sara, l'auteur réussi à ne pas tomber dans le cliché.

Bref, tout simplement adoré ce livre et hâte de découvrir le tome 2 !

Commentaire ajouté par PrincessTiti 2017-12-13T21:41:41+01:00

Alors que Sara souhaite profiter de ses vacances au Mexique, elle se fait kidnapper.

J’ai dévoré ce titre. Il m’aura fallu moins d’une journée pour le lire. J'ai trouvé l'histoire originale et surprenante. Ce duo improbable est attachant. Nick est un homme rempli de mystère. Je n'ai pas trouvé gênante l'histoire qui évolue entre Sara et son violeur, bien au contraire, c'est surprenant. En plus de suivre l'histoire de Sara & Nick, il y a également la course pour rester en vie, ainsi que les souvenirs qui reviennent au fur et à mesure. J’ai hâte de lire la suite.

Un premier tome haut en couleur.

Nick & Sara Tome 1 : Enfer

• France : 2017-01-27 (Français)

Izabo le place en liste or
2018-04-23T09:53:30+02:00
beya69 le place en liste or
2018-04-14T08:29:55+02:00
juuf le place en liste or
2018-03-28T17:31:18+02:00