Nick & Sara Tome 1 : Enfer

18 notes | 19 commentaires | 2 extraits

Description ajoutée par Sarahg38 2017-01-04T21:51:05+01:00

L’amour peut-il naître au milieu de l’enfer ?

Sara-Jane, fille d’un sénateur américain, s’offre des vacances au Mexique avec sa cousine. Dès la première soirée, elle s’évanouit. Elle se réveille nue dans une chambre qu’elle ne connaît pas. Sonnée, Sara suit un mystérieux inconnu qui paraît vouloir l’aider. Mais alors qu’ils roulent à tombeau ouvert au milieu du désert, les effets des drogues s’atténuent et les souvenirs resurgissent. La jeune fille bascule dans l’horreur : kidnappée par un cartel, elle a été victime de sévices, et son sauveur, cet ange blond sexy, est l’un de ses agresseurs ! Comment pourrait-elle lui faire confiance ? Le long de la route qui les mène vers la liberté, les cadavres s’accumulent, et Sara-Jane comprend que survivre doit être sa priorité. Quitte à ne plus jamais être la même, aux risques d’y laisser son cœur.

Extrait ajouté par Shamii 2017-04-16T21:25:36+02:00

Juste après l’atterrissage, Sara sentit son ange se faufiler derrière elle. Personne d’autre ne l’entendit chuchoter :

— Si tu as besoin de moi… pour n’importe quelle raison.

La jeune femme attendit d’être seule pour plonger la main dans la poche arrière de son jean. Elle en sortit le papier qu’il y avait glissé, plié en quatre.

Pas de nom. Pas de numéro de téléphone. Juste une adresse mail.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Shamii 2017-04-17T11:15:53+02:00

Nick&Sara, encore un livre addictif à souhait,

Sara-Jane, jeune héritière de quasiment 20 ans , part en escapade pour la première fois de sa vie avec sa meilleure amie et cousine Nell , loin de la jeunesse dorée qu'elles ont depuis leur enfance, (bien que Nell soit un peu moins aisée), Arrivée à destination , le Mexique, la fille du Sénateur ne passe pas tout à fait le SpringBreak qu'elle imagine. Enlèvement, Maltraitance ..., le livre m'a faite un peu songer à Taken, sauf qu'on entre dans la peau de "L'ange-gardien" (Nick) qui accessoirement est aussi l'un des bourreaux.

De jolies émotions,

Spoiler(cliquez pour révéler)
un superbe syndrome de Stokholm
Spoiler(cliquez pour révéler)
j'ai un peu moins accroché à l'histoire de sevrage, car là, S-J a été capable de "remonter" toute son histoire sous Cocktail dantesque, hors la majorité des gens ont juste des petits flash et encore parfois vraiment rien

En somme , un bon moment pour se détendre pleinement, Merci à Pauline Libersart pour cela, ce couple ne détrônera pas pour moi Ash et Josh (Pari entre amis <3)

Commentaire ajouté par Redhair88 2017-04-15T19:05:38+02:00

Gros coup de coeur pour ce livre ! Jai l'ai commencé hier et fini aujourd'hui impossible d'arrêter j'ai vraiment hâte de lire le prochaine tome !!

Commentaire ajouté par Oceanys 2017-04-14T18:29:11+02:00

J'ai vraiment hâte de lire le tome 2....

Commentaire ajouté par celestinejulie 2017-03-22T15:35:02+01:00

J'ai juste adoré, je l'ai dévoré, comment faire autrement.

C'est un premier tome juste magnifique.

L'écriture, les personnages, tout.

A lire ;)

Bonne lecture

Commentaire ajouté par fifijbyaly 2017-03-03T09:29:27+01:00

Sara-Jeanne, vous et votre cousine Nell, dès le début, vous m'avez paru comme des jeunes filles qui avaient besoin de s'éloigner de l'atmosphère étouffante due à votre condition familiale. Votre aventure qui commence comme des vacances comme n'importe quelle jeune fille qui part en vacance avec ses amis, mais très vite, j'ai eu peur pour vous, j'ai été scotché par ce qui se passe pour vous et je me suis fait un sang d'encre pour vous, Sarah et votre cousine Nell. Je me suis demandé comme vous alliez vous en sortir et si oui dans quel état et puis votre rencontre avec Nick, m'a paru au début bien mystérieux et je me suis demandé de quel côté, il était. Puis au fil du temps, on apprend des choses même si, Nick ne se dévoile pas trop, sur qui il est vraiment, je dois bien avouer que Nick m'a paru dangereux avec un sens de l'honneur, ce qui nous met sur la piste de ce qu'il fait exactement comme métier et là, on ne peut qu'être stupéfaite.

Dans la seconde partie, Sara-Jeanne, on vous retrouve, bien que vous fassiez tous pour masquer votre état d'esprit, j'ai bien compris que vous aviez mis une carapace et vos capacités à aider les autres et ça s'est tout à votre honneur. Je me suis posé la question, comment vous alliez réagir, lorsque Nick, entre de nouveau dans votre vie. Je n'ai pas était déçu, bien au contraire, quant à Nick dans cette seconde partie, même si on comprend que sa carapace se fissure un peu plus reste égale à lui-même un homme qui met ses services à profit tout en protégeant ceux qu'il aime et ça nous rend encore plus accroc, à cet homme ombrageux, courageux et mystérieux.

Sara, votre histoire est une histoire qui ne s'oubliera pas de sitôt, elle m'a captivée, stupéfaite, j'ai retenu mon souffle à chaque page, j'ai aussi craqué pour le beau Nick, dont il me tarde de voir ce qu'il va ses passés pour vous deux. N'hésitez pas cher lectrice, lecteur à découvrir Sara et Nick qui ne vous laissera pas, j'en suis certaine indifférente, pour ma part vivement la suite.

Commentaire ajouté par Bishou-no-Teresa 2017-02-28T22:50:16+01:00

J ai adoré ce livre du coup hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par ptiteninie33 2017-02-25T13:51:37+01:00

Une pure merveille j ai totalement aimé un mélange de suspense, un peu Dark parfois mais qu est ce que sa change... J ai hâte de lire le tome 2

Commentaire ajouté par Lectrice-Lambda 2017-02-13T11:24:05+01:00

J’ai découvert Pauline LIBERSART en lisant « Pari entre amis », le premier tome d’une trilogie qui m’avait beaucoup plu.

J’étais donc plus que contente de redécouvrir son univers dans une autre de ses séries.

Dans « Nick and Sara, tome 1 : Enfer », Pauline LIBERSART va mettre en scène Sara-Jane, une jeune femme qui est la fille d’un gouverneur américain. Hyper protégée, elle décide de mentir à ses parents pour passer le spring-break à Cancun avec sa cousine, Nell, et être pendant simplement quelques jours une fille comme les autres.

Un soir, en semant ses gardes du corps, elles se retrouvent dans une boîte de nuit branchée.. Et c’est là que tout va déraper.

Droguée et kidnappée, Sara-Jane se retrouve dans la maison d’un des plus gros narcotrafiquants du Mexique : Montoya. Celui-ci veut en faire sa nouvelle ‘fille’, qu’elle rejoigne son harem personnel.

L’un de ses bourreaux va alors l’aider à s’échapper de là. Que veut-il ? Pourquoi fait-il cela ? Peut-elle lui faire confiance ? Perdue, Sara-Jane va comprendre bien vite que sa vie a changé de manière définitive.

Ce livre est le premier ‘dark romance’ que je lis. Il est construit en deux saisons, deux parties. La première nous racontant l’élément déclencheur, le kidnapping de Sara-Jane et sa fuite. La seconde se passant deux années après la première partie.

En commençant ce récit, en faisant défiler les pages et les chapitres, nous restons un peu sur les fesses en apprenant ce que subit Sara-Jane. Rien n’est passé sous silence car, même si la jeune fille est d’abord amnésique, elle retrouve bien vite la mémoire.

Pauline LIBERSART nous raconte alors cette fameuse soirée durant laquelle tout a basculé. Elle ne nous épargne aucun détail, nous révélant toute la noirceur de ce genre de situation.

Autant dire que c’est une entrée en matière un peu difficile à digérer, voir dérangeante. J’étais parfois presque gênée de lire ce que l’héroïne a subi.

Ce qui m’a par la suite dérangée est la relation étrange qui va naître entre Nick et Sara-Jane.

Nick, l’un des bourreaux de la jeune fille, va la sauver pour des raisons qui lui sont propres, ne mettant que tardivement Sara dans la confidence ( sans tout lui révéler ).

Alors qu’au début elle le craint et n’ose pas s’approcher de lui, petit-à-petit elle va commencer à s’attacher à lui. Même si les deux personnages savent qu’elle est en plein syndrome de Stockholm, j’ai eu du mal à encaisser certaines réactions de Sara-Jane. J’ai eu comme l’impression qu’elle était avec un ami et même si c’est la réaction logique des personnes qui sont touchées par ce syndrome, cela m’a fait bizarre.

La relation de Nick et Sara m’a par contre moins dérangée dans la saison 2.

L’action se passant deux années après les évènements du début du livre, nos personnages ont pu chacun continuer leurs vies tout en n’oubliant pas l’autre.

Cet éloignement fait que l’on accepte mieux certaines de leurs réactions.

Mis à part cela, j’ai été complètement plongée dans l’histoire.

L’auteur réussit à savamment mélanger les instants dramatiques et les scènes d’actions, si bien que l’on ne s’ennuie jamais. Elle ne nous laisse aucun répit !

De plus, tous les mystères entourant Nick font que l’on tourne les pages avec l’envie d’en savoir plus sur lui.

J’ai également beaucoup apprécié tout le travail de recherche de l’auteur sur les narcotrafiquants, les services secrets,.. Certes, ce sont pleins de petits détails, mais qui font vraiment la différence.

Dans cette chronique, je ne pouvais pas mentionner le bonheur de retrouver la plume de Pauline LIBERSART !

Encore une fois, elle a réussi à me charmer, à me plonger dans son univers avec une facilité déconcertante.

Dès les premières phrases, elle m’avait déjà prise dans ses filets. Si vous aimez les romances, quelles qu’elles soient, vous ne pouvez absolument pas passer à côté de cet auteur.

La fin m’a laissé en état de choc, nous laissant encore en plein mystère.

L’auteur sait nous tenir en haleine, nous donner envie de connaître la suite, d’imaginer tous les scénarios possibles, et c’est en cela que réside sa plus grande force.

En conclusion, « Nick and Sara, tome 1 : Enfer » est une belle surprise. Pauline LIBERSART nous fait frémir, nous fait sourire, nous fait espérer, mais nous fait aussi ressentir des émotions très noires comme le dégoût et la haine.

Certains vont adorer, d’autres moins, mais l’auteur arrive malgré tout à nous tenir en haleine du début à la fin de son livre. Cette histoire est un bon titre pour s’initier à la dark romance.

Un livre à lire si vous recherchez une romance sombre et particulièrement addictive.

( http://lectrice-lambda.blogspot.fr/2017/02/nick-and-sara-tome-1-enfer-pauline.html )

Commentaire ajouté par leslecturesdenini 2017-02-06T20:29:25+01:00

Sara-Jane pars en vacances au Mexique avec sa cousine pour le spring break - vacances de printemps où les étudiants coupent après leurs examens. Fille de sénateur américain, elle est très protégée contre les potentielles agressions. Un soir, elle décide de déjouer la vigilance de sa garde rapprochée. Plus tard, elle se retrouve sonnée dans une chambre inconnue avec un homme qui lui propose son aide et demande de le suivre.

Sara suit donc cet inconnu et commence alors une cavale pour regagner les Etats-Unis. Cet homme est-il son ange gardien ou l'un de ses agresseurs ?

Sara-Jane est une jeune fille qui peut être qualifiée égocentrique, trop sure d'elle, sur-protégée, peut avoir des comportements de petite princesse et pas très approprié. Elle veut prendre son envol mais elle va le payer et devra en assumer les conséquences. Eu début, j'avais envie de secouer cette héroïne, lui dire de changer son comportement car il n'est pas très correct. Avec ce qu'elle va vivre, elle va avoir peur, devoir faire confiance et donc grandir très vite. Malgré le drame qu'elle a vécu, elle va continuer à vivre, rebondir.

Sara-Jane va devoir donc faire confiance en un homme, il se dit son ange gardien, et ne donne pas beaucoup d'informations sur qui il est, comment il se retrouve à l'aider pour s'enfuir de cette hacienda. Il laisse les cadavres sur leur chemin et il est aussi très menaçant envers Sara-Jane pour qu'elle l'écoute sans rechigner. On se demande jusqu'où il peut aller et pourquoi il aide la jeune femme. Ce personnage évolue aussi tout au long de l'histoire, en apprenant un peu plus de son histoire, il devient attachant.

Les personnages secondaires ne sont pas très présents mais ils interviennent à des moments opportuns et font avancer l'histoire.

Le début du livre est dérangeant, j'ai eu du mal à adhérer, il faut dire que l'on ne commence pas avec un sujet léger, mais avec le viol de l'héroïne. Ensuite Sara-Jane tombe sous le charme d'un de ses agresseurs. Syndrome de Stockholm ?

La narration est à la troisième personne du singulier même si ce type narratif peut avoir des avantages car nous pouvons avoir plusieurs points de vue -les héros et aussi les personnages secondaires- ce n'est pas mon préféré car j'ai du mal à intégrer l'histoire, je reste spectatrice.

Le livre est divisée en 2 parties. La première est sur l'enlèvement et la cavale de Sara-Jane, après quelques longueurs, le rythme s'est installé et on vit la fuite avec les protagonistes à 100 à l'heure.

La deuxième partie est 2 ans plus tard, nous découvrons ce qu'il advient de Sara-Jane. J'ai beaucoup aimé cette partie, elle est plus dans l'intimité des héros.

Bref, après un début déroutant, j'ai été prise par la plume de l'auteure et embarquée dans l'histoire de Sara-Jane et Nick.

Commentaire ajouté par SaveMe 2017-02-05T20:37:41+01:00

Sara-Jane une jeune femme riche qui ne connaît pas le monde se fait kidnappé et doit faire face à la dur réalité. J'ai eu peu de mal avec Sara surtout sa réaction sur son enlèvement et vis à vis de Nick. Ça m'a vraiment dérangé qu 'elle ne soit pas en colère ou un moment elle pense à ce qu'il a fait. Très vite elle s'arrête sur son image d'ange pour lui et ne cherche loin. Puis j'ai pas vue d'évolution sur son personnage.

Nick malgré que la narration soit au troisième personne j'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez sur lui et j'aurais aimé faire un peu plus sa connaissance. Malgré cela j'ai aimé l'intrigue était bon et bien écrit et j'ai hâte de lire la suite.

"Nick & Sara Tome 1 : Enfer" est sorti 2017-01-27T00:00:00+01:00
background Layer 1 27 Janvier

• France : 2017-01-27 (Français)

eden57 l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-11T20:18:31+02:00
Caille l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-09T02:42:36+02:00