Nick & Sara Tome 1 : Enfer

Description ajoutée par Sarahg38 2017-01-04T21:51:05+01:00

L’amour peut-il naître au milieu de l’enfer ?

Sara-Jane, fille d’un sénateur américain, s’offre des vacances au Mexique avec sa cousine. Dès la première soirée, elle s’évanouit. Elle se réveille nue dans une chambre qu’elle ne connaît pas. Sonnée, Sara suit un mystérieux inconnu qui paraît vouloir l’aider. Mais alors qu’ils roulent à tombeau ouvert au milieu du désert, les effets des drogues s’atténuent et les souvenirs resurgissent. La jeune fille bascule dans l’horreur : kidnappée par un cartel, elle a été victime de sévices, et son sauveur, cet ange blond sexy, est l’un de ses agresseurs ! Comment pourrait-elle lui faire confiance ? Le long de la route qui les mène vers la liberté, les cadavres s’accumulent, et Sara-Jane comprend que survivre doit être sa priorité. Quitte à ne plus jamais être la même, aux risques d’y laisser son cœur.

Extrait ajouté par ilovelire 2017-07-17T21:58:04+02:00

Elle mit plusieurs secondes à se rendre compte qu’il avait cessé de bouger et qu’il se contentait à présent de la maintenir immobile. Sara-Jane souleva ses paupières gonflées. L’homme la fixait droit dans les yeux.

Malgré son visage d’ange blond, un regard gris comme l’acier, implacable, inflexible, la toisait, lui faisant comprendre qu’il pouvait écarter le peu de tissu qui les séparait, s’il le voulait, que rien de ce qu’elle pourrait dire ou faire ne pourrait l’en empêcher. Elle était totalement à sa merci, prisonnière, vaincue.

Sara-Jane serra les dents, retenant un sanglot, refusant de laisser échapper de nouvelles supplications qui ne serviraient à rien d’autre qu’à l’humilier, mais qui se bousculaient pourtant dans sa tête… Toutes ces phrases débiles que les victimes débitaient dans les films de série Z pour apitoyer leurs agresseurs et qu’elle avait toujours trouvé affligeantes de stupidité. « Oh, laissez-moi vivre je vous en supplie, je suis si jeune » ou « Pitié, je dois veiller sur ma vieille mère grabataire »…

Commentaire ajouté par Morgane-1-2-3-4 2017-09-19T18:59:12+02:00

Un livre palpitant et à dévorer sans modération, je trouvais le résumé très intéressant mais le livre est juste magique et le résumé n'est rien à côté de ce qui vous attends pour mon plus grand bonheur. Leur histoire est tellement complexe mais j'adore leurs personnalités atypiques, et l'action est présente à chaque seconde et j'adore sa.

Ce livre est une pépite c'est un véritable coup de foudre!!!

Je ne peux simplement pas attendre pour découvrir la suite, le scénario est tellement original et bien détaillé que le tout est vraiment addictif alors j'en redemande et je regrette même qu'il n'y ai que deux tomes.

Commentaire ajouté par bellajessica 2017-09-08T04:29:21+02:00

Ce livre n'est vraiment pas pour moi. Sara est tellement bébé j'en suis encore outré lol oui elle s'améliore, mais rien à faire je l'ai détester au début. Je ne vais pas lire la suite. J'aime beaucoup cette auteur, mais cette fois-ci non merci.

Commentaire ajouté par scatt29 2017-08-23T22:24:56+02:00

Un vrai coup de cœur !! impossible de le poser. Si je pars sur un ile avec un seul livre ce sera celui là !vraiment addictif et très bien écrit

Commentaire ajouté par NinacW 2017-08-04T00:50:15+02:00

J'ai adore , même si le début ma laissé perplexe.

Les 2 personnages m'ont beaucoup plus .

L'histoire est originale

OK il y a des passages pas très crédible mais c'est pour sa qu'on aime tant lire non?;-)

Commentaire ajouté par Marianne29 2017-07-26T12:58:17+02:00

En découvrant ce que Nick lui a fait au départ, j'ai eu du mal à continuer ma lecture. Heureusement cela est expliqué au fur et à mesure.

La 1ère partie est plus dans l'action, alors que la 2eme est plus "sentimentale", même si c'est loin d'être le cas (il faut le lire pour comprendre)

J'ai vraiment aimé, c'est original, bien écrit et les 2 personnages m'ont vraiment touchés (même les seconds rôles)

Alors, oui, il y a des passages pas crédibles pour deux ronds, mais moi je suis passée outre.

Je me lance avec la suite.

Commentaire ajouté par cyn79 2017-07-01T16:31:12+02:00

Un livre où j'ai mis du temps avant de me lancer. Je savais que ce subissait l'héroine et je ne suis pas fan de ce genre de lecture. Mais je suis contente de m'être lancée. Bien que j'ai eu un peu de mal avec le début. J'ai trouvé que Sara prenait son agression bien trop facilement. Elle a vécu un enfer surtout comparé à sa vie de petite fille riche et gâtée. Je comprends aussi qu'il fallait qu'elle tienne le coup pour survivre mais son attirance envers Nick a été un peu trop rapide pour moi.

Concernant Nick, j'avoue ne pas l'avoir beaucoup apprécié au départ. Il est très arrogant et agressif. Il n'a quasiment pas de compassion envers Sara. Mais concernant l'intrigue, j'ai beaucoup aimé. C'est bien amené et on ne s'ennuie pas une seconde.

Pour la deuxième partie, l'action est un peu moins présente mais les personnages sont beaucoup plus attachants et leurs réactions beaucoup plus réalistes. Sara a bien évolué mais son traumatisme est bien présent et mieux exploité.

Je vais lire la suite avec empressement.

Commentaire ajouté par nadoss 2017-06-10T21:51:21+02:00

Avis mitigé

1ère partie ; pas crédible du tout cette histoire de kidnapping, les sentiments et réactions (des fois irréelles) sont mal décrits, c'est plat et fade, le coup de la perte de la rolex alors qu' elle vient d’être kidnapper par des mafieux ....euhhh ??!!

2ème partie; mieux, plus développée, mais je n'arrivais pas à m'accrocher aux personnages

Par contre j 'ai bien aimé l'humour de "Nikita"

Commentaire ajouté par Shu4art 2017-05-30T22:19:48+02:00

Le tome 1 est bon, avec une histoire sombre et des personnages pas forcément attachants. Mais tout est bien construit et je trouve que l'évolution de la relation deNick et Sara est plutôt credible, ce qui est un très bon point! (Oui pcq les héroïne qui tombent amoureuse en 2 secondes... non merci)

Enfin tout ce que je peux dire, le tome 2 est encore meilleur! A lire~!

Commentaire ajouté par Rebecca-Foray 2017-05-26T21:39:32+02:00

crème de la crème... intrigue ,suspense, amour, bad boy tout est réuni à lire à lire à lire!!!

Commentaire ajouté par Unbrindelecture 2017-05-25T11:58:53+02:00

Cela pourrait paraître très "cliché" sur le papier mais on découvre une vraie dark romance subtile et addictive . Ce duo est improbable mais passionnant et leur évolution est manifeste et intrigante . On s'attache à Sara et on est très curieux de bien connaître Nick ... Une jolie réussite dans un style pourtant complexe . J'attends déjà la suite avec impatience !

Nick & Sara Tome 1 : Enfer

• France : 2017-01-27 (Français)

ELMIMI le place en liste or
2017-09-16T21:58:18+02:00