Nick & Sara Tome 1 : Enfer

Description ajoutée par Sarahg38 2017-01-04T21:51:05+01:00

L’amour peut-il naître au milieu de l’enfer ?

Sara-Jane, fille d’un sénateur américain, s’offre des vacances au Mexique avec sa cousine. Dès la première soirée, elle s’évanouit. Elle se réveille nue dans une chambre qu’elle ne connaît pas. Sonnée, Sara suit un mystérieux inconnu qui paraît vouloir l’aider. Mais alors qu’ils roulent à tombeau ouvert au milieu du désert, les effets des drogues s’atténuent et les souvenirs resurgissent. La jeune fille bascule dans l’horreur : kidnappée par un cartel, elle a été victime de sévices, et son sauveur, cet ange blond sexy, est l’un de ses agresseurs ! Comment pourrait-elle lui faire confiance ? Le long de la route qui les mène vers la liberté, les cadavres s’accumulent, et Sara-Jane comprend que survivre doit être sa priorité. Quitte à ne plus jamais être la même, aux risques d’y laisser son cœur.

Extrait ajouté par ilovelire 2017-07-17T21:58:04+02:00

Elle mit plusieurs secondes à se rendre compte qu’il avait cessé de bouger et qu’il se contentait à présent de la maintenir immobile. Sara-Jane souleva ses paupières gonflées. L’homme la fixait droit dans les yeux.

Malgré son visage d’ange blond, un regard gris comme l’acier, implacable, inflexible, la toisait, lui faisant comprendre qu’il pouvait écarter le peu de tissu qui les séparait, s’il le voulait, que rien de ce qu’elle pourrait dire ou faire ne pourrait l’en empêcher. Elle était totalement à sa merci, prisonnière, vaincue.

Sara-Jane serra les dents, retenant un sanglot, refusant de laisser échapper de nouvelles supplications qui ne serviraient à rien d’autre qu’à l’humilier, mais qui se bousculaient pourtant dans sa tête… Toutes ces phrases débiles que les victimes débitaient dans les films de série Z pour apitoyer leurs agresseurs et qu’elle avait toujours trouvé affligeantes de stupidité. « Oh, laissez-moi vivre je vous en supplie, je suis si jeune » ou « Pitié, je dois veiller sur ma vieille mère grabataire »…

Commentaire ajouté par audrey02100 2017-11-17T20:05:09+01:00

Ce tome est dans ma PAL depuis le 27 Janvier... Suite à une conversation entre filles, mes copines de lecture m'ont conseillé de lire les 2 tomes.

Je l'ai commencé un soir et... et 4 soirs plus tard, les 2 tomes étaient lus, adorés et conseillés!! c'est purement addictif!!... Le fait qu'il n'y ait pas de scène de sexe de suite (mise à part les mésaventures de Sara...) ne m'a pas choquée et bien au contraire, je dirai même que grâce à cela, je me suis laissée emporter par l'histoire, les énigmes, l'enquête de Nick. J'ai pu avoir le temps d'apprendre à connaître les personnages en même temps qu'ils apprenaient eux aussi à se connaître...

Fabuleuse histoire d'amour malgré les mésaventures des personnages qui peuvent choquées et brisées mais qui, par leur énorme force de caractère, ont pu se reconstruire!!

Commentaire ajouté par sorello 2017-10-09T09:09:04+02:00

Je vais pas dire que c'est le livre de l'année mais vraiment ça a été une bonne surprise.

j'ai pas tout aimé pourtant, certaines choses m'ont dérangé, notamment la transition dans la relation entre Nick et Sara sous couvert d'un syndrome de Stockholm tout ça en a peine quelque jours, (je spoile pas, le résumé l'explique bien) malheureusement cette partie de l'histoire faisait surtout passer Sara-Jane pour une fille mielleuse et geignarde, aux réactions peu crédible.

Spoiler(cliquez pour révéler)
quoiqu'on en dise, Nick a violé Sara, elle le sait, elle s'en est souvenu. elle a sursauté quoi ? une fois ou deux avant de trouver son contact normal puis carrément "rassurant" malgré sa violence envers elle PLUSIEURS FOIS et malgré le fait qu'il ait tué des gens sans état d'âme juste sous son nez ?

ça aurait sûrement pu être mieux amené si la première partie avait été plus longue, mais du coup, c'était en demi-teinte pour moi.

la seconde partie gagne un peu plus de point, l'ellipse de deux ans a permit d'avoir une sara un peu plus mature, une relation un peu plus réaliste entre nick et elle. et surtout, l'intrigue elle-même devient plus intéressante avec tout les mystères qui restent en suspend.

Globalement, je dirais que la première partie n'est pas mauvaise mais manque de réalisme et que la seconde a le mérite de rehaussés le niveau et de donner envie de lire le second tome !

Commentaire ajouté par Morgane-1-2-3-4 2017-09-19T18:59:12+02:00

Un livre palpitant et à dévorer sans modération, je trouvais le résumé très intéressant mais le livre est juste magique et le résumé n'est rien à côté de ce qui vous attends pour mon plus grand bonheur. Leur histoire est tellement complexe mais j'adore leurs personnalités atypiques, et l'action est présente à chaque seconde et j'adore sa.

Ce livre est une pépite c'est un véritable coup de foudre!!!

Je ne peux simplement pas attendre pour découvrir la suite, le scénario est tellement original et bien détaillé que le tout est vraiment addictif alors j'en redemande et je regrette même qu'il n'y ai que deux tomes.

Commentaire ajouté par bellajessica 2017-09-08T04:29:21+02:00

Ce livre n'est vraiment pas pour moi. Sara est tellement bébé j'en suis encore outré lol oui elle s'améliore, mais rien à faire je l'ai détester au début. Je ne vais pas lire la suite. J'aime beaucoup cette auteur, mais cette fois-ci non merci.

Commentaire ajouté par scatt29 2017-08-23T22:24:56+02:00

Un vrai coup de cœur !! impossible de le poser. Si je pars sur un ile avec un seul livre ce sera celui là !vraiment addictif et très bien écrit

Commentaire ajouté par NinacW 2017-08-04T00:50:15+02:00

J'ai adore , même si le début ma laissé perplexe.

Les 2 personnages m'ont beaucoup plus .

L'histoire est originale

OK il y a des passages pas très crédible mais c'est pour sa qu'on aime tant lire non?;-)

Commentaire ajouté par Marianne29 2017-07-26T12:58:17+02:00

En découvrant ce que Nick lui a fait au départ, j'ai eu du mal à continuer ma lecture. Heureusement cela est expliqué au fur et à mesure.

La 1ère partie est plus dans l'action, alors que la 2eme est plus "sentimentale", même si c'est loin d'être le cas (il faut le lire pour comprendre)

J'ai vraiment aimé, c'est original, bien écrit et les 2 personnages m'ont vraiment touchés (même les seconds rôles)

Alors, oui, il y a des passages pas crédibles pour deux ronds, mais moi je suis passée outre.

Je me lance avec la suite.

Commentaire ajouté par cyn79 2017-07-01T16:31:12+02:00

Un livre où j'ai mis du temps avant de me lancer. Je savais que ce subissait l'héroine et je ne suis pas fan de ce genre de lecture. Mais je suis contente de m'être lancée. Bien que j'ai eu un peu de mal avec le début. J'ai trouvé que Sara prenait son agression bien trop facilement. Elle a vécu un enfer surtout comparé à sa vie de petite fille riche et gâtée. Je comprends aussi qu'il fallait qu'elle tienne le coup pour survivre mais son attirance envers Nick a été un peu trop rapide pour moi.

Concernant Nick, j'avoue ne pas l'avoir beaucoup apprécié au départ. Il est très arrogant et agressif. Il n'a quasiment pas de compassion envers Sara. Mais concernant l'intrigue, j'ai beaucoup aimé. C'est bien amené et on ne s'ennuie pas une seconde.

Pour la deuxième partie, l'action est un peu moins présente mais les personnages sont beaucoup plus attachants et leurs réactions beaucoup plus réalistes. Sara a bien évolué mais son traumatisme est bien présent et mieux exploité.

Je vais lire la suite avec empressement.

Commentaire ajouté par nadoss 2017-06-10T21:51:21+02:00

Avis mitigé

1ère partie ; pas crédible du tout cette histoire de kidnapping, les sentiments et réactions (des fois irréelles) sont mal décrits, c'est plat et fade, le coup de la perte de la rolex alors qu' elle vient d’être kidnapper par des mafieux ....euhhh ??!!

2ème partie; mieux, plus développée, mais je n'arrivais pas à m'accrocher aux personnages

Par contre j 'ai bien aimé l'humour de "Nikita"

Commentaire ajouté par Shu4art 2017-05-30T22:19:48+02:00

Le tome 1 est bon, avec une histoire sombre et des personnages pas forcément attachants. Mais tout est bien construit et je trouve que l'évolution de la relation deNick et Sara est plutôt credible, ce qui est un très bon point! (Oui pcq les héroïne qui tombent amoureuse en 2 secondes... non merci)

Enfin tout ce que je peux dire, le tome 2 est encore meilleur! A lire~!

Nick & Sara Tome 1 : Enfer

• France : 2017-01-27 (Français)

Lo0-ve l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-03T11:03:36+01:00
agatheV l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-23T11:02:52+02:00