Nick & Sara Tome 1 : Enfer

Description ajoutée par Sarahg38 2017-01-04T21:51:05+01:00

L’amour peut-il naître au milieu de l’enfer ?

Sara-Jane, fille d’un sénateur américain, s’offre des vacances au Mexique avec sa cousine. Dès la première soirée, elle s’évanouit. Elle se réveille nue dans une chambre qu’elle ne connaît pas. Sonnée, Sara suit un mystérieux inconnu qui paraît vouloir l’aider. Mais alors qu’ils roulent à tombeau ouvert au milieu du désert, les effets des drogues s’atténuent et les souvenirs resurgissent. La jeune fille bascule dans l’horreur : kidnappée par un cartel, elle a été victime de sévices, et son sauveur, cet ange blond sexy, est l’un de ses agresseurs ! Comment pourrait-elle lui faire confiance ? Le long de la route qui les mène vers la liberté, les cadavres s’accumulent, et Sara-Jane comprend que survivre doit être sa priorité. Quitte à ne plus jamais être la même, aux risques d’y laisser son cœur.

Extrait ajouté par ilovelire 2017-07-17T21:58:04+02:00

Elle mit plusieurs secondes à se rendre compte qu’il avait cessé de bouger et qu’il se contentait à présent de la maintenir immobile. Sara-Jane souleva ses paupières gonflées. L’homme la fixait droit dans les yeux.

Malgré son visage d’ange blond, un regard gris comme l’acier, implacable, inflexible, la toisait, lui faisant comprendre qu’il pouvait écarter le peu de tissu qui les séparait, s’il le voulait, que rien de ce qu’elle pourrait dire ou faire ne pourrait l’en empêcher. Elle était totalement à sa merci, prisonnière, vaincue.

Sara-Jane serra les dents, retenant un sanglot, refusant de laisser échapper de nouvelles supplications qui ne serviraient à rien d’autre qu’à l’humilier, mais qui se bousculaient pourtant dans sa tête… Toutes ces phrases débiles que les victimes débitaient dans les films de série Z pour apitoyer leurs agresseurs et qu’elle avait toujours trouvé affligeantes de stupidité. « Oh, laissez-moi vivre je vous en supplie, je suis si jeune » ou « Pitié, je dois veiller sur ma vieille mère grabataire »…

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par cyn79 2017-07-01T16:31:12+02:00

Un livre où j'ai mis du temps avant de me lancer. Je savais que ce subissait l'héroine et je ne suis pas fan de ce genre de lecture. Mais je suis contente de m'être lancée. Bien que j'ai eu un peu de mal avec le début. J'ai trouvé que Sara prenait son agression bien trop facilement. Elle a vécu un enfer surtout comparé à sa vie de petite fille riche et gâtée. Je comprends aussi qu'il fallait qu'elle tienne le coup pour survivre mais son attirance envers Nick a été un peu trop rapide pour moi.

Concernant Nick, j'avoue ne pas l'avoir beaucoup apprécié au départ. Il est très arrogant et agressif. Il n'a quasiment pas de compassion envers Sara. Mais concernant l'intrigue, j'ai beaucoup aimé. C'est bien amené et on ne s'ennuie pas une seconde.

Pour la deuxième partie, l'action est un peu moins présente mais les personnages sont beaucoup plus attachants et leurs réactions beaucoup plus réalistes. Sara a bien évolué mais son traumatisme est bien présent et mieux exploité.

Je vais lire la suite avec empressement.

Commentaire ajouté par nadoss 2017-06-10T21:51:21+02:00

Avis mitigé

1ère partie ; pas crédible du tout cette histoire de kidnapping, les sentiments et réactions (des fois irréelles) sont mal décrits, c'est plat et fade, le coup de la perte de la rolex alors qu' elle vient d’être kidnapper par des mafieux ....euhhh ??!!

2ème partie; mieux, plus développée, mais je n'arrivais pas à m'accrocher aux personnages

Par contre j 'ai bien aimé l'humour de "Nikita"

Commentaire ajouté par Shu4art 2017-05-30T22:19:48+02:00

Le tome 1 est bon, avec une histoire sombre et des personnages pas forcément attachants. Mais tout est bien construit et je trouve que l'évolution de la relation deNick et Sara est plutôt credible, ce qui est un très bon point! (Oui pcq les héroïne qui tombent amoureuse en 2 secondes... non merci)

Enfin tout ce que je peux dire, le tome 2 est encore meilleur! A lire~!

Commentaire ajouté par Rebecca-Foray 2017-05-26T21:39:32+02:00

crème de la crème... intrigue ,suspense, amour, bad boy tout est réuni à lire à lire à lire!!!

Commentaire ajouté par Unbrindelecture 2017-05-25T11:58:53+02:00

Cela pourrait paraître très "cliché" sur le papier mais on découvre une vraie dark romance subtile et addictive . Ce duo est improbable mais passionnant et leur évolution est manifeste et intrigante . On s'attache à Sara et on est très curieux de bien connaître Nick ... Une jolie réussite dans un style pourtant complexe . J'attends déjà la suite avec impatience !

Commentaire ajouté par cicrane 2017-05-16T21:31:33+02:00

Tome 1 qui se décline en 2 parties. Je n'ai pas beaucoup aimé la 1ere partie: j'ai détesté Sara-Jane, petite fille à papa riche, snobinarde, à qui l'ont doit tout. Malgré ce qui lui arrive, je n'ai pas réussi à l’apprécier, l'écriture ne donne pas l'impression qu'elle souffre de la situation. Je ne l'ai pas senti effrayée, et le syndrome de Stockholm décrit par certain commentaire comme magnifique m'a semblé fade et mal décrit, il aurait mérité d'être plus approfondi à mon goût. Nick quant à lui est assez détestable dans cette 1ère partie, mais j'imagine qu'on comprendra plus tard la raison..

2ème partie beaucoup plus intéressante et plus travaillée à mon avis, avec un début d'explication sur la relation ambiguë des 2 personnage au Mexique. J'ai mieux aimé, j'attaque le 2ème tome...

Commentaire ajouté par vivi 2017-05-11T23:13:27+02:00

Waouh.

J'ai adoré.

Je l'ai devoré en quelques heures.

Il est top.

Commentaire ajouté par Nene33 2017-05-05T22:02:42+02:00

J’ai eu beaucoup de mal à entrer dans ce livre n’étant plus habituée à l’écriture à la 3ème personne. Heureusement le thème de ce roman et le scénario ont su me captiver et j’ai fini par m’habituer au style narratif de l’auteure.

Ce livre est riche en suspens, très addictif, avec des personnages qui gagnent en profondeur au fil de pages. De l’humour aussi grace à Nick et ses réparties… L’histoire est très bien menée avec des sauts dans le temps bien exploités

On peut dire que c’est un mélange de dark romance et de polar où la romance réussit à éclore et à s’épanouir de façon très originale tout en restant dans une certaine cohérence.

Au final, je peux dire que j’ai vraiment pris du plaisir à la lecture et que j’ai fini par être complètement embarquée. Je vais donc me jeter sur le tome 2 en suivant…

Commentaire ajouté par Shamii 2017-04-17T11:15:53+02:00

Nick&Sara, encore un livre addictif à souhait,

Sara-Jane, jeune héritière de quasiment 20 ans , part en escapade pour la première fois de sa vie avec sa meilleure amie et cousine Nell , loin de la jeunesse dorée qu'elles ont depuis leur enfance, (bien que Nell soit un peu moins aisée), Arrivée à destination , le Mexique, la fille du Sénateur ne passe pas tout à fait le SpringBreak qu'elle imagine. Enlèvement, Maltraitance ..., le livre m'a faite un peu songer à Taken, sauf qu'on entre dans la peau de "L'ange-gardien" (Nick) qui accessoirement est aussi l'un des bourreaux.

De jolies émotions,

Spoiler(cliquez pour révéler)
un superbe syndrome de Stokholm
Spoiler(cliquez pour révéler)
j'ai un peu moins accroché à l'histoire de sevrage, car là, S-J a été capable de "remonter" toute son histoire sous Cocktail dantesque, hors la majorité des gens ont juste des petits flash et encore parfois vraiment rien

En somme , un bon moment pour se détendre pleinement, Merci à Pauline Libersart pour cela, ce couple ne détrônera pas pour moi Ash et Josh (Pari entre amis <3)

Commentaire ajouté par Redhair88 2017-04-15T19:05:38+02:00

Gros coup de coeur pour ce livre ! Jai l'ai commencé hier et fini aujourd'hui impossible d'arrêter j'ai vraiment hâte de lire le prochaine tome !!

"Nick & Sara Tome 1 : Enfer" est sorti 2017-01-27T00:00:00+01:00
background Layer 1 27 Janvier

• France : 2017-01-27 (Français)

oliwix l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-20T14:23:20+02:00
hersy l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-17T09:44:06+02:00
Hygie l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-08T19:55:54+02:00
Chbob l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-03T02:10:28+02:00