Nick & Sara Tome 1 : Enfer

28 notes | 24 commentaires | 2 extraits

Description ajoutée par Sarahg38 2017-01-04T21:51:05+01:00

L’amour peut-il naître au milieu de l’enfer ?

Sara-Jane, fille d’un sénateur américain, s’offre des vacances au Mexique avec sa cousine. Dès la première soirée, elle s’évanouit. Elle se réveille nue dans une chambre qu’elle ne connaît pas. Sonnée, Sara suit un mystérieux inconnu qui paraît vouloir l’aider. Mais alors qu’ils roulent à tombeau ouvert au milieu du désert, les effets des drogues s’atténuent et les souvenirs resurgissent. La jeune fille bascule dans l’horreur : kidnappée par un cartel, elle a été victime de sévices, et son sauveur, cet ange blond sexy, est l’un de ses agresseurs ! Comment pourrait-elle lui faire confiance ? Le long de la route qui les mène vers la liberté, les cadavres s’accumulent, et Sara-Jane comprend que survivre doit être sa priorité. Quitte à ne plus jamais être la même, aux risques d’y laisser son cœur.

Extrait ajouté par Shamii 2017-04-16T21:25:36+02:00

Juste après l’atterrissage, Sara sentit son ange se faufiler derrière elle. Personne d’autre ne l’entendit chuchoter :

— Si tu as besoin de moi… pour n’importe quelle raison.

La jeune femme attendit d’être seule pour plonger la main dans la poche arrière de son jean. Elle en sortit le papier qu’il y avait glissé, plié en quatre.

Pas de nom. Pas de numéro de téléphone. Juste une adresse mail.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Unbrindelecture 2017-05-25T11:58:53+02:00

Cela pourrait paraître très "cliché" sur le papier mais on découvre une vraie dark romance subtile et addictive . Ce duo est improbable mais passionnant et leur évolution est manifeste et intrigante . On s'attache à Sara et on est très curieux de bien connaître Nick ... Une jolie réussite dans un style pourtant complexe . J'attends déjà la suite avec impatience !

Commentaire ajouté par cicrane 2017-05-16T21:31:33+02:00

Tome 1 qui se décline en 2 parties. Je n'ai pas beaucoup aimé la 1ere partie: j'ai détesté Sara-Jane, petite fille à papa riche, snobinarde, à qui l'ont doit tout. Malgré ce qui lui arrive, je n'ai pas réussi à l’apprécier, l'écriture ne donne pas l'impression qu'elle souffre de la situation. Je ne l'ai pas senti effrayée, et le syndrome de Stockholm décrit par certain commentaire comme magnifique m'a semblé fade et mal décrit, il aurait mérité d'être plus approfondi à mon goût. Nick quant à lui est assez détestable dans cette 1ère partie, mais j'imagine qu'on comprendra plus tard la raison..

2ème partie beaucoup plus intéressante et plus travaillée à mon avis, avec un début d'explication sur la relation ambiguë des 2 personnage au Mexique. J'ai mieux aimé, j'attaque le 2ème tome...

Commentaire ajouté par vivi 2017-05-11T23:13:27+02:00

Waouh.

J'ai adoré.

Je l'ai devoré en quelques heures.

Il est top.

Commentaire ajouté par Nene33 2017-05-05T22:02:42+02:00

J’ai eu beaucoup de mal à entrer dans ce livre n’étant plus habituée à l’écriture à la 3ème personne. Heureusement le thème de ce roman et le scénario ont su me captiver et j’ai fini par m’habituer au style narratif de l’auteure.

Ce livre est riche en suspens, très addictif, avec des personnages qui gagnent en profondeur au fil de pages. De l’humour aussi grace à Nick et ses réparties… L’histoire est très bien menée avec des sauts dans le temps bien exploités

On peut dire que c’est un mélange de dark romance et de polar où la romance réussit à éclore et à s’épanouir de façon très originale tout en restant dans une certaine cohérence.

Au final, je peux dire que j’ai vraiment pris du plaisir à la lecture et que j’ai fini par être complètement embarquée. Je vais donc me jeter sur le tome 2 en suivant…

Commentaire ajouté par Shamii 2017-04-17T11:15:53+02:00

Nick&Sara, encore un livre addictif à souhait,

Sara-Jane, jeune héritière de quasiment 20 ans , part en escapade pour la première fois de sa vie avec sa meilleure amie et cousine Nell , loin de la jeunesse dorée qu'elles ont depuis leur enfance, (bien que Nell soit un peu moins aisée), Arrivée à destination , le Mexique, la fille du Sénateur ne passe pas tout à fait le SpringBreak qu'elle imagine. Enlèvement, Maltraitance ..., le livre m'a faite un peu songer à Taken, sauf qu'on entre dans la peau de "L'ange-gardien" (Nick) qui accessoirement est aussi l'un des bourreaux.

De jolies émotions,

Spoiler(cliquez pour révéler)
un superbe syndrome de Stokholm
Spoiler(cliquez pour révéler)
j'ai un peu moins accroché à l'histoire de sevrage, car là, S-J a été capable de "remonter" toute son histoire sous Cocktail dantesque, hors la majorité des gens ont juste des petits flash et encore parfois vraiment rien

En somme , un bon moment pour se détendre pleinement, Merci à Pauline Libersart pour cela, ce couple ne détrônera pas pour moi Ash et Josh (Pari entre amis <3)

Commentaire ajouté par Redhair88 2017-04-15T19:05:38+02:00

Gros coup de coeur pour ce livre ! Jai l'ai commencé hier et fini aujourd'hui impossible d'arrêter j'ai vraiment hâte de lire le prochaine tome !!

Commentaire ajouté par Oceanys 2017-04-14T18:29:11+02:00

J'ai vraiment hâte de lire le tome 2....

Commentaire ajouté par celestinejulie 2017-03-22T15:35:02+01:00

J'ai juste adoré, je l'ai dévoré, comment faire autrement.

C'est un premier tome juste magnifique.

L'écriture, les personnages, tout.

A lire ;)

Bonne lecture

Commentaire ajouté par fifijbyaly 2017-03-03T09:29:27+01:00

Sara-Jeanne, vous et votre cousine Nell, dès le début, vous m'avez paru comme des jeunes filles qui avaient besoin de s'éloigner de l'atmosphère étouffante due à votre condition familiale. Votre aventure qui commence comme des vacances comme n'importe quelle jeune fille qui part en vacance avec ses amis, mais très vite, j'ai eu peur pour vous, j'ai été scotché par ce qui se passe pour vous et je me suis fait un sang d'encre pour vous, Sarah et votre cousine Nell. Je me suis demandé comme vous alliez vous en sortir et si oui dans quel état et puis votre rencontre avec Nick, m'a paru au début bien mystérieux et je me suis demandé de quel côté, il était. Puis au fil du temps, on apprend des choses même si, Nick ne se dévoile pas trop, sur qui il est vraiment, je dois bien avouer que Nick m'a paru dangereux avec un sens de l'honneur, ce qui nous met sur la piste de ce qu'il fait exactement comme métier et là, on ne peut qu'être stupéfaite.

Dans la seconde partie, Sara-Jeanne, on vous retrouve, bien que vous fassiez tous pour masquer votre état d'esprit, j'ai bien compris que vous aviez mis une carapace et vos capacités à aider les autres et ça s'est tout à votre honneur. Je me suis posé la question, comment vous alliez réagir, lorsque Nick, entre de nouveau dans votre vie. Je n'ai pas était déçu, bien au contraire, quant à Nick dans cette seconde partie, même si on comprend que sa carapace se fissure un peu plus reste égale à lui-même un homme qui met ses services à profit tout en protégeant ceux qu'il aime et ça nous rend encore plus accroc, à cet homme ombrageux, courageux et mystérieux.

Sara, votre histoire est une histoire qui ne s'oubliera pas de sitôt, elle m'a captivée, stupéfaite, j'ai retenu mon souffle à chaque page, j'ai aussi craqué pour le beau Nick, dont il me tarde de voir ce qu'il va ses passés pour vous deux. N'hésitez pas cher lectrice, lecteur à découvrir Sara et Nick qui ne vous laissera pas, j'en suis certaine indifférente, pour ma part vivement la suite.

Commentaire ajouté par Bishou-no-Teresa 2017-02-28T22:50:16+01:00

J ai adoré ce livre du coup hâte de lire la suite

"Nick & Sara Tome 1 : Enfer" est sorti 2017-01-27T00:00:00+01:00
background Layer 1 27 Janvier

• France : 2017-01-27 (Français)

Marylin l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-26T15:04:05+02:00
Faerie le place en liste or
2017-05-09T13:18:33+02:00
soly le place en liste or
2017-05-08T20:48:46+02:00
Havaa le place en liste or
2017-05-06T14:04:45+02:00