Nick & Sara, Bonus

Description ajoutée par Sydney1378 2017-05-22T19:19:36+02:00

Que s'est-il passé pendant ces mystérieuses vacances avant que Nick reparte en mission ?

Pourquoi Sara a-t-elle acquis une foi inébranlable en lui et en sa sincérité ?

Que lui a-t-il révélé sur son passé ?

Quels sont les secrets qu'ils dissimulent à présent au monde ?

Extrait ajouté par Ridley 2018-02-25T14:53:24+01:00

- Tu m'avais viré, se défendit-il avec maladresse.

- Sûrement pas ! s'exclama Sara en bondissant sur ses pieds, mais cachant toujours ses seins. On s'est disputés. J'ai raconté des conneries et, au lieu d'attendre que je me calme pour qu'on en discute, tu t'es barré !

- Je ne pouvais pas deviner que quand tu m'as dit "Va-t'en, laisse-moi", ça voulait juste dire : "Va te faire un sandwich."

Commentaire ajouté par Marylin-3 2020-03-29T22:54:38+02:00

Pour rester un peu avec nos personnages...j'ai adoré cette histoire

Commentaire ajouté par Sansan91 2020-03-01T13:01:59+01:00

Un bonus très agréable à lire mais trop court... Nick et Sara me manqueront. Cette histoire fut palpitante, envoûtante et les personnages magnifiques.

Commentaire ajouté par pomme29 2019-06-09T00:21:29+02:00

Un petit moment de l'aventure de Nick et Sara ... toujours un plaisir de les retrouver ! !!

Commentaire ajouté par Jaime8288 2018-12-31T16:47:10+01:00

Un bonus sur le déroulement de leur mariage qui ce lis rapidement.

Toujours un plaisir de retrouver Nick& Sara...

Commentaire ajouté par loona10 2018-10-04T08:54:18+02:00

Un petit bonus qui est vraiment super. Il nous dévoile les débuts de vie de couple de Nick et Sara.

Vraiment sympa.

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-07-17T14:07:38+02:00

Des moments en plus tout simplement super.

Commentaire ajouté par violette6989 2018-03-26T17:47:23+02:00

J’ai bien aimé retrouver Nick et Sara et savoir comment Nick a pu faire sa demande de mariage. Connaissant le personnage de Nick, ce livre bonus a répondu à la question que je me posais à la fin du tome 2.

Merci pour ce bon moment pour ces trois livres.

Commentaire ajouté par Ridley 2018-02-25T21:40:55+01:00

Quand j'ai vu que ce bonus sortait j'étais super contente ! Contente d'avoir la possibilité de prolonger un peu plus l'aventure dans cette série et contente de retrouver, une dernière fois, Nick et Sara.

En commençant cette petite nouvelle, j'avais un peu peur qu'elle soit de "trop", qu'elle ne serve pas vraiment l'histoire...

Eh bien pas du tout ! Comme je le disais plus haut c'est vraiment un prolongement de la série, voire un "plus" ! Ce bonus permet d'aller plus loin et de rentrer plus encore dans l'intimité du couple (si cela est possible :P).

Ce bonus permet de préciser certains points sur la vie de Nick, son enfance et son adolescence. Mais aussi sur la vie de couple de Nick et Sara !

Je n'en dirai pas plus, je vous laisse le soin de découvrir cette extension de l'univers sombre de Nick and Sara par vous même. Mais je peux vous dire que je n'ai absolument pas regretté de lire ce bonus. Bon j'avoue, j'ai quand même été déçue... que ce soit fini !! Maintenant à cause (grâce ?) à cette nouvelle j'aimerais vraiment une suite avec Nick et Sara ! Alors même que le 2nd tome mets un vrai point final à l'histoire et que ce ne serait donc pas raisonnable de vouloir une suite... mais on n'est pas toujours raisonnable, non ?

Pour résumer : j'ai adoré tout simplement ! Et si vous avez adoré la série, un conseil : lisez-le !

Commentaire ajouté par Marianne29 2018-02-15T08:05:10+01:00

Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus conséquent et là = douche froide, rien de bien intéressant.

Ou je l'ai lu trop tard par rapport aux autres tomes

Ce bonus fait écho à la fin de la saison 3 et avant le début de la saison 4 de N&S Rédemption. Il est assez court, mais on retrouve avec plaisir nos deux héros.

Nick et Sara se retrouvent seuls, dans un chalet perdu dans le Montana et c'est l'occasion pour Sara d'en découvrir un peu plus sur Nick qui fini par se dévoiler même si l'ombre d'un secret plane toujours, il fait quelques révélations sur son enfance. On découvre également que Nick peut se montrer romantique et dévoiler ses sentiments pour notre plus grand plaisir... et celui de Sara.

C'est une parenthèse enchantée, sensuelle avec un grain de folie avant que Nick ne reparte pour une nouvelle mission et que Sara ne fasse une découverte.

Un bonus sympathique qui donne envie de se replonger dans l'histoire.

Ce bonus est disponible en numérique et au format papier à la fin du tome 2.

Nick & Sara, Bonus

• France : 2018-01-31 (Français)

iarld le place en liste or
2019-09-16T14:50:45+02:00