Livres
606 406
Membres
697 538

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Nick & Sara, Tome 1 : Enfer



Description ajoutée par Sarahg38 2017-01-04T21:51:05+01:00

Résumé

L’amour peut-il naître au milieu de l’enfer ?

Sara-Jane, fille d’un sénateur américain, s’offre des vacances au Mexique avec sa cousine. Dès la première soirée, elle s’évanouit. Elle se réveille nue dans une chambre qu’elle ne connaît pas. Sonnée, Sara suit un mystérieux inconnu qui paraît vouloir l’aider. Mais alors qu’ils roulent à tombeau ouvert au milieu du désert, les effets des drogues s’atténuent et les souvenirs resurgissent. La jeune fille bascule dans l’horreur : kidnappée par un cartel, elle a été victime de sévices, et son sauveur, cet ange blond sexy, est l’un de ses agresseurs ! Comment pourrait-elle lui faire confiance ? Le long de la route qui les mène vers la liberté, les cadavres s’accumulent, et Sara-Jane comprend que survivre doit être sa priorité. Quitte à ne plus jamais être la même, aux risques d’y laisser son cœur.

Afficher en entier

Classement en biblio - 456 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par ilovelire 2017-07-17T21:58:04+02:00

Elle mit plusieurs secondes à se rendre compte qu’il avait cessé de bouger et qu’il se contentait à présent de la maintenir immobile. Sara-Jane souleva ses paupières gonflées. L’homme la fixait droit dans les yeux.

Malgré son visage d’ange blond, un regard gris comme l’acier, implacable, inflexible, la toisait, lui faisant comprendre qu’il pouvait écarter le peu de tissu qui les séparait, s’il le voulait, que rien de ce qu’elle pourrait dire ou faire ne pourrait l’en empêcher. Elle était totalement à sa merci, prisonnière, vaincue.

Sara-Jane serra les dents, retenant un sanglot, refusant de laisser échapper de nouvelles supplications qui ne serviraient à rien d’autre qu’à l’humilier, mais qui se bousculaient pourtant dans sa tête… Toutes ces phrases débiles que les victimes débitaient dans les films de série Z pour apitoyer leurs agresseurs et qu’elle avait toujours trouvé affligeantes de stupidité. « Oh, laissez-moi vivre je vous en supplie, je suis si jeune » ou « Pitié, je dois veiller sur ma vieille mère grabataire »…

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par tyka 2021-08-21T18:46:50+02:00
Lu aussi

Pas convaincu par ma lecture, pas mal de chose m’ont dérangé durant ma lecture, je n’ai donc pas pris beaucoup de plaisir à suivre l’histoire de Nick et Sara-Jane. Sans compter que j’ai vraiment eu du mal à comprendre Sara dans ces réactions, son raisonnement. Quand à Nick, il aurait fallu que l’autrice nous le dévoile un petit peu pour me donner envie de lire le deuxième opus. Tit moment de lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Soah 2021-06-11T21:09:49+02:00
Diamant

Encore un nouveau roman de Pauline et limite un coup de cœur.

J'ai vraiment eu du mal avec le début, assez dur pour Sara-Jane et ensuite j'ai vraiment adoré ce road-trip dans le Mexique pour fuir un cartel.

Son ange, Nick est très mystérieux, on ne sait pas de quel côté il est, puis on le découvre petit à petit.

J'ai vraiment apprécié le personnage de Sara, son changement progressif grâce à Nick et à son caractère de femme courageuse mais qui reste dépendante de ses cauchemars.

Avec plaisir je lirais la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Zik35 2021-05-09T18:43:02+02:00
Or

J'ai adoré ce pur concentré d'action et romance. Un enchainement de rebondissements. J'avais lu "Tiger" il y a quelques mois et au début, j'y ai vu plusieurs similitudes avec ce roman mais la suite du livre m'a fait oublié ces petits détails. Je n'ai pas lâché ma liseuse pendant 2 jours tellement j'étais happé par les aventures de nos personnages. J'ai été surprise par la narration qui se fait à plusieurs voix mais ça m'a encore plus conquise. Sara qui va vivre les pires horreurs va surmonter ces épreuves avec beaucoup de force et de courage. Nick va mener d'une main de maitre son destin et va être bousculer par Sara. Un coup de coeur.

Afficher en entier
Diamant

Juste oufissime!!!

J ai adore! Au départ je me suis dis... aïe le style d écriture est completement différent de ce que j ai l habitude de lire ... on a tous les points de vue en même temps et c est écrit au passé et en fait... c est top! Pas de chapitre suprrs longs pour décrire les différents personnages et leurs points de vue , pas de blabla qui dure 15 pages sur leur points de vue qui sont ultra redondants, là c est ultra fluide et il y a de la.romance et de l action tout au long des 4 saisons.

Une romance totalement différente de ce que j ai pu lire avant et qui commence super mal, on se dit mais comment c est possible ? Comment vont t ils se rapprocher ?

Enfin bref super , je vais filer lire d autres livres de cette autrice !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marylin-3 2020-03-29T11:21:35+02:00
Argent

Je n'ai pas du tout aimé l'écriture du début du livre ... Je me suis accroché les 50 premières pages pour ne pas stopper ma lecture et je ne le regrette pas ... J'ai aimé cette histoire et les personnages... J'ai envie de lire la suite ...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sansan91 2020-02-29T08:58:47+01:00
Argent

Un 1er tome très satisfaisant. On s'attache vite aux personnages. On se laisse emporté par une histoire pleine de rebondissements. On est embarqué dans les tourments de Nick et Sara. Hâte de lire la suite....

Afficher en entier
Diamant

J’ai adoré ce livre

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Carine-68 2019-11-19T22:21:58+01:00
Diamant

’avoue qu’après avoir lu Tiger je me suis lancée direct dans Nick et Sara et mon esprit n’été pas vraiment détaché de la précédente histoire. Quand j’ai débuté la lecture je me suis pensée bien de fausses choses sur l’histoire, qui me semblais a première vu avoir des similitudes avec Tiger. Mais quelle ânerie ! Je présente toutes mes excuses à Pauline pour avoir pensé cela au premier abord. Car oui l’histoire dans laquelle elle nous plonge, pour le début est forte en ressemblance dans les évènements (le kidnapping, la soumission, j’entends) mais elle s’avère être en tout point différente et pourtant similaire par mon ressentis.

Nous allons faire la connaissance de Sara Jane que l’on nommera juste Sara, fille unique du sénateur Delannay. Cette jeune fille étouffe sous le comportement protecteur de sa mère et aussi de son père (lui c’est un peu moins). Alors, elle arrive tant bien que mal à négocier avec sa mère, (sous peine d’emménager sur le campus), une semaine de vacance avec sa cousine Nell pour le Springs break, sans aucun contact avec elle. Il va s’en dire que la vérité est tout autre. Sara dont le comportement a changé ces derniers temps (à l’appréciation de sa cousine) est devenue une personne arrogante, gâtée, qui on peut le dire n’est pas loin de se prendre pour une véritable princesse à qui l’on doit obéir sans aucun commentaire. Vous comprendrez donc bien qu’au début du roman je ne l’apprécié pas vraiment. Pourtant au fil des pages elle nous démontre, certes au début de l’immaturité, mais par la suite un caractère fort, une assurance qu’elle est loin d’avoir et une volonté sans faille pour échapper a ses kidnappeurs. Car oui alors qu’elle est dans un pays étranger, qu’elle se soit soustraite a la vigilance de ses gardes du corps, la voilà partie faire la fête avec sa cousine Nell. Heureuse de son initiative, de cette nouvelle liberté qu’elle s’est octroyée le temps d’une soirée, elle se retrouve dans une situation des plus graves. Lors de sa sortie avec sa cousine et le petit ami de cette dernière, elle a été drogué sans rien voir venir pour être ensuite kidnappé. A son premier réveil toujours sous l’emprise de drogue qu’on lui a fait prendre, elle se retrouve face à une flopé d’homme n’envisageant uniquement que de profiter de son corps. Sans son consentement bien sûr. Elle est offerte a un individu qui abusera sans aucun remords de sa personne.

Au petit matin, toujours groggy elle est réveillée par un inconnu qui la presse pour déguerpir de cet endroit maudit sous sa protection. Cet homme c’est « son ange », une personne au visage angélique, mais au caractère autoritaire, froid, et sans émotions apparentes. Lui, et bien au vu du titre, il se nomme Nick, mais aussi mystérieux personnage qu’il est, nous ne l’apprendrons que bien plus tard.

Voilà qu’une cavale sans relâche commence pour nos 2 protagoniste principaux pour pouvoir afin rejoindre le continent Américain. Durant cette course poursuite le sevrage de drogue présent dans l’organisme de Sara se fait avec violence et les souvenirs de cette horrible nuit, lui reviennent comme on dit, en pleine face. Peut-elle réellement faire confiance a « son ange » ? Qui est-il réellement ? Qu’attends-t-il de l’aide qu’il apporte a Sara. Et bien c’est là que j’ai compris que j’étais réellement a côté de la plaque qu’en-t à ce que j’ai pensé et a ce qu’allait nous faire vivre Pauline.

Cette histoire se raconte en 2 tomes et je ne saurai dire lequel je préfère …Ils sont tout 2, riche en émotions ressentis ou pas, par Sara ou Nick ou même nos propres émotions, riche aussi en rebondissements, avec un début dark léger et une suite …ben je ne sais comment la citer.

Pauline par cette duologie sait nous tenir en haleine, dans le doute, dans la perspective que demain existera-t-il en mieux ? Pouvons-nous espérer un happy end ? Et si oui a quel prix ? Le 1 er tome se basera sur cette fuite a risque pour Nick et Sara et le 2 sur …..Que pouvons-nous espérer de la vie dans l’après ? Comment passer outre son traumatisme et faire confiance à nouveau en l’avenir et en tout être humain…

Vous l’avez compris pour moi une histoire digne d’être lu et possédé en version papier pour pouvoir être relue. Toucher ses mots, ses situations du bout d‘un regard. Pour moi un véritable coup de foudre….

Afficher en entier

Ce livre n'existe pas, il n'y a pas d'intégrale. Il s'agit d'une version piratée, d'un montage.

J'adore voir qu'on me vole mon travail

Pauline Libersart

Afficher en entier
Commentaire ajouté par kallou 2019-07-19T16:43:28+02:00
Or

très belle romance qui se lit très très bien

Afficher en entier

Date de sortie

Nick & Sara, Tome 1 : Enfer

  • France : 2017-01-27 (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Nick and Sara, Tome 1 : Angel from Hell - Français

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 456
Commentaires 72
extraits 15
Evaluations 159
Note globale 8.36 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode