Nick & Sara Tome 1 : Enfer

Description ajoutée par Sarahg38 2017-01-04T21:51:05+01:00

L’amour peut-il naître au milieu de l’enfer ?

Sara-Jane, fille d’un sénateur américain, s’offre des vacances au Mexique avec sa cousine. Dès la première soirée, elle s’évanouit. Elle se réveille nue dans une chambre qu’elle ne connaît pas. Sonnée, Sara suit un mystérieux inconnu qui paraît vouloir l’aider. Mais alors qu’ils roulent à tombeau ouvert au milieu du désert, les effets des drogues s’atténuent et les souvenirs resurgissent. La jeune fille bascule dans l’horreur : kidnappée par un cartel, elle a été victime de sévices, et son sauveur, cet ange blond sexy, est l’un de ses agresseurs ! Comment pourrait-elle lui faire confiance ? Le long de la route qui les mène vers la liberté, les cadavres s’accumulent, et Sara-Jane comprend que survivre doit être sa priorité. Quitte à ne plus jamais être la même, aux risques d’y laisser son cœur.

Extrait ajouté par ilovelire 2017-07-17T21:58:04+02:00

Elle mit plusieurs secondes à se rendre compte qu’il avait cessé de bouger et qu’il se contentait à présent de la maintenir immobile. Sara-Jane souleva ses paupières gonflées. L’homme la fixait droit dans les yeux.

Malgré son visage d’ange blond, un regard gris comme l’acier, implacable, inflexible, la toisait, lui faisant comprendre qu’il pouvait écarter le peu de tissu qui les séparait, s’il le voulait, que rien de ce qu’elle pourrait dire ou faire ne pourrait l’en empêcher. Elle était totalement à sa merci, prisonnière, vaincue.

Sara-Jane serra les dents, retenant un sanglot, refusant de laisser échapper de nouvelles supplications qui ne serviraient à rien d’autre qu’à l’humilier, mais qui se bousculaient pourtant dans sa tête… Toutes ces phrases débiles que les victimes débitaient dans les films de série Z pour apitoyer leurs agresseurs et qu’elle avait toujours trouvé affligeantes de stupidité. « Oh, laissez-moi vivre je vous en supplie, je suis si jeune » ou « Pitié, je dois veiller sur ma vieille mère grabataire »…

Commentaire ajouté par PANDORE88 2019-01-28T13:42:51+01:00

Une romance beaucoup plus légère que ne le laisse présager le résumé. Une histoire vraiment sympa, mais malheureusement beaucoup trop courte, alors certes il y a le tome 2 que je vais m'empresser de débuter, mais un seul tome aurait certainement été plus judicieux!

Commentaire ajouté par Idole 2019-01-08T14:40:38+01:00

Une romance du tonnerre, envoûtante et addictive comme on les aime.

Ce livre fut un vrai plaisir, un coup de cœur !

Commentaire ajouté par Jaime8288 2018-12-29T12:01:36+01:00

MERCI à l'auteur il y avait bien longtemps que je n'avais dévorée un livre en 1 jour!!

J'ai adorée les deux personnages principaux.

Même si en début de tome Sara est un peu trop immature et trop gentille avec son "ange", alors qu'il se comporte en vrai connard avec elle.

J'ai beaucoup appréciée l'évolution de leur relation, et avoir un Nick pour ange-gardien je ne dis pas non!

Commentaire ajouté par Daphne2017 2018-10-17T20:03:58+02:00

J'ai A.D.O.R.E.

Histoire rythmée, pas de temps mort ce qui rend addictif, impossible de le lâcher avant d'arriver à la dernière page. Et quand on découvre que le tome 2 n'est plus dans le rayon de sa librairie et qu'il faut patienter 4 jours pour lire la suite, dans mon cas on est à la limite de l'hystérie ! :-)

Merci Mme Libersart pour votre plume.

Commentaire ajouté par Nyselia 2018-10-09T09:44:24+02:00

Une petite romance vraiment fort sympathique à lire! J'ai passé un très bon moment avec Sara-Jane et Nick, alias l'ange. (J'ai adoré ce surnom, vu la situation au début, à quel point c'est ironique! Excellent donc! )

J'ai trouvé l'intrigue très bien trouvée et menée et comment l'auteur tourne leur situation à tel point que c'est “renversant” si je puis dire!

En résumé, ce livre est bien écrit, accrocheur et qui nous donne envie de savoir la suite, autrement dit, distraire le lecteur est une réussite de la part de l'auteur! Mais sans être exceptionnel non plus, une bon moment de détente donc!

Commentaire ajouté par Didi2407 2018-10-05T06:53:34+02:00

Très bien écrit j'ai dévorée ce livre !

Commentaire ajouté par Becca40 2018-08-06T18:12:17+02:00

Un modèle du genre. C'est extremement bien écrit avec des scènes chaudes sans mievrerie et juste ce qu'il faut dans le ton des dialogues en langage brut de décoffrage. Ici l'héroïne n'est pas le genre badass agressive surjouée que l'on voit dans certains romances militaires. on trouve de la sensibilité et ça fait du bien !

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-07-17T14:06:17+02:00

J’ai tout simplement adoré !!! Rien à redire un petit joyaux !

J'ai adoré...Y a de tout dans cette histoire. Romance, suspense, action, sexualité sans en avoir trop et du dark romance comme j'aime.

Je n'avais pas aimé un autre des livres de cet auteur, mais celui-ci a été très bon. Je suis bien fiere d'avoir donnée une autre chance a cet auteur.

Maa note 4/5

Commentaire ajouté par Bbourg 2018-05-25T18:00:51+02:00

Très surprise par ce 1 er tome , un début d histoire qui me laissait perplexe mais finalement une histoire très prenante ... En route pour le tome 2...

Nick & Sara Tome 1 : Enfer

• France : 2017-01-27 (Français)