Nick & Sara Tome 2 : Rédemption

Description ajoutée par Matoline 2017-04-21T09:41:23+02:00

Plus de trois ans se sont écoulés depuis le cauchemar de son enlèvement. Sara a refait sa vie.

Quand une vidéo de son agression au Mexique resurgit, son père se retrouve accusé de corruption, Sara appelle son ange à l’aide. Elle n’avait pas prévu que l’anonymat et la vie de Nick seraient menacés, qu’il serait rattrapé par ses ennemis.

Alors que le danger est plus présent que jamais, Sara se refuse à perdre une nouvelle fois son ange. Elle est prête à tout pour le sauver, quitte à traverser l’enfer, une nouvelle fois…

Extrait ajouté par Matoline 2017-04-21T08:54:05+02:00

Chapitre 3 :

" - C'est toi qui a sorti la fille Delaney du piège de Montaya. le sénateur ne s'est jamais laissé corrompre. C'est une saloperie de traquenard !

Avisant une second fichier sur le même sujet, Lupo cliqua dessus avant que Nick ne puisse l'arrêter, déclenchant la vidéo. Ce qu'il vit le laissa un instant sans voix.

- Ne me dis pas que c'est toi ?

- Si tu crois que j'ai eu le choix... marmonna Nick, plus gêné qu'il ne l'aurait pensé.

- Et Sara ?

- C'est elle qui vient de me prévenir et qui m'appelle à l'aide. Elle veut que je témoigne pour blanchir son père.

Cette fois, Lupo cessa de s'intéresser aux écrans de surveillance, et oublia sa mission. Il regarda son coéquipier avec inquiétude.

- Qu'est-ce que tu vas faire ?

-Je n'en sais rien."

Nous allons faire la connaissance de Sara Jane que l’on nommera juste Sara, fille unique du sénateur Delannay. Cette jeune fille étouffe sous le comportement protecteur de sa mère et aussi de son père (lui c’est un peu moins). Alors, elle arrive tant bien que mal à négocier avec sa mère, (sous peine d’emménager sur le campus), une semaine de vacance avec sa cousine Nell pour le Springs break, sans aucun contact avec elle. Il va s’en dire que la vérité est tout autre. Sara dont le comportement a changé ces derniers temps (à l’appréciation de sa cousine) est devenue une personne arrogante, gâtée, qui on peut le dire n’est pas loin de se prendre pour une véritable princesse à qui l’on doit obéir sans aucun commentaire. Vous comprendrez donc bien qu’au début du roman je ne l’apprécié pas vraiment. Pourtant au fil des pages elle nous démontre, certes au début de l’immaturité, mais par la suite un caractère fort, une assurance qu’elle est loin d’avoir et une volonté sans faille pour échapper a ses kidnappeurs. Car oui alors qu’elle est dans un pays étranger, qu’elle se soit soustraite a la vigilance de ses gardes du corps, la voilà partie faire la fête avec sa cousine Nell. Heureuse de son initiative, de cette nouvelle liberté qu’elle s’est octroyée le temps d’une soirée, elle se retrouve dans une situation des plus graves. Lors de sa sortie avec sa cousine et le petit ami de cette dernière, elle a été drogué sans rien voir venir pour être ensuite kidnappé. A son premier réveil toujours sous l’emprise de drogue qu’on lui a fait prendre, elle se retrouve face à une flopé d’homme n’envisageant uniquement que de profiter de son corps. Sans son consentement bien sûr. Elle est offerte a un individu qui abusera sans aucun remords de sa personne.

Au petit matin, toujours groggy elle est réveillée par un inconnu qui la presse pour déguerpir de cet endroit maudit sous sa protection. Cet homme c’est « son ange », une personne au visage angélique, mais au caractère autoritaire, froid, et sans émotions apparentes. Lui, et bien au vu du titre, il se nomme Nick, mais aussi mystérieux personnage qu’il est, nous ne l’apprendrons que bien plus tard.

Voilà qu’une cavale sans relâche commence pour nos 2 protagoniste principaux pour pouvoir afin rejoindre le continent Américain. Durant cette course poursuite le sevrage de drogue présent dans l’organisme de Sara se fait avec violence et les souvenirs de cette horrible nuit, lui reviennent comme on dit, en pleine face. Peut-elle réellement faire confiance a « son ange » ? Qui est-il réellement ? Qu’attends-t-il de l’aide qu’il apporte a Sara. Et bien c’est là que j’ai compris que j’étais réellement a côté de la plaque qu’en-t à ce que j’ai pensé et a ce qu’allait nous faire vivre Pauline.

Cette histoire se raconte en 2 tomes et je ne saurai dire lequel je préfère …Ils sont tout 2, riche en émotions ressentis ou pas, par Sara ou Nick ou même nos propres émotions, riche aussi en rebondissements, avec un début dark léger et une suite …ben je ne sais comment la citer.

Pauline par cette duologie sait nous tenir en haleine, dans le doute, dans la perspective que demain existera-t-il en mieux ? Pouvons-nous espérer un happy end ? Et si oui a quel prix ? Le 1 er tome se basera sur cette fuite a risque pour Nick et Sara et le 2 sur …..Que pouvons-nous espérer de la vie dans l’après ? Comment passer outre son traumatisme et faire confiance à nouveau en l’avenir et en tout être humain…

Vous l’avez compris pour moi une histoire digne d’être lu et possédé en version papier pour pouvoir être relue. Toucher ses mots, ses situations du bout d‘un regard. Pour moi un véritable coup de foudre….

Très bonne suite ... rebondissements. Enquête. La suite des aventures de sara et Nick magnifique. .. je recommande ! !

J'ai eu du mal à lâcher ce deuxième tome, pressée de connaître le dénouement pour nos deux tourtereaux.

Génial !

Commentaire ajouté par Vtas 2019-04-21T21:44:11+02:00

J’ai adoré cette série, l’histoire les personnages une série pleins de rebondissements je me suis régalée du début à la fin. J’ai beaucoup aimé le personnage de sara qui se bat pour son homme et quel homme !!!

L'auteur est fort à nous laisser dans le suspense à chaque fois, j'ai parfois eu peur pour Nick, j'ai souvent eu trop peur pour Sara.

ouh la la que de rebondissements !!!!

Un excellent second tome! Un vrai roman d'espionnage doublé d'une superbe histoire d'amour!

On ne s'ennuie pas une seconde dans ce tome où les rebondissements s'enchaînent et rebondissent.

Un vrai coup de cœur!

Des héros différents, attachants et courageux!

Un pur bonheur!

Ce que j'adore dans ces tomes c'est que milles aventures se déroulent au cours du livre!!

J'ai vraiment adorée l'aventure de Nick&Sara.

Petit bémol: le coup de foudre entre Wyatt et Nell trop rapide à mon goût.

Le départ de Nick, de chez la famille Delaney, sans un au revoir pour Sara était très triste..

J'aurais juste aimée un ou deux chapitres en plus sur le futur de Nick&Sara.

Excellente aventure à lire sans modération.

Ow, ow, ow… Mais bon sang, quelle traversée! Quel voyage!

J'ai adoré suivre les aventures de notre petite Sara (plus si petite que ça en fait! ) et de Nick. Ou je devrai plutôt dire Nikita ! Ce fut dévastateur et une incroyable épopée, tout ce qu'ils ont traversé tous deux, surtout Nikita! Bon sang, à le suivre dans ce qu'il a entrepris, il nous en a fait voir de toutes les couleurs! Et nous à fait vivre beaucoup d'émotions avec Sara. J'ai adoré suivre l'évolution de leur relation à tous deux d'ailleurs. Et même si la fin était prévisible, trouver une solution à tout pour qu'ils puissent vivre tous deux leur vie tranquillement sans ne plus jamais être inquiété, j'ai trouvé trop facile les explications à la fin pour tout solutionner!

Mais en tout cas, pour sûr, j'ai passé un excellent moment et j'avoue que j'ai même fait durer la fin pour faire durer le plaisir. Un petit bonheur, la lecture de cette duologie!

J'ai adorée le tome 1 Et le tome 2 ne Pas pas déçu , qu'elle suite un gros Wow !

Magnifique Dark Romance !

Que dire ... c’est original, travaillé et bien écrit. Les livres à la troisième personne ne sont pas du tout la came mais là j’ai lu les deux tomes en une journée et demie. On est subjugué par l’univers des agents et par la personnalité’ de Nick

Quelle claque ! Waouh !

Nick & Sara Tome 2 : Rédemption

• France : 2017-04-27 (Français)

iarld le place en liste or
2019-09-16T04:24:08+02:00
Lucie76 l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-23T01:59:12+02:00
kallou le place en liste or
2019-07-19T16:44:15+02:00
AAZZ9 l'ajoute dans sa biblio or