Nicolas II, bilan du second quinquennat

Description ajoutée par anonyme 2013-01-10T14:21:56+01:00

Présentation de l'éditeur

2017. Alors que le second quinquennat Sarkozy tire à sa fin, le Président s'est livré à l'exercice de l'entretien-bilan autour des thèmes marquants de sa mandature et des principales réformes qui l'ont jalonnée : les 70 heures de travail hebdomadaire, la suppression des avocats, le non-remplacement de tous les fonctionnaires, la fusion de la Caisse nationale d'assurance-vieillesse et des Pompes funèbres générales, l'interdiction de la maladie mentale, la réouverture du bagne de Cayenne, le plan " 100 élèves par classe " (favorable à la relance du bâtiment), le tatouage sécuritaire de chaque nourrisson délinquant en crèche, etc. Loin des polémiques et des partis pris idéologiques, guidé par le seul souci du bien-être de ses concitoyens, le Président livre à Laurent-David Puja-Ferra l'analyse objective des grandes réformes qu'il avait lui-même qualifiées de " seconde chance pour la France " lors de son discours d'investiture, le 7 mai 2012, devant le Commandement général interarmées, la Conférence des évêques de France et l'ensemble des Compagnies républicaines de sécurité.

Souhaitant juste consulter ce petit livre posé sur un présentoir de la Fnac, je n'ai fini par l'acheter car je n'arrivais pas à décrocher de cet humour corrosif. Dans la rue, mon livre à la main je rigolais tout seul au milieu des passants. Cette fausse interview de Sarkozy de 2017 vous fait le bilan de ses deux mandats de président de la république française. Il a finalement résolu tous les problèmes de la France. Mais à quel prix ! Les français en-dessous de 18000/an sont sous la tutelle de leur société pour éviter les surendettements; les sdf doivent travailler gratuitement sous peine d'être emprisonné..... Quel avenir ! Du pur anti-sarkozysme à s'en décrocher la mâchoire.