Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 621
Membres
1 013 187

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Nielsen Investigations, Tome 1 : Loup, y es-tu ?



Description ajoutée par AuroreAylin 2022-06-10T16:52:09+02:00

Résumé

Entre romance, enquêtes et humour, découvrez la nouvelle série fantastique d'Aurore Aylin !

Croiser un monstre une nuit de pleine lune ?

Elle s'en serait bien passé !

Engagée comme secrétaire par l'agence de détectives Nielsen Investigations après avoir perdu son emploi dans des circonstances rocambolesques, Enora est loin de s’attendre à voir sa vie basculer. Il faut dire qu'elle ignore un détail insignifiant sur ses nouveaux patrons : ce sont des métamorphes !

L'arrivée de cette jeune femme attachante et fantasque va quelque peu perturber le quotidien bien rôdé de Kyrin Nielsen, à la tête de l'agence. Il est aussi rigide qu'elle est fantaisiste, et leur première rencontre ne place pas la suite de leur relation sous les meilleurs auspices !

Bienvenue chez Nielsen Investigations, ou quand le petit chaperon rouge fait craquer le loup grognon !

Cette intégrale regroupe les deux tomes de Loup,y es-tu ? et constitue le premier tome de la série Nielsen Investigations.

Afficher en entier

Classement en biblio - 281 lecteurs

extrait

« Décorée dans des teintes pastel douces et féminines, elle dégageait une atmosphère douillette et accueillante qui donnait envie de se lover sous la couette pour savourer un repos bien mérité. Ce n’était sans doute pas Kyrin qui s’était occupé de la décoration. Lui se serait contenté de blanc. Peut-être une touche de gris, histoire de mettre un peu de fantaisie !

Extrait de 

Loup, y es-tu ? tome 1 (French Edition)

Aurore Aylin

Ce contenu est peut-être protégé par des droits d’auteur.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Diamant

J'adoooooooooooore !!

Nouveau coup de cœur pour moi.

Cela faisait un bon moment que je cherchais une romance entre un métamorphe et une humaine, sans prise de tête, avec en bonus une famille change-forme attachante. Alors autant vous dire que j'ai été comblé par ce roman. Il a tous les critères que je recherchais et même plus encore.

La famille Nielsen est drôle, charismatique et ultra-attachante. Je pense que je ne suis pas la seule à vouloir en faire partie.

Quant à l'intrigue, elle est passionnante. Mais je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler l'histoire, mais elle donne clairement du piquant à l'ensemble.

Pour ce qui est de la romance, elle commence tout en douceur et c'est tant mieux. Kyrin et Enora prennent le temps de se tourner autour et c'est souvent ce qui a de mieux dans les romans d'amour.

J'ai réellement hâte de lire le prochain (et dernier tome d'après ce que j'ai compris) et j'espère que l'auteure écrira encore d'autres histoires sur des changes-formes.

Dernier point : la couverture est sublime !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Très étonnant ! J'ai mis un peu de temps à comprendre qu'il y avait 2 parties ( en deux tomes) et que le Tome 2 était une suite.

J'ai aimé pourtant je suis souvent un peu déçu des actrices francaise en fantastique. J'avais lu le premier tome de son autre saga et n'avait pas trop accroché. Cette fois, j'ai accroché tout de suite. J'ai bien aimé l" esprit de famille" qui fait énormément au roman. L'enquête est un peu rapide mais les liens entre les personnages sont très mignons et prennent la place principales du livre. Un humour tout en douceur tout comme la romance. Bx

Afficher en entier
Pas apprécié

Un tome rapide à lire, sans conclusion, qui amène à lire le second directement. Bien que la famille de détective soit intéressante, le personnage principal est fade et inintéressant.

Afficher en entier
Diamant

Avis tome 1 :

J'avais oublié à quel point les romans de Aurore Aylin étaient géniaux. Franchement, je me demande bien pourquoi je n'ai pas lu ce premier tome plus tôt ! C'est une pépite !

Aucune prise de tête avec ce livre, ça se lit tout seul, sans accroc ni coups de griffes. C'est tellement fluide que j'ai lu 150 pages en très peu de temps tellement je ne voyais pas les chapitres défiler. D'habitude, je me préoccupe du nombre de pages restant avant le prochain chapitre, là il n'en était rien. C'était absolument magique.

Aurore et sa complice ont toujours le chic pour nous publier des pépites avec des personnages masculins virils, adorables et émouvants à la fois. C'est juste la descriptions des hommes parfaits dont toutes les filles rêveraient. Ça fait rêver tout comme les aventures qui se déroulent au sein du roman. J’ai véritablement eu envie de vivre le quotidien des Nielsen.

La pointe d'humour de la plume de Aurore est toute en légèreté, finesse et présence d'esprit. On retrouve pas mal de joutes verbales mignonnes avec une touche de sérieux parfois. L'imagination de l’auteure est aussi très fertile. Elle imagine une intrigue où ses personnages sont malmenés mais finissent toujours par trouver le bonheur. Souvent, elle s'y donne à cœur joie pour les taquiner ou les faire souffrir. C'est franchement génial de retrouver ces passages et surtout un roman aussi abouti et travaillé. C'est un réel plaisir de lecture. On sent la passion de l'auteure à travers ses écrits et ses personnages. On sent l'amour, l'amitié, toutes les émotions qui permettent de passer un excellent moment.

Du côté des personnages, je les adore tous ! Ils ont chacun une part de bonne humeur et de positivité. C'est rafraîchissant et motivant. Ce livre respire la joie de vivre et c'est terriblement plaisant ! On retrouve quelques personnages des autres romans de l'auteure qui font de petites apparitions surprises. Ça rajoute une belle touche au livre. Le petit côté malicieux et taquins de tous les personnages m'a aussi souvent fait sourire.

Conclusion : Une excellente lecture que j’ai dévoré et apprécié découvrir.

Avis tome 2 :

Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai lu ce livre en 2 jours top chrono ! A la fin, j’ai eu l'impression de sortir d'un rêve. C'est l'effet que les Nielsen et la plume de Aurore ont sur moi !

Comme vous avez pu vous en doutez, j'ai dévoré et adoré ce tome 2, presque plus que le premier. La famille reste le point central du roman avec d'autres thèmes qui viennent se greffer petit à petit, qu'ils soient sensibles comme la brutalisation des femmes ou léger comme la gentillesse d'une personne et les liens du cœur.

Je trouve que le thème de la famille, au cœur de tout, est d'une beauté surnaturelle ! La manière dont l'auteure le met en avant et nous le montre est juste magnifique. Ça m'a beaucoup touchée et j'avoue que j'aurais énormément appréciée avoir une famille telle que celle des Nielsen.

L'humour est comme toujours de mise dans les romans de Aurore et on ne s'ennuie toujours pas ! Chacun des personnages apporte sa part en termes de malice, d'humour et de légèreté. C'est un roman sans prise de tête, absolument parfait pour se détendre et se prendre une bonne tranche de rigolades.

Nos personnages, justement, sont pétillants et remplis de joie de vivre. Comme dans le premier tome, j'ai trouvé ça rafraichissant et ça m'a envoyée des vagues de bonheur et de bien-être tout au long de ma lecture. À croire que ce roman est une thérapie du bonheur à lui tout seul !

L'action tourne légèrement moins autour de l'enquête principale que dans le premier tome, mais de petites péripéties secondaires viennent se greffer à la première. Ça permet de faire évoluer les personnages et de nous offrir de l'action tout au long du roman pour ne pas s'ennuyer. C'était franchement génial !

Conclusion : Un roman épique, humoristique et plein de joie de vivre ! Une bouffée de bonheur et de détente en somme !

Afficher en entier
Argent

Beaucoup aimé ce bouquin, beaucoup d'humour, famille attachante et héroïne sans peur (de se retrouver face à un véritable monstre et avec une famille de détectives pas tout à fait humaine).

Ici, je comprends le pourquoi des métamorphes, ce que je ne pigeais dans d'autres histoires.

Je me réjouis de lire le second tome de cette histoire.

Afficher en entier
Argent

Un tome sympa et des personnages intéressants

Afficher en entier
Diamant

La vie d'Enora se résumait à son travail et ses parties de Scrabble avec les petites mamies de la maison de retraite. Mais à la suite d'un incident rocambolesque dont elle n'était pas responsable, elle se fait licenciée. Greta, une petite mamie qui se rend également à la maison de retraite l'embauche comme nouvelle standardiste pour la société de détective privé de l'un de ses petits fils. En acceptant ce job, elle était loin de se douter que Greta était tout sauf une petite mamie toute fragile et que sa famille a une petite particularité bien différente.

Je suis tombée sur cette petite pépite totalement par hasard et je regrette vraiment de ne l'avoir pas découvert avant, car j'ai passé un agréable moment de lecture et surtout cela a été un coup de cœur.

J'ai adoré l'univers créer par l'auteure, moi qui ai l'habitude de lire des livres dans cet univers, j'ai été happé par celui-ci, je l'ai trouvé vraiment original.

L'intrigue était tellement captivante que je n'ai pas vu les 609 pages défiler devant mes yeux. J'ai bien été surprise par le dénouement de l'intrigue, j'avais essayé d'échafauder des hypothèses et j'avoue que toutes celles que j'avais imaginées étaient à des années-lumière, mais je ne suis pas pour autant déçu au contraire.

Niveaux personnages, je les aie tous appréciés, il faut dire qu'ils forment un tout, mais je dois avoué que j'ai un petit faible pour Lohan. J’’ai bien aimé le courage d'Enora et je ne vois plus les parapluies pareils dorénavant.

Afficher en entier
Or

J'ai passé un agréable moment avec la clique Nielsen.

Ça a été une histoire mignonne, une petite intrigue sympa et des personnages attachants.

Afficher en entier
Or

Quand j’ai commencé ce livre, je savais que j’allais rire. Aurore a une facilité à créer des personnages drôles et attachants !

Je pense que ce que j’aime le plus, hormis l’aspect fantastique, ce sont les personnages féminins (et non vous ne rêvez pas, j’ai bien marqué ça et pas sous la menace en plus!) certaines sont romantiques mais pas cruche et là je dis oui!

Même si Énora n’est pas mon perso préféré je l’aime bien. Sa douceur et son romantisme tranchent avec sa repartie, son indépendance et ses couleurs !

Kyrin je l’aime bien mais pas réussi à autant m’attacher qu’à des frères !

Tom le discret et toujours un livre à la main!

Eliott la pile électrique et accro à l’informatique !

Arzian… ah ben non je ne vous dirai rien !

Ces trois là sont ma team chouchou.

Mais j’ai aussi aimé Lukas et son pouvoir de séduction (désolée pour toi j’ai préféré tes frères !). Sören, ses blagues et son manque de tact.

C’est une super famille soudée et joyeuse, prête à se protéger les uns et les autres. Ils ne sont pas les dernière en matière de blagues (sauf Kyrin. Lui il rigole à coup de courses, de pompes et de circuit commando! )

J’ai adoré ce côté fantastique. Les mythes et les légendes qu’Aurore explore, toujours dans le souci du détail. L’idée des détectives privés dans le monde magique et qu’ils soient des changeformes: j’adore ! Elle pense à tout vraiment ! Hâte de lire la suite !!

Petit croisement, très léger pour le moment avec les Kergallen. O voit juste deux personnages.

Afficher en entier
Argent

Une très belle découverte . J'ai beaucoup aimé la famille nielsen. C'est une famille soudée avec des caractères bien intenses.

Afficher en entier
Or

Après deux longue années sans réussir à lire, ce tome m'as permis de retrouver le bien être de la lecture. Les personnages attachant, l'envie de savoir le fin mot de l'histoire sans réussir à lâcher ce livre. A peine terminé le second tome est commandé.

Afficher en entier

Date de sortie

Nielsen Investigations, Tome 1 : Loup, y es-tu ?

  • France : 2020-08-21 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 281
Commentaires 47
extraits 24
Evaluations 104
Note globale 8.17 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode