Night Owl, Tome 1 : Long Night

Description ajoutée par letty85 2015-06-11T20:10:17+02:00

Night Owl est le premier volet d'une trilogie érotique provocante où un partenariat d'écriture anonyme en ligne se transforme en une obsession passionnée incontrôlable.

À vingt-huit ans, Matt Sky a une vie parfaite. Il a une belle petite amie, il a hérité d'une véritable fortune, et il a déjà écrit quatre best-sellers sous le pseudonyme de M. Pierce. À vingt-sept ans, Hannah Catalano a été victime d'un accident de train. Son petit ami est un looser fauché et elle déteste son boulot. Matt et Hannah se rencontrent sur le net en tant que partenaires d'écriture. Leur relation est platonique et innocente... Jusqu'à ce que Matt voit une photo d'Hannah. Ce portrait de la jeune femme suscite une irrésistible attraction sur lui. Et lorsque les circonstances les amènent à se rencontrer, Matt et Hannah vont vivre une histoire d'amour passionnée, émouvante, inoubliable, incontrôlable et imparable.

Classement en biblio - 1 098 lecteur

Extrait ajouté par SlythKhaleesi 2015-11-30T13:01:43+01:00

" J'ai compris comment les gens s'effondrent. J'ai compris pourquoi c'était dangereux de laisser quelqu'un devenir toute notre vie, et à quel point c'est impossible de l'empêcher."

Et bien ça faisait longtemps qu'un livre ne m'avait fait autant d'effet dans ma culotte ! ça dépote grave ! pas besoin de stimulation : tu lis, tu jouis !   ça commence comme ça : chaud bouillant, pour finalement qu'on en sache plus sur les protagonistes, qu'on s'attache à eux....j'ai bien aimé cette approche. Et bien évidemment : QU'EST CE QUE C'EST QUE CET EPILOGUE BOURDEL ???? ça soulève trop de questions !!! suite en novembre !

ALORS... Chaud patate hein, l'écriture fait en sorte que ça vous fasse quelque chose au niveau de (...) et franchement quand je lisais dans le RER, je faisais en sorte de baisser au max ma luminosité et limite je cachais mon livre quoi parce que par moment c'était oulala !

Cependant, très addictif et je n'ai pas lâché.

Mis à part le cul, les personnages sont attachants et lorsqu'il y a la chute, on se sent mal pour Hannah. Bref je m'embrouille. J'ai aimé et j'ai hâte de lire le tome 2 voilà!

Commentaire ajouté par BiblioJAC 2018-06-20T13:41:55+02:00

Pour l'avis complet sur toute la saga : https://bibliothequedejac.blogspot.com/2018/05/night-owl-mr-pierce.html

J'étais dans ma période où je lisais énormément de livre à tendance érotique. J'avais entendu quelques personnes de mon entourage parler de la saga Night Owl, je m'y suis donc mise. Le tome 1 m'attirait beaucoup et je dois dire que j'ai été surprise -mais pas agréablement- de la suite de cette saga. On me l'avait vendu plus pour le côté BDSM, mais je ne l'ai trouvé que réellement dans le dernier opus.

Pour parler de la plume de l'auteur, je dois avouer qu'elle me plaisait assez : elle n'avait rien de spécial et pourtant elle faisait le job avec un petit plus qui me plaisait énormément. Je dois dire que c'est ma première saga érotique écrite par un auteur masculin (oui, je trouve que ceux-ci sont assez rare -ou peu connu- dans le genre et c'est dommage). Les livres ne sont pas ni trop long, ni trop court, ils seraient plutôt dans une fourchette standard. Ils se lisent vraiment rapidement -pour ma part.

Concernant les personnages, nous avons deux points de vue dans chaque livre : celui de Matt et celui de Hannah. En soit, que ce soit lui ou elle, je les trouve assez banales : un écrivain avec des penchants obscènes qui a déjà été alcoolique six fois et qui a un petit lapin appelé Laurence (ça c'était vraiment drôle pendant certains passages), et une fille qui plaque tout du jour au lendemain et se laisse séduire très -trop- facilement. Franchement au début je ne les trouvais pas spécialement intéressants, puis à la fin du tome 1 je commençais à leur trouver un petit quelque chose, et au final j'ai fini par les détester durant les deux derniers opus de la saga. Dommage.

[…]

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-04-10T22:41:52+02:00

J'ai adoré , l'histoire sort un peut de l'ordinaire , les personnes sont attachants , ces pas mal osées ce livre et rempli de sexe et de mots cochons mais sa n'est pas vulgaire comme j'ai déjà pu lire dans d'autres livres...

Commentaire ajouté par Ju-02 2018-02-19T10:39:46+01:00

Un premier tome... Disons perturbant. Je ne m'attendais pas du tout à ça. En effet dans le résumé, on nous parle de "relation platonique et innocente", mouais, dés les premières pages nous avons le droit à une scène à caractère sexuel. Donc bon, ça partait déjà un peu mal, moi qui m'attendait à une romance grandissante tout le long du livre je me suis bien trompée.

Parlons des personnages, en soit ils sont assez banales : un écrivain avec des penchants obscènes et qui a déjà été alcoolique six fois et j'en passe et des meilleurs, et une nana qui claque tout du jour au lendemain pour retourner vivre chez ses parents. Au début ils n'étaient pas très intéressants, puis au fur et à mesure que les pages se tournaient, j'ai commencé à apprécier certains de leurs côtés. Malheureusement je ne me suis pas du tout accrocher à eux.

Quant à l'épilogue... A vrai dire, je suis complétement perdue, je ne sais pas quoi en penser et par conséquent j'ai très envie de lire la suite juste pour mieux comprendre.

Sinon, il n'y a que moi qui me suis dit que l'auteur se nomme M.Pierce comme dans le roman ? Trop de questions qui se bousculent dans ma tête, il va falloir que je fasse des recherches.

Commentaire ajouté par math-gee 2017-12-29T13:04:53+01:00

Je m'étais accroché à Matt jusqu'à ce que je vois qui il était reelement

Commentaire ajouté par H-tchoum 2017-11-18T17:39:01+01:00

Premier tome d’une série à laquelle je n’ai pas accroché.

Ou peut-être me suis-je faite avoir par le résumé qui laissait entendre une relation « platonique et innocente » entre Hannah et Matt, qui évoluerait par la suite. Or, dès les premières lignes, le sexe prend une place prépondérante, qu’il aura jusqu’à la fin. Et il éclipse selon moi toute affection, tout sentiment entre les personnages, qui perdent de leur crédibilité.

Commentaire ajouté par Misslice 2017-10-19T14:13:27+02:00

J'ai adoré cette histoire !

Le cadre est original, le personnage de Matt est époustouflant ! Pleins de surprise, d'incompréhension, comme s'il vivait dans sa bulle et j'ai adoré

Concernant le début, on ne peut pas retirer le fait que tout va vite. Il manque peut-être une prologue ou un chapitre pour faire bien, pour éviter ce petit côté superficiel. Mais une fois rentrer dans l'histoire, cette rapidité est un détail

Le reste du récit est très addictif. J'ai vraiment apprécié comment les personnages se découvraient mutuellement.

Petit bémol pour la fin ... J'ai trouvé que la petite révélation prenait des ampleurs extrêmes et que c'était exagéré ... Du coup je me suis un peu ennuyé pendant deux/trois chapitres.

J'ai trouvé l'épilogue comme beaucoup très surprenante et frustrante ! Hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par LunaDp 2017-10-10T17:48:53+02:00

J'ai vraiment bien aimé ce premier tome! Je ne suis pourtant pas fan des histoires de dépendance amoureuse d'habitude, mais là je dois admettre que ça a été bien amené, et que l'histoire est addictive.

Après, je reste septique sur l'issue de cette histoire d'amour... Les choses commencent à prendre une tournure étrange quand il développe une réelle obsession pour elle, et j'ai bien peur que les tomes suivants révèlent une passion plus destructrice que romantique.

Mais bon, mon attention a été captée, et j'ai envie d'en savoir plus! Je vais donc lire la suite!

Commentaire ajouté par Kaathleen_jacquard 2017-09-19T18:27:01+02:00

Une bonne petite lecture qui change de mes lectures habituelles, une belle romance fort sympathique.

J'ai dévoré ce livre en une nuit, c'est tellement addictif :O !

À ne pas mettre entre toutes les mains mais c'était plutot cool, le genre de livre doudou qui passe partout!

Commentaire ajouté par evouska 2017-09-08T11:48:22+02:00

cet AUTEUR est un PUR GENIE !!!!

Commentaire ajouté par Maelis31 2017-09-07T16:55:20+02:00

Je n'ai pas pu finir ce livre. Dès le départ, ça va trop vite. Le mec est un obsédé dérangé. Je me suis arrêtée au moment où Hannah découvre la vérité. Je le reprendrai peut-être un jour.

Night Owl, Tome 1 : Long Night

• France : 2015-09-03 (Français)

mel15 l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-06T22:20:21+02:00