Livres
388 231
Comms
1 361 067
Membres
276 648

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Night Owl, Tome 1 : Long Night



Description ajoutée par letty85 2015-06-11T20:10:17+02:00

Résumé

Night Owl est le premier volet d'une trilogie érotique provocante où un partenariat d'écriture anonyme en ligne se transforme en une obsession passionnée incontrôlable.

À vingt-huit ans, Matt Sky a une vie parfaite. Il a une belle petite amie, il a hérité d'une véritable fortune, et il a déjà écrit quatre best-sellers sous le pseudonyme de M. Pierce. À vingt-sept ans, Hannah Catalano a été victime d'un accident de train. Son petit ami est un looser fauché et elle déteste son boulot. Matt et Hannah se rencontrent sur le net en tant que partenaires d'écriture. Leur relation est platonique et innocente... Jusqu'à ce que Matt voit une photo d'Hannah. Ce portrait de la jeune femme suscite une irrésistible attraction sur lui. Et lorsque les circonstances les amènent à se rencontrer, Matt et Hannah vont vivre une histoire d'amour passionnée, émouvante, inoubliable, incontrôlable et imparable.

Afficher en entier

Classement en biblio - 988 lecteurs

Or
254 lecteurs
PAL
270 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par SlythKhaleesi 2015-11-30T13:01:43+01:00

" J'ai compris comment les gens s'effondrent. J'ai compris pourquoi c'était dangereux de laisser quelqu'un devenir toute notre vie, et à quel point c'est impossible de l'empêcher."

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Or

Et bien ça faisait longtemps qu'un livre ne m'avait fait autant d'effet dans ma culotte ! ça dépote grave ! pas besoin de stimulation : tu lis, tu jouis !   ça commence comme ça : chaud bouillant, pour finalement qu'on en sache plus sur les protagonistes, qu'on s'attache à eux....j'ai bien aimé cette approche. Et bien évidemment : QU'EST CE QUE C'EST QUE CET EPILOGUE BOURDEL ???? ça soulève trop de questions !!! suite en novembre !

Afficher en entier
Bronze

ALORS... Chaud patate hein, l'écriture fait en sorte que ça vous fasse quelque chose au niveau de (...) et franchement quand je lisais dans le RER, je faisais en sorte de baisser au max ma luminosité et limite je cachais mon livre quoi parce que par moment c'était oulala !

Cependant, très addictif et je n'ai pas lâché.

Mis à part le cul, les personnages sont attachants et lorsqu'il y a la chute, on se sent mal pour Hannah. Bref je m'embrouille. J'ai aimé et j'ai hâte de lire le tome 2 voilà!

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Misslice 2017-10-19T14:13:27+02:00
Or

J'ai adoré cette histoire !

Le cadre est original, le personnage de Matt est époustouflant ! Pleins de surprise, d'incompréhension, comme s'il vivait dans sa bulle et j'ai adoré

Concernant le début, on ne peut pas retirer le fait que tout va vite. Il manque peut-être une prologue ou un chapitre pour faire bien, pour éviter ce petit côté superficiel. Mais une fois rentrer dans l'histoire, cette rapidité est un détail

Le reste du récit est très addictif. J'ai vraiment apprécié comment les personnages se découvraient mutuellement.

Petit bémol pour la fin ... J'ai trouvé que la petite révélation prenait des ampleurs extrêmes et que c'était exagéré ... Du coup je me suis un peu ennuyé pendant deux/trois chapitres.

J'ai trouvé l'épilogue comme beaucoup très surprenante et frustrante ! Hâte de lire la suite !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LunaDp 2017-10-10T17:48:53+02:00
Bronze

J'ai vraiment bien aimé ce premier tome! Je ne suis pourtant pas fan des histoires de dépendance amoureuse d'habitude, mais là je dois admettre que ça a été bien amené, et que l'histoire est addictive.

Après, je reste septique sur l'issue de cette histoire d'amour... Les choses commencent à prendre une tournure étrange quand il développe une réelle obsession pour elle, et j'ai bien peur que les tomes suivants révèlent une passion plus destructrice que romantique.

Mais bon, mon attention a été captée, et j'ai envie d'en savoir plus! Je vais donc lire la suite!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kaathleen_jacquard 2017-09-19T18:27:01+02:00
Lu aussi

Une bonne petite lecture qui change de mes lectures habituelles, une belle romance fort sympathique.

J'ai dévoré ce livre en une nuit, c'est tellement addictif :O !

À ne pas mettre entre toutes les mains mais c'était plutot cool, le genre de livre doudou qui passe partout!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par evouska 2017-09-08T11:48:22+02:00
Diamant

cet AUTEUR est un PUR GENIE !!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Maelis31 2017-09-07T16:55:20+02:00
Pas apprécié

Je n'ai pas pu finir ce livre. Dès le départ, ça va trop vite. Le mec est un obsédé dérangé. Je me suis arrêtée au moment où Hannah découvre la vérité. Je le reprendrai peut-être un jour.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par colombia 2017-09-04T09:24:36+02:00
Or

Ce tome représente bien la new romance pour moi. Tous les ingrédients sont la, même si certains passages auraient pu être plus développé, on découvre une personnalité très complexe pour le héro et je pense que nous en apprendrons plus dans les tomes suivants. Les scènes de sexe sont très explicites mais restent enivrantes.

Ce qui est intriguant, c'est qu'à la fin de ce tome, l'histoire pourrait se terminer, mais l'épilogue nous rend confuse et impatiente ^^

Afficher en entier
Commentaire ajouté par pri13160 2017-08-24T20:59:43+02:00
Or

Alors là avec cette série on rentre clairement dans l'univers New Romance à 200 %, c 'est un cran au dessus là. Les sexes de sexe sont nombreuses, sulfureuse, par moment vulgaire mais n'en deviennent pas gênantes ce qui est plutôt une très bonne chose. Concernant l'histoire en elle- même c'est une romance assez complexe avec un personnage très complexe en celui de Matt. Chose à savoir qui m'a surprise : Le pseudonyme de l'auteur de Night Owl est M.Pierce comme dans le livre et c'est ainsi une espèce de mise en abyme plutôt intéressante

Ce roman est écrit d'une façon assez originale : Hannah et Matt écrivent un roman via la plateforme assez connue Fyctia sans réellement se connaitre. Les chapitres s’enchaînent du point de vue d'Hannah puis de Matt et ainsi de suite en mêlant les chapitres qu'ils écrivent et dont ils se servent pour se transmettre des messages. Je pense que ce n'est pas un livre a adressé à tous le monde à cause des scènes de sexe assez osées et plutôt nombreuses. Mais si cela vous tente, essayez au moins d'en lire un peu.. Pour voir !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kayssie 2017-08-20T17:32:23+02:00
Argent

Avec le résumé je m'attendais à une histoire alors qu'avec se lecture j'en découvre une autre qui en découle et j'ai adoré!! même si je trouve que tout se passe très vite j'ai été aspirée par les personnages et tout les événements. Tant de questions sans réponses qui seront (je l'espère) révélées dans les prochains tomes. Et cet épilogue de dingue qui laisse un suspens intenable... J'adore!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Amnasya 2017-08-09T21:54:28+02:00
Lu aussi

ATTENTION, CE COMMENTAIRE CONTIENT DES SPOILERS, A NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS LU CE TOME !

---

J'ai l'air d'être la seule a avoir été déçue par ce premier tome.. Franchement, ça me fait un petit pincement au cœur car j'en attendais beaucoup. Le résumé était très prometteur donc j'ai foncé pour le lire mais.. à la finalité, je me suis retrouvée à avoir du mal à le finir. Le livre commence sur une "relation" déjà établie, ce qui était un peu perturbant. J'aurais bien aimé que la relation entre Hannah et Matt se construise peu à peu au fil des pages mais au lieu de ça, on se retrouve directement embarqué dans une attirance déjà exprimée sous le point de vue de Matt. En parlant d'attirance d'ailleurs, j'ai l'impression qu'il n'y a que ça entre eux. Même en terminant la dernière page, je n'ai pas ressentie leur relation comme "amoureuse". Elle était largement plus basée sur le sexe que sur autre chose. Alors oui, il a replongé dans l'alcool durant leur "brêve" séparation de quelques mois mais puisqu'il a fait six cures si je me souviens bien, à peu près tout peu le faire donc replonger dans l'alcool. Mais ce qui est le plus triste à propos de ce livre, c'est le fait qu'il devient intéressant seulement à la toute dernière page durant l'épilogue. Là, l'auteur à fait fort en sortant une information explosive : la mort de Matt et l'existence d'un autre auteur qui recopierait le style du défunt et profitant de son décès comme d'un coup de pub et enfin, le fameux commentaire d'un fan qui dirait que ce n'était pas un copieur mais bel et bien Matt. J'ai presque envie de foncer sur le deuxième tome pour comprendre tout ce qu'il s'est passé.. mais pas maintenant. En tout cas, le livre reste une lecture agréable et occupante.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mailys20 2017-07-30T20:17:20+02:00
Or

J'ai aimé cette lecture. J'aime beaucoup la relation entre Hannah et Matt. Les scènes de sexe sont vraiment torrides.

Le seul bémol pour moi, c'est que ce n'est pas assez développé. Certaines scènes auraient pu être écrites entièrement au lieu d'être simplement résumées. C'est dommage! Mais j'ai quand même beaucoup aimé

Je recommande cette lecture!

Afficher en entier

Date de sortie

Night Owl, Tome 1 : Long Night

  • France : 2015-09-03 (Français)

Activité récente

Susu76 l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-23T12:20:47+02:00

Distinctions de ce livre

Les chiffres

Lecteurs 988
Commentaires 111
Extraits 38
Evaluations 154
Note globale 7.61 / 10

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode