Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 566
Membres
1 012 847

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par SlythKhaleesi 2015-11-30T13:01:43+01:00

" J'ai compris comment les gens s'effondrent. J'ai compris pourquoi c'était dangereux de laisser quelqu'un devenir toute notre vie, et à quel point c'est impossible de l'empêcher."

Afficher en entier
Extrait ajouté par SlythKhaleesi 2015-11-30T12:57:45+01:00

" - Les choses tristes me semblent plus sincères.

- Plus sincère ? Le bonheur, ce n'est pas sincère ?

- Si, ça l'est, a-t-il répondu en souriant. Mais la tristesse est plus réelle. Quoi que contienne la vie, elle est triste puisqu'elle a une fin.

- Mais la vie serait un cauchemar si elle était éternelle.

- Ou un rêve, a-t-il murmuré."

Afficher en entier
Extrait ajouté par SlythKhaleesi 2015-11-30T13:04:52+01:00

" Je crois que je t'aime depuis le début, ai-je murmuré. J'ai senti un truc quand on s'est rencontrés, depuis qu'on a commencé à écrire ensemble. Comme si je t'aimais avant de te connaître, que l'amour était en moi et qu'il attendait le bon moment. Alors tu n'as pas de raison de t'excuser, Matt. C'est toi que j'aime. Les pourquoi sont inutiles."

Afficher en entier
Extrait ajouté par SlythKhaleesi 2015-11-30T13:00:09+01:00

" Je l'aimais - ça m'est apparu quand tout s'est écroulé - alors que je ne savais pas qui il était. C'était donc possible d'aimer un inconnu."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Alias-Rosiel 2015-11-29T14:54:19+01:00

L'art n'est pas un assemblage accidentel. Il faut maîtriser les règles avant de prétendre les enfreindre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2016-05-12T20:01:34+02:00

Oiseau2nuit : Hannah, ouvre ton déshabillé.

Petit.Oiseau : D'accord.

J'en suis resté bouche bée. Mon érection a gonflé dans ma main. D'accord ? Elle avait accepté mon ordre avec tellement de calme, sans hésiter... Faisait-elle réellement ce que j'avais demandé ? J'ai imaginé une jeune femme assise à son bureau, devant un ordinateur, les pans de son petit peignoir ouverts, dévoilant ses seins ronds à l'écran. J'ai baissé mon pantalon sur mes hanches et libéré ma hampe. Mon corps entier frissonnait. Je devais absolument dire à Hannah d'arrêter, que je n'étais pas célibataire et que nous allions foutre en l'air notre agréable amitié virtuelle et anonyme.

Oiseau2nuit : Décris ton corps. Ecarte les cuisses. Mon Dieu, j'ai le cœur qui bat fort.

Petit.Oiseau : Moi aussi. Je les ai écartées. Je mouille rien qu'en te disant ça.

Oiseau2nuit : Oh là, Hannah.

Je me suis mis à caresser ma queue de haut en bas, m'arrêtant pour faire tourner mon pouce sur le gland. Je sentais les longs muscles de mes cuisses et de mes bras se contracter - tendus par l'excitation ou bien me suppliant d'arrêter. Il faillait que ça cesse.

Petit.Oiseau : Mes seins sont... gros. 90 E. Pour une poitrine naturelle, ils se tiennent bien. Les bouts de mes seins sont rose foncé. Ils sont très sensibles. Je suis bien roulée. Des formes généreuses avec une taille de quête, on peut dire.

J'étais sur le point de jouir. Déjà. J'ai gémi librement dans le silence de l'appartement, tout en ondulant mes hanches, mon membre dans ma main. Oh, mon Dieu. Mon Dieu.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SlythKhaleesi 2015-11-30T12:59:21+01:00

" Je n'arrivais plus à vivre sans elle. Je vivais mal de me réveiller sans elle. Quand j'étais avec elle, je me sentais bien, avec l'impression que le monde était plein de possibilités ?"

Afficher en entier
Extrait ajouté par SlythKhaleesi 2015-11-30T12:56:44+01:00

" Petit oiseau, m'appelait-il. Son petit oiseau. Et d'une certaine façon, ça me donnait l'impression d'être ce qu'il y avait de plus précieux au monde."

Afficher en entier
Extrait ajouté par adele29 2015-09-22T23:23:27+02:00

"Avec cette conversation, nous avancions en terre inconnue. Nous avions pour règle de ne correspondre que sur notre projet d’écriture collaborative, rien d’autre. Nous écrivions un récit fantastique au jour le jour, en échangeant des passages par e-mail. C’est comme ça que nous nous sommes rencontrés sur Fyctia, le site d'écriture participative où les écrivains peuvent trouver des partenaires d’écriture.

Le personnage d’Hannah était un humain doté de pouvoirs surnaturels, et le mien, un démon.

Elle était Lana.

J’étais Cal."

Afficher en entier
Extrait ajouté par elyon 2015-09-20T22:08:56+02:00

La solitude n’existe pas. Seule l’idée de la solitude existe.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode