Night Owl, Tome 2 : Last Light

Description ajoutée par letty85 2015-06-25T16:28:48+02:00

Matt Sky a disparu. Après une escalade en solo, on a retrouvé une grande tache de sang, des lambeaux de vêtements d’alpinisme et la piste d’un animal dans la neige. Matt est présumé mort.

Hannah, sa compagne d’écriture et de jeux amoureux sait que Matt est vivant. Après les funérailles de Matt, elle s’installe sur la côte Est avec sa famille.

Nate et Seth Sky, les frères de Matt ont trouvé les derniers écrits de leur frère où il raconte les derniers jours de sa vie avec une précision déconcertante et scandaleuse. Seth veut absolument faire d'Hannah sa maîtresse. Cachés dans les bois, Matt et Hannah tentent désespérément de maintenir leur ruse et leur fusion amoureuse, mais leurs mensonges vont obliger Matt à se démasquer pour sauver Hannah qui tente d’échapper aux diffamations de Nate et de repousser les avances de Seth...

Extrait ajouté par SlythKhaleesi 2016-01-15T22:03:12+01:00

" - Tu veux savoir ce que je pense de mes livres ?

- Bien sûr.

Elle m'a pris la main. Nous avons traversé le chalet main dans la main comme si nous nous baladions dans un parc, moi en bas de pyjama et Hannah en petite lingerie.

- Ils m'ennuient, Hannah. Ils m'ennuient avant même que je les termine. Je me développe plus vite qu'eux. Je deviens meilleur, et ils m'encombrent. Le temps qu'ils arrivent entre les mains des lecteurs, que la critique les encense, je ne les supporte plus. Les livres qui sont dans ma tête sont meilleurs. J'ai plus grand, quelque chose de plus vaste en moi. Tu comprends ? "

La première partie n'est pas forcément la plus palpitante. Tant qu'Hannah et Matt sont séparés, le charme est rompu. Eh oui, pour qu'il y ait des étincelles, il faut qu'Hannah et Matt soient ensemble.Le début m'a donc semblé longuet, et j'ai même fait plusieurs pauses.

Mais, mais, mais... au fil des pages, l'histoire s'étoffe ! Elle prend en puissance ! Elle nous dévore de l'intérieur ! Je me suis prise dans cet imbroglio de mensonges, dans la tourmente de Matt et l'impuissance d'Hannah.

J'ai adoré la tournure qu'a pris les événements. Certes, je n'ai pas compris Matt et ses perpétuels mensonges, mais qui comprend Matt ?! Ce mec est tellement barré que je n'essaye même pas de le comprendre. Ce n'est pas un personnage que je porte dans mon cœur, il n'est pas attachant (enfin selon moi) mais il dégage un truc si puissant, qu'il me fait vibrer jusqu'aux orteils !

Night Owl se distingue vraiment des autres romances érotiques.

En plus de la trame que je trouve rondement bien menée et très originale, il y a le fait que l'auteur soit le héros et l'un des narrateurs de cette histoire. M. Pierce se met en scène, ce n'est tout de même pas banal !

Et puis, à côté de ça, il y a aussi toutes ces scènes de sexe. Pfiouuuuuuu c'est un brasier dans la culotte ! C'est torride, cru et sans censure (Matt n'est pas le genre d'homme à se censurer)... C'est hautement érotique et sublimement fait. Sans aucune redondance, chaque scène est délicieusement sensuelle, elle émoustille et nous rend toute chose.

En bref ? Après un départ diesel, Last Ligth nous plonge au cœur d'une tourmente qui nous prend aux tripes. Il nous entraîne, au fil des pages, dans un tourbillon d'émotions d'une intense sensualité.

Commentaire ajouté par carole-1826 2024-01-25T11:39:40+01:00

J'ai adoré la saison 1 et celui la aussi c'est toujours aussi chaud !!!!!!j'adore une pure merveille j'ai hâte de lire la saison 3

Commentaire ajouté par winnie55 2022-07-10T14:05:20+02:00

Pour retrouver son anonymat, Matt fait croire à sa mort et elle l'aide. Elle l'aime et supportera tout pour qu'il soit heureux et qu'il se sente bien mais isolé dans les bois, il se rend compte que c'est pas si facile que ça de vivre éloigné d'elle. Elle se partage entre sa vie normale et sa vie secrète avec lui. Qui plus est, il y a le beau et ténébreux Seth, le frère de celui qu'elle aime, et qui voudrait coucher avec elle. Matt crève de jalousie...

Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-11-01T22:36:38+01:00

trop de mensonge mais leur couple est basé que sur des mensonges a voir la suite.

Commentaire ajouté par machou51 2021-08-12T18:50:39+02:00

ce roman ne pas pas plus emballer que ca, l'histoire est recherché mais les personnage ne sont pas touchant, je me suis un peu ennuyé sur tout les tomes

Commentaire ajouté par Eryc 2021-05-08T16:10:35+02:00

Pas très agréable à lire, personnage non attrayant

Commentaire ajouté par Carine28 2021-03-02T09:33:01+01:00

On continue dans la lignée du tome 1......Et on cours lire le tome 3

Commentaire ajouté par Salyr 2021-02-19T00:44:35+01:00

J’ai beaucoup aimé le premier tome et j’avais hâte de continuer ma lecture. Malheureusement grosse déception, on trouve MR Pierc complètement fou et perdu. Je n’ai pas du tout accroché

Commentaire ajouté par dadoonette 2021-01-25T00:57:48+01:00

Tome du même acabit que le précédent... (voir commentaire du tome 1)

Toujours pas de coup de coeur ! Toujours dommage. Je vais quand même lire le tome 3 pour voir où tout ça nous mène! Mais vraiment sans grande motivation.

Commentaire ajouté par Susu76 2020-08-18T18:34:47+02:00

J'ai beaucoup aimée ce tome deux, à croire que l'on joue avec notre cerveau. Cette histoire peut nous rendre dingue, je le dis. Une lecture qui se lit avec facilité et qui nous transporte.

Commentaire ajouté par Valentine8314 2020-06-01T17:42:12+02:00

Dubitative a la fin de ce tome, autant j’ai aimé le premier, autant celui-ci me laisse sur ma faim.

La personnalité de Matt est vraiment très spéciale et je me suis même demandé ce que Hannah lui trouvait finalement.

Il est manipulateur à l’excès, on doute même de ces intentions, personnellement j’aurais laissé tomber.

Voyons voir s’il se rattrape dans le tome 3...

Hannah, quant à elle, me semble bien effacée et subit trop mes revirements de situation et les mensonges.

Night Owl, Tome 2 : Last Light

• France : 2015-11-05 (Français)

Dasista l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-24T22:13:13+02:00