Night Owl, Tome 2 : Last Light

Description ajoutée par letty85 2015-06-25T16:28:48+02:00

Matt Sky a disparu. Après une escalade en solo, on a retrouvé une grande tache de sang, des lambeaux de vêtements d’alpinisme et la piste d’un animal dans la neige. Matt est présumé mort.

Hannah, sa compagne d’écriture et de jeux amoureux sait que Matt est vivant. Après les funérailles de Matt, elle s’installe sur la côte Est avec sa famille.

Nate et Seth Sky, les frères de Matt ont trouvé les derniers écrits de leur frère où il raconte les derniers jours de sa vie avec une précision déconcertante et scandaleuse. Seth veut absolument faire d'Hannah sa maîtresse. Cachés dans les bois, Matt et Hannah tentent désespérément de maintenir leur ruse et leur fusion amoureuse, mais leurs mensonges vont obliger Matt à se démasquer pour sauver Hannah qui tente d’échapper aux diffamations de Nate et de repousser les avances de Seth...

Extrait ajouté par SlythKhaleesi 2016-01-15T22:03:12+01:00

" - Tu veux savoir ce que je pense de mes livres ?

- Bien sûr.

Elle m'a pris la main. Nous avons traversé le chalet main dans la main comme si nous nous baladions dans un parc, moi en bas de pyjama et Hannah en petite lingerie.

- Ils m'ennuient, Hannah. Ils m'ennuient avant même que je les termine. Je me développe plus vite qu'eux. Je deviens meilleur, et ils m'encombrent. Le temps qu'ils arrivent entre les mains des lecteurs, que la critique les encense, je ne les supporte plus. Les livres qui sont dans ma tête sont meilleurs. J'ai plus grand, quelque chose de plus vaste en moi. Tu comprends ? "

La première partie n'est pas forcément la plus palpitante. Tant qu'Hannah et Matt sont séparés, le charme est rompu. Eh oui, pour qu'il y ait des étincelles, il faut qu'Hannah et Matt soient ensemble.Le début m'a donc semblé longuet, et j'ai même fait plusieurs pauses.

Mais, mais, mais... au fil des pages, l'histoire s'étoffe ! Elle prend en puissance ! Elle nous dévore de l'intérieur ! Je me suis prise dans cet imbroglio de mensonges, dans la tourmente de Matt et l'impuissance d'Hannah.

J'ai adoré la tournure qu'a pris les événements. Certes, je n'ai pas compris Matt et ses perpétuels mensonges, mais qui comprend Matt ?! Ce mec est tellement barré que je n'essaye même pas de le comprendre. Ce n'est pas un personnage que je porte dans mon cœur, il n'est pas attachant (enfin selon moi) mais il dégage un truc si puissant, qu'il me fait vibrer jusqu'aux orteils !

Night Owl se distingue vraiment des autres romances érotiques.

En plus de la trame que je trouve rondement bien menée et très originale, il y a le fait que l'auteur soit le héros et l'un des narrateurs de cette histoire. M. Pierce se met en scène, ce n'est tout de même pas banal !

Et puis, à côté de ça, il y a aussi toutes ces scènes de sexe. Pfiouuuuuuu c'est un brasier dans la culotte ! C'est torride, cru et sans censure (Matt n'est pas le genre d'homme à se censurer)... C'est hautement érotique et sublimement fait. Sans aucune redondance, chaque scène est délicieusement sensuelle, elle émoustille et nous rend toute chose.

En bref ? Après un départ diesel, Last Ligth nous plonge au cœur d'une tourmente qui nous prend aux tripes. Il nous entraîne, au fil des pages, dans un tourbillon d'émotions d'une intense sensualité.

Commentaire ajouté par Jaime8288 2019-10-22T17:54:33+02:00

Début "compliqué", difficile de comprendre ce qui ce passe; remettre les évènements de la fin du premier tome en place!

Matt et Hannah sont toujours accro l'un à l'autre mais deux perturbateurs vont nous faire douter de la force de leur couple.

Commentaire ajouté par santho 2019-08-05T08:29:01+02:00

J’ai passé la première partie du livre à m’interroger sur les raisons qui ont poussé Matt à orchestrer sa propre mort, la seconde à me demander si j’avais bien lu, bien compris ou s’il n’y avait pas une raison un peu moins égoïste et perchée qui sortirait à la fin et la troisième, à me dire qu’il est totalement taré. Spoiler(cliquez pour révéler)Donc monsieur organise sa mort pour manipuler sa copine et l’obliger à tout plaquer pour le suivre . Bon. Autant dire que j’ai compris pourquoi elle l’a viré, pourquoi elle a essayé de créer de l’irrémédiable avec Seth ensuite. Matt s’est en plus permis de publier un bouquin porno sur elle avec son vrai nom. Bref, si je devais énumérer tous les trucs malsains qu’il a été capable de faire en deux tomes « par amour pour elle », je vais avoir besoin d’un cahier de 200 pages. Mais bon, Madame en redemande. Spoiler(cliquez pour révéler) Après une bouderie de plusieurs semaines, voilà qu’elle lui propose le mariage . L’auteur veut nous rendre le mensonge créatif et positif. Je ne marche pas. Désolé.

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2019-06-13T16:32:08+02:00

Hannah s'affirme beaucoup plus dans ce tome, elle prend sa vie en main, même si cela veut dire s'éloigner de Matt, qui lui, fuit son propre chemin et ses responsabilités. Un tome plus sérieux, où les mensonges font des dégâts, même si l'amour y est toujours aussi présent.

Commentaire ajouté par LynaldHere 2019-05-20T08:22:55+02:00

La suite de Night Owl a réellement réussie à me surprendre. Je ne m'attendrais pas du tout à cette tournure des événements. Je ne peux que recommander à celles et ceux qui aiment être tenus en haleine durant leur lecture.

Commentaire ajouté par violette6989 2018-10-31T20:48:02+01:00

Trop grossier pour moi !!!!

Mon avis est assez mitigé même si le langage est plus ou moins grossier. Le livre de m’a pas transporté. L’écriture est assez fluide avec la vision de Matt et Hannah est alternance de chapitre.

Matt a simulé sa mort afin de retrouver son anonymat mais Hannah doit faire face à un enterrement sachant qu’elle sait que Matt n’est pas mort. Matt s’est réfugié en montagne dans un chalet isolé.

Cependant, je ne sais pas quoi dire sur ce livre. Le langage de Matt me gêne beaucoup par sa grossièreté. J’ai même l’impression qui ne respecte pas Hannah, cela m’a vraiment gêné. Il n’y a pas d’histoire de fond mise à part leur histoire de sexe.

En Conclusion, j’arrête ce livre et je ne poursuis pas l’aventure.

Commentaire ajouté par loona10 2018-10-14T11:42:41+02:00

L'histoire de Matt et Hannah se poursuit. Elle est dominée par le caractère torturé de Matt et par l'amour inconditionnel qu'Hannah lui porte.

Livre complètement addictif.

Commentaire ajouté par lolita143 2018-10-08T10:57:15+02:00

Comme le tome 1 j'ai beaucoup aimé ce livre, toujours addictif et toujours très chaud. Une histoire d'amour tellement intense et chaude.

C'est avec impatience que j'attends de lire le tome 3 de cette saga.

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-04-11T13:44:03+02:00

Ce tome 2 et dans la continuité du 1 j'ai autant adoré que le 1 er , cette histoire d'amour complètement dingue avec 2 personnes complètement folles je suis fan sa change vraiment de se que j'ai pu lire avant j'attaque le 3 j'espère qu'il va être aussi bien ...

Commentaire ajouté par Ju-02 2018-02-20T18:07:10+01:00

J'avais hâte de lire le tome 2, et pis je l'ai lu...

Bon, le contexte est vraiment pas terrible de base : Matt se fait passer pour mort et Hanna le sait et doit montrer son deuil aux yeux de la famille de Matt. SUPER. De plus Hanna se fait draguer par Seth qui est de la famille de Matt : c'est complètement bizarre !

A la fin du tome 1, je commençais à peine à apprécier Matt mais au final je le déteste maintenant. Hanna est trop bête je trouve. Cela ne fait pas penser à une belle relation romantique mais plutôt à une relation de dépendance.

Bref, une grosse déception.

Commentaire ajouté par math-gee 2017-12-29T13:07:30+01:00

Je n'accroche vraiment pas au personnage de Matt... Et je trouve Hanna stupide d'y retourner a chaque fois

Night Owl, Tome 2 : Last Light

• France : 2015-11-05 (Français)