Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 732
Membres
1 013 560

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de LesReinesdelaNuit

Night Owl, Tome 2 : Last Light


La première partie n'est pas forcément la plus palpitante. Tant qu'Hannah et Matt sont séparés, le charme est rompu. Eh oui, pour qu'il y ait des étincelles, il faut qu'Hannah et Matt soient ensemble.Le début m'a donc semblé longuet, et j'ai même fait plusieurs pauses.

Mais, mais, mais... au fil des pages, l'histoire s'étoffe ! Elle prend en puissance ! Elle nous dévore de l'intérieur ! Je me suis prise dans cet imbroglio de mensonges, dans la tourmente de Matt et l'impuissance d'Hannah.

J'ai adoré la tournure qu'a pris les événements. Certes, je n'ai pas compris Matt et ses perpétuels mensonges, mais qui comprend Matt ?! Ce mec est tellement barré que je n'essaye même pas de le comprendre. Ce n'est pas un personnage que je porte dans mon cœur, il n'est pas attachant (enfin selon moi) mais il dégage un truc si puissant, qu'il me fait vibrer jusqu'aux orteils !

Night Owl se distingue vraiment des autres romances érotiques.

En plus de la trame que je trouve rondement bien menée et très originale, il y a le fait que l'auteur soit le héros et l'un des narrateurs de cette histoire. M. Pierce se met en scène, ce n'est tout de même pas banal !

Et puis, à côté de ça, il y a aussi toutes ces scènes de sexe. Pfiouuuuuuu c'est un brasier dans la culotte ! C'est torride, cru et sans censure (Matt n'est pas le genre d'homme à se censurer)... C'est hautement érotique et sublimement fait. Sans aucune redondance, chaque scène est délicieusement sensuelle, elle émoustille et nous rend toute chose.

En bref ? Après un départ diesel, Last Ligth nous plonge au cœur d'une tourmente qui nous prend aux tripes. Il nous entraîne, au fil des pages, dans un tourbillon d'émotions d'une intense sensualité.

http://lesreinesdelanuit.blogspot.com/2015/11/night-owl-saison-2-last-light-de-m.html

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de LesReinesdelaNuit

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode