Night Owl, Tome 3 : After Dark

Description ajoutée par Cassandra45 2015-11-08T19:05:19+01:00

After Dark est le dernier volet de la trilogie addictive Night Owl : une passion qui a résisté à tant d’épreuves peut-elle se transformer en un amour assez fort pour durer toute une vie ?

Matt Sky tente de retrouver une vie normale, après avoir simulé sa mort avant de revenir à la vie. Lui et Hannah vont s’aider mutuellement, et Matt tente de mettre ses démons de côté pour développer leur relation en quelque chose de durable et loyal. Mais tous les deux deviennent de plus en plus empêtrés dans leurs mensonges, et la puissance de leur désir l’un pour l’autre rend leur relation très instable ...

Hannah a enfin la vie dont elle rêvait : elle a écrit son premier roman, elle a comme agent littéraire la prestigieuse Agence Granite Wing et elle vit avec son amant passionné. Mais comme Matt et Hannah vont explorer une nouvelle intimité, Hannah découvre les aspects sombres et sauvages qu’il ne lui avait pas encore montrés...et qu’il n’a montrés à personne...

Sous la surface lisse du bonheur de Matt et d’Hannah, se cachent, profondément enfouis, des secrets brûlants qui menacent de briser tout ce qu’ils ont bâti avec tant de difficulté.

Extrait ajouté par SlythKhaleesi 2016-08-02T20:15:40+02:00

" Le chagrin ne m'est pas étranger. Ce que je sais, je l'ai appris à la dure, la seule véritable manière d'apprendre la vie. Ce que je sais du chagrin, c'est que c'est le contraire du ressenti- c'est ne plus rien sentir du tout. Quand il nous tombe dessus, on s'attend à une peine insoutenable, à se noyer dedans, à souffrir de tristesse. Puis on découvre que le chagrin est un vide. Même les larmes seraient préférables à ça. Ce ne sont pas des émotions qui affluent; c'est la perte elle-même qui nous submerge. "

Commentaire ajouté par Jaime8288 2019-12-31T11:40:37+01:00

J'ai adoré le premier tome!

J'ai appréciée le second....

Mais détesté ce troisième tome!!

J'ai l'impression que l'auteur ne savait pas trop où nous amenez; et excusez moi du terme mais dans ce tome Matt est un vrai connard!! C'est quoi cette mentalité!

Grosse déception...

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2019-08-18T14:11:39+02:00

Un troisième tome qui n'apporte pas grand chose de flagrant à l'histoire, la conclusion est rapide. Un couple baigné de prise de tête, mais beaucoup d'amour et de passion.

Commentaire ajouté par santho 2019-08-05T22:20:14+02:00

C’est le meilleur tome des trois, le plus sensible, le mieux écrit, le plus réaliste, avec quelques pointes d’humour. Une bonne fin pour une trilogie à mon sens inégale. L’égoïsme et le mensonge sont les deux grands axes de l’histoire et on peut dire que ce tome réussit à sortir nos personnages de ce cycle infernal. Matt est attachant, évolue mais reste instable. Il est toujours sur le fil. Quant à Hannah, elle qui apparaissait comme délurée au début, est devenue sage. Elle s’installe dans le rôle de la mère et, à la lecture de son passé, je ne sais pas s’il faut se réjouir qu’une femme qui a tant souffert de jouer la mère de substitution de sa soeur se retrouve, une fois adulte, à élever l’enfant de ladite soeur et à veiller comme ça sur son mari-enfant. Bref, il y a happy end mais ce n’est pas un conte de fée. De manière surprenante, plusieurs questions sont restées sans réponse. Spoiler(cliquez pour révéler)on ne sait pas pourquoi Hannah ne veut pas d’enfant hormis cette histoire peu convaincante de peur face aux changements physiques, on ne comprend pas pourquoi Seth s’est retrouvé si exclu face au tandem fusionnel Nate-Matt, Bethany qui a quand même pourri la vie du couple disparaît sans casse des écrans radars, etc.

Commentaire ajouté par JenniferHMAF 2019-06-08T13:20:00+02:00

Une trilogie pas mal. Simple, bizarre par moment à mon goût. J'ai bien aimer qu'à chaque chapitre on change de personnage.

J'ai adoré les scènes de sexe. Je pense que c'est uniquement grâce à ces scènes que j'ai continué ma lecture.

Une trilogie à lire un fois pas plus.

Commentaire ajouté par loona10 2018-10-14T11:46:52+02:00

Troisième tome où on craint pour l'avenir de Matt et Hannah.

Cette trilogie, bien écrite, est très originale et addictive.

J'ai adoré.

Commentaire ajouté par lolita143 2018-10-08T10:58:38+02:00

Une saga juste magique qui nous transporte dans tout les états d'esprit. Entre l'amour, la trahison, la haine puis, l'amour encore je trouve qu'il donne envie de continuer à lire jusqu'à la fin.

J'ai donc bien aimé cette saga et la recommande facilement.

Commentaire ajouté par math-gee 2018-05-05T22:44:21+02:00

Très bon livre, je le recommande

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-04-11T23:59:56+02:00

Le tome 3 et dans la suite des 2 autres je suis toujours fan , ces vrai que la fin n'en n'ai pas vraiment une mais vu l'esprit perturbé de Matt il aurait fallu 10 tomes de + pour faire toute leur vie il fallait bien que l'auteur clôture à un moment où un autre sa nous laisse le champ libre pour réfléchir à ce qui peut se passer ensuite et ces pas plus mal ...

Commentaire ajouté par Ju-02 2018-04-09T19:07:26+02:00

Je me suis forcée à finir cette trilogie.... Depuis le tome 2, je hais petit à petit cette saga, pour ma part, elle a perdu tout son intérêt. De plus, je ne comprends pas comment il peut y avoir cette fin. Rien n'est réglé, absolument rien. Bref une grosse déception en cette fin de saga.

Commentaire ajouté par LunaDp 2017-10-10T18:01:43+02:00

Voilà; l'histoire est clôturée, et je maintient que depuis le tome 2, l'histoire a perdu beaucoup de son attrait pour moi.

Les disputes récurrentes et incessantes du couple m'a lassée, et j'ai eu l'impression que la fin avait été bâclée.

Je ne vois pas comment, en l'état, les problèmes de Matt et Hannah peuvent se résoudre miraculeusement, malgré l'épilogue qui nous est servi.

Je pense qu'il aurait fallu prendre le temps d'éclaircir certaine choses pour rendre cette fin crédible, c'est dommage. Premier tome vraiment bon, mais les autres, pas à la hauteur.

Night Owl, Tome 3 : After Dark

• France : 2016-01-21 (Français)