Night School, tome 2 : Héritage

Description ajoutée par anonyme 2012-09-19T19:54:14+02:00

Humiliée de devoir la vie sauve à d'autres qu'elle-même, et consciente que son existence demeure inextricablement liée à de terribles enjeux encore très flous pour elle, Allie finit par rejoindre les rangs de la mystérieuse Night School. Commence alors le véritable travail. La société secrète combine des cours de self-défense aux cadences infernales, ainsi qu'un entraînement à la survie faisant appel à beaucoup de stratégie.

À Cimmeria, les pensionnaires apprennent à vivre comme les impitoyables personnages de pouvoir qu'ils sont appelés à devenir : politicien de haute volée, PDG de multinationale ou conseiller de l'ombre. Et le message de la Night School est clair : pour pouvoir dominer le monde, il faut renoncer à sa vie propre et se dévouer corps et âme à l'Organisation..

Extrait ajouté par Kats@ 2012-12-04T17:23:41+01:00

«- Espèce de salope, haleta Gabe. Tu me le paieras !

A nouveau, il tenta de retirer le morceau de bois de son épaule, sans succès.

- Espèce de ...

- Oui, je sais : Salope. Tu l'as déjà dit.»

Ce livre est juste un diamant, tout comme le premier !

Il est tout simplement superbe. A tous ceux qui hésitent à le lire, balayez vos appréhensions d'un ample geste de la main et plongez-vous dans ses pages ! Vous allez être époustouflés. Toujours aussi génial, bien écrit, c'est agréable de voir apparaître de nouveau personnages, comme Zoé, qui est mon coup de coeur, elle est fraiche et dynamique, et Nicole, que j'aime moins, mais quand même.

Spoiler(cliquez pour révéler)Ma seule déception, c'est qu'Allie ne soit plus avec Carter... Ils allaient si bien ensembles...

Pour cette histoire de taupe... J'ai peut-être une idée (Jerry Cole) mais j'attends le tome 3 pour valider mon hypothèse !

Et pour Jo... La pauvre quand même. Après, il faut bien avouer que ce n'est pas l'un de mes personnages préférés, c'est plutôt le contraire, mais bon, elle ne méritait pas de mourir.

En tout cas, c'est un livre splendide, vraiment merveilleux, que tout le monde devrait avoir lu au moins une fois dans sa vie. Les autres manquent quelque chose, sérieux.

Hâte d'avoir le tome 3 entre mes mains, pour le dévorer comme les deux autres !

Commentaire ajouté par Wilhow

J'ai un peu l'impression d'être contre l'avis de beaucoup mais j'ai vraiment été déçu par la tournure qu'a pris l'histoire, qu'Allie renoue avec Sylvain au détriment de sa relation avec Carter et je m'attendait a autre chose aux vues de l'intrique si mystérieuse du premier tome ..

Ce n'est là qu'un avis j'avais peut être trop imaginer l'histoire qui m'aurait plus que j'ai été déçu ..

Commentaire ajouté par Luniversdeslivres85 2018-07-05T12:54:08+02:00

J'ai aimé ma lecture, le personnage de Sylvain me charme de plus en plus.

Commentaire ajouté par Anneline 2018-07-03T21:24:46+02:00

Une bonne suite, même s'il y avait trop de Sylvain à mon goût. Vivement la suite !

Commentaire ajouté par Grootlea 2018-07-01T09:50:00+02:00

Après avoir vraiment apprécié le 1er tome, j'avais peur que le 2e ne soit pas aussi bien mais il est tout aussi GÉNIAL, je l'ai lu sur la journée tellement j'étais prise dans l'histoire, on voit bien l'évolution des personnages et les liens qui se resserrent entre eux

Bref, cette saga est juste WOUAH

Commentaire ajouté par Deby-1 2018-06-18T16:55:28+02:00

Je le trouve plus abouti que le premier tome. Mais le mystère reste entier en refermant ce livre. J'ai apprécié la tournure des personnages; Je trouve que l'écriture a pris de la maturité et les personnages sont plus attachant. J'espère lire la suite pour enfin percer le mystère.

Commentaire ajouté par LaudeLove 2018-06-09T12:53:38+02:00

J'adooooooooooore ! Cette saga est juste géniale !

Commentaire ajouté par Sice 2018-05-16T15:19:33+02:00

Ce deuxième tome est vraiment aussi génial que le premier ! C'est toujours aussi bien écrit, l'histoire est bien trouvée, l'intrigue est très prenante. Bref, tout pour plaire !

J'aime toujours autant Allie, elle est courageuse et très maligne ! Carter m'a beaucoup agacée dans ce tome, tellement il est jaloux et mille fois trop protecteur. En plus, il se met avec Julie juste après sa relation avec Allie, ce qui me met sur les nerfs. Par contre, Sylvain, j'adore ! Il est toujours aussi gentil et prévenant, le mec parfait, quoi !

Gros coup de cœur pour ce livre, je vous le recommande, bonne lecture !

Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-03-23T21:09:34+01:00

J'avais peur d'être déçue par ce second tome, j'ai tellement aimé le premier que je ne savais pas à quoi m'attendre. Finalement, je suis encore sous le charme, ce tome est intense en émotions, le triangle amoureux est plus accentué , le suspens plus subtil, mais il reste encore beaucoup de zones d'ombres . Et la fin... elle m'a laissé sans voix.

La maturité des personnages m'étonne encore vu leur âge et l'histoire est tellement bien menée que les pages défilent trop vite.

Toujours aussi addictif, je me précipite sur le troisième tome.

Commentaire ajouté par lovedanse 2018-03-09T12:52:11+01:00

Une série que je relis avec beaucoup de plaisir. Après avoir discuté de ce livre avec une amie, je me suis dit, il faut absolument que je relise cette saga.

En me replongent dans ce livre, je me suis rendu compte que le personnage principal ( Allie ) possède un don pour prendre les mauvaises décisions. Dans ce livre nous rencontre pour la première fois le personnel de Zoé. C'est définitivement personnel je préféré. Zoé possède un côté enfantin qui me charme, avec le cerveau d'un adulte et possède la franchise de Sa Grandeur d’âme. Je rêverais d'avoir une amie comme elle. Le personnage de Rachelle me fait penser à ma meilleure amie, Marie. C'est ce qui rend ses livres si magiques, les personnages, chaque petit détail, nous rappelle nos vies, nous fait penser à quelque chose de réelle.

En revanche je suis toujours autant incapable de faire un choix entre Carter et Sylvain. Les deux l’aiment réellement, mais Sylvain fait de nombreuses erreurs par le passé et Carter est beau trop protecteur.

Mimi XOXO

Commentaire ajouté par laserquest6000 2018-02-25T21:16:14+01:00

Ce livre est encore meilleur que le premier. On y retrouve les personnages que j'adore. Tout au long du roman, on essaie de découvrir la vérité sur ce qui se passe en même temps que les personnages. La fin annonce une bonne suite à la série.

Commentaire ajouté par Mimie75980 2018-02-22T17:12:12+01:00

Je trouve le second pas mal. Le suspens est très bien maîtrisé,et il y a un peu plus d'infos sur la famille d'Allie.

Night School, tome 2 : Héritage

• France : 2012-11-22 (Français)
  • Canada : 2012-12-03 (Français)
  • USA : 2013-01-17 (English)

Lumione l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-04T19:00:08+02:00
vxgue le place en liste or
2018-06-22T11:43:07+02:00
Pallas3 l'ajoute dans sa biblio or