Night School, Tome 4 : Resistance

Description ajoutée par Angel09 2014-06-10T01:16:11+02:00

Une saison pour aimer, une saison pour mourir…

Allie Sheridan a trouvé un refuge secret en Provence. Elle parvient presque à s’y croire en sécurité… jusqu’à ce que les hommes de Nathaniel l’attaquent. Une fois de plus, elle est forcée de fuir et de retourner au seul endroit où elle se sent chez elle : l’académie Cimmeria.

Allie reconnaît à peine les lieux. La paranoïa y atteint des sommets. La plupart des étudiants ont déserté l’école. Les professeurs ne sont plus dignes de confiance. Ce sont désormais les gardes qui prennent les choses en main… Plus grave, Nathaniel semble sur le point de remporter l’ultime combat.

Carter et Sylvain sont tous deux prêts à s’engager dans la bataille aux côtés d’Allie et à lui prouver leur amour. Elle va devoir faire un choix. Cruel, déchirant, le plus difficile de sa vie. Car ni l’un ni l’autre ne l’attendront éternellement…

Extrait ajouté par Lucille1997 2014-06-16T10:58:46+02:00

« — Dis-le, Allie. Dis n’importe quoi.

Elle aurait tant voulu pouvoir dire vraiment n’importe quoi.

Car si elle devait lui avouer la vérité, que dirait-elle ?

— Carter… je t’aime. »

Après la déception du tome 3, je ne m'attendais pas à un énorme coup de coeur pour ce quatrième tome et j'ai eu raison. On tourne toujours autour de la même chose et l'histoire se renouvelle une fois de plus. Il ne se passe pas grand chose tout au long du roman. Oui, il y a des révélations mais il faut pratiquement attendre la fin de l'histoire pour en connaître les détails. C'est dommage. L'indécision sentimentale d'Allie m'a également un peu agacée. Je pense que l'auteur fait durer les tomes par pur effet commercial car elle aurait pu franchement se limiter à moins et privilégier l'essentiel.

A côté de ces points négatifs, la fin est bourrée d'action (comme d'habitude) et nous laisse complètement sur notre faim. Il ne reste plus qu'à attendre 2015 pour la suite en espérant que celle-ci soit à la hauteur du premier tome.

Super livre j'ai pas était déçut et dire qu'allie fini avec

Spoiler(cliquez pour révéler)
je t'ai eu ^^

Petite blague de m'a part dsl ^^

Commentaire ajouté par CelineEC 2017-09-08T19:40:36+02:00

Je commence à en avoir marre de l'hésitation qu'à Allie avec Carter et Sylvain !!

Commentaire ajouté par Biblio_Mimi 2017-09-03T02:57:27+02:00

Encore une fois, un très bon tome et je suis contente d'avoir le dernier tome en ma possession, je vais vite le lire :D

L'école est complètement méconnaissable : moins d'élèves, une ambiance pesante et stressante ... Et Allie toujours tiraillée entre Carter et Sylvain. Franchement, son indécision commence à me taper sur les nerfs mais heureusement, elle a enfin choisi !

Commentaire ajouté par Lougrib 2017-08-29T18:40:51+02:00

C'est mon tome préfèré! J'ai les ai tous lu cette série est en un mot géniale! Rempli de rebondissements action et suspense le tout lié à une belle histoire d'amour ! Je la recommande fortement!!! Pour ceux qui doutent encore n'hésitez pas elle vaut le coup

Commentaire ajouté par Penny5 2017-08-18T16:00:33+02:00

C'est mon tome préféré! Le triangle amoureux est parfaitement mené, les sentiments des personnages très bien décrits et l'action est toujours aussi présente, rien à dire, à part que ce livre est tout simplement PARFAIT!

Commentaire ajouté par SoAddict 2017-08-16T15:06:22+02:00

Un tome en demi teinte. J’ai cependant apprécié le ton sombre (encore plus sombre) que prend la série. La fin m’a tellement surprise que j’en aie lâché ma liseuse.

Commentaire ajouté par Sansan91 2017-08-09T07:17:35+02:00

Une suite qui se lit facilement et qui est à la hauteur des tomes précédents.

On retrouve toute l'équipe et nos personnages préféré qui continuent à se battre pour Cimmeria et ce qu'elle représente.

Allie est égale à elle même incapable de choisir entre Carter et Sylvain. Mais SURPRISE, elle finit par y arriver!! Et le choix qu'elle fait correspond à celui que je voulais car je les trouve trop beau tous les 2 (mais je ne révélerais pas le nom du grand gagnant!).

Et cette fin bien menée par l'auteur qui nous donne envie de sauter sur la suite tellement on est impatient de savoir ce qui se passe.

Encore une fois, comme depuis le début de cette saga, j'ai été transporté à Cimmeria.

Commentaire ajouté par -Anais- 2017-06-22T00:32:44+02:00

Un super tome... Je l'ai lu avec une très grande facilité et beaucoup de plaisir. C'est fou comme cette saga peut nous faire ressentir la paranoïa en quelque sorte, et cette certaine "tension" qui flotte.

Néanmoins.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Il y a vraiment des choses qui sont dites implicitement, mais c'est tellement facile de le deviner ! Par exemple, Jerry Cole: depuis le début du tome 2 je le soupçonnait, et c'est le cas pour beaucoup d'autres personnes.

Et attention pour ceux qui ne l'aurait pas encore deviné, mais à mon sens c'est ÉVIDENT que Rachel soit lesbienne et en couple avec Nicole, du moins, pour le moment, secrètement. En tout cas je l'espère. Et ça ne me déplaît pas du tout du tout le come back Allie/Carter, si évident.

Commentaire ajouté par raquel004 2017-06-20T19:45:46+02:00

le livre est passionnant!!!!! je suis addicte de cette série. je vous le conseille fortement car il est beaucoup mieux que le 3 qui était décevant !

Commentaire ajouté par Douune 2017-06-13T19:22:16+02:00

Aller hop je me précipite sur le dernier tome je ne peux pas attendre plus, j'ai vraiment hâte de savoir comment va se terminer les aventure d'Allie et ses amies. Série que je recommande fortement car elle est très addictives et sa change de tout ce qu'on ltrouve partout. Merci à l'auteur pour se fabuleux voyage qu'elle nous a offert !!!

Commentaire ajouté par amalgeo 2017-05-29T20:55:12+02:00

Cette série est juste trop addictive

Night School, Tome 4 : Resistance

• France : 2014-06-12 (Français)
  • Canada : 2014-08-04 (Français)
  • USA : 2014-04-03 (English)

Kimi61 l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-22T23:13:56+02:00
woww le place en liste or
2017-10-17T21:06:41+02:00
Bcam l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-15T19:53:49+02:00

Lecteurs 2 360