Night School - Prequel

Description ajoutée par jOOh 2017-01-30T10:05:30+01:00

chapitre bonus

- Le Jour où les lumières s'éteignirent.-

« Qu'est ce qui cloche ? Tout me paraît normal. »

Isabelle le Fanult observait l'écran d'ordinateur, se penchant en avant pour mieux voir l'appareil. Les couleurs étaient brillantes, et le logo de l'école ressortait parfaitement comme il le devait.

« Regardez-y de plus près. » Raj Patel cliqua sur la souris une nouvelle fois et désigna l'écran. « Là. Avez-vous vu ça ? »

Une page web se fondait sur une autre. Isabelle ne voyait rien d'étrange. Exaspérée, elle leva les mains.

« Ça ralentit, » dit Raj, pointant vers l'écran. « Juste ici. Il y a un léger flottement lorsque vous cliquez sur un lien. Comme s'il effectuait une action qu'il ne devrait pas. »

Inclinant la tête d'un côté, Isabelle retint son souffle. « Ok... donc ça ralentit. Pourquoi me dites-vous cela ? »

La fille assise devant l'ordinateur aux côtés de Raj se pencha vers eux. Les lumières se reflétèrent sur ses lunettes et firent briller sa peau mate.

« Parce que, » dit-elle « cela ne devrait pas ralentir. Et tous les ordinateurs de l'école font exactement la même chose. Cela a commencé la nuit dernière et nous ne pouvons pas en déterminer l'origine. »

Extrait ajouté par Shirla 2020-05-05T21:16:21+02:00

« Isabelle, il n'abandonnera jamais. Il est obsédé. »

C'était un fait terrifiant – son propre demi-frère la haïssait tellement qu'il ne désirait ni plus ni moins que de la détruire.

Ils avaient été proches il y a longtemps. Mais cela, tout comme leur enfance, était bien loin derrière eux. Elle devait à présent commencer à le traiter comme l'étranger qu'il était devenu.

Isabelle franchit la porte. Elle ne répondit que lorsqu'elle l'ouvrit, d’une voix froide comme la glace.

« Moi non plus. »

Commentaire ajouté par Avalone76 2019-06-08T15:20:48+02:00

Franchement j'ai beaucoup aimé cette nouvelle !!

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-07-29T20:30:57+02:00

Un bon petit début Qui nous en dit plus sur la rencontre avec Mark et son copain.

Commentaire ajouté par jOOh 2017-03-06T09:30:25+01:00
Envies

a lire ici aussi :) .

http://nightschoolfrance.blogspot.be/search/label/chapitre%20bonus .

Complément plutôt sympa de ce qui se passe au moment où Cimmeria est attaqué.

Commentaire ajouté par jOOh 2017-02-28T21:57:16+01:00
Envies

Complément plutôt sympa de ce qui se passe au moment où Cimmeria est attaqué.

a lire ici :) .

http://nightschoolfrance.blogspot.be/search/label/chapitre%20bonus .