Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
782 509
Membres
1 265 021

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Night Vision, Tome 4 : Back to Black



Description ajoutée par Gkone 2025-02-10T20:28:15+01:00

Résumé

Lou Cox, chanteur reconnu, vit dans l’ombre de ses secrets et de sa célébrité. Mais un « fan » obsessionnel décide de briser cette apparente sérénité en lui adressant des courriers de plus en plus menaçants. Morgan Reed, ancien flic devenu garde du corps chez Black Sécurité, a toujours respecté Lou et connaît bien les défis qu’il doit affronter. Reprendre du service pour assurer sa protection ne l’effraie pas, bien au contraire. Cependant, cette fois, la donne a changé. Au cœur du harcèlement de plus en plus pesant, son protégé pourrait bien risquer sa vie. De quoi remettre en perspective certaines affinités. Avec l’aide de ses amis de Night Vision, ils s’engagent dans une course contre la montre pour démasquer le harceleur tout en explorant les sentiments qui les lient.

Afficher en entier

Classement en biblio - 15 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par PlumKreole 2025-03-24T19:25:05+01:00

il m’a rendu ma liberté d’être ce que je suis et surtout il m’a donné l’espoir d’un futur sans plus aucune entrave.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Bon je démarre avec un petit handicap je n’ai pas lu les 3 tomes précédents, du coup je peux vous dire qu’à la fin de ce tome 4 il est impensable que les 3 premiers ne passent pas entre mes mains 😍😍 quelle merveille cette lecture.

Alors certes il y a pas mal de références aux 3 autres tomes, mais pour ma part cela ne m’a pas empêché d’apprécier ce roman.

Tout est parfait, l’histoire, les persos, cette grande famille si je puis dire, et la plume, non vraiment je suis plus que conquise, sous le charme.

On suit donc Lou chanteur, qui a des problèmes de vision, mais surtout il est harcelé, reçoit des courriers de plus en plus déplacé que son agent craint pour lui, il lui demande donc d’avoir quelqu’un près de lui pour assurer sa sécurité. Il décide de faire appel à Morgan, employé chez Night Vision qu’il a déjà croisé quelques mois en arrière.

Une attirance sous-jacente, est là ente eux depuis le début, mais aucun ne sait vraiment sur quel pied danser. Morgan est réticent à s’engager, sa vie n’est pas simple à cause de son père, et de sa sœur qu’il ne peut décemment pas laissé derrière lui.

Et puis ils vont céder à leur attirance.

Bon clairement la j’ai adoré les 2 persos, d’habitude j’en ai toujours un qui se détache du lot mais pas dans ce cas, ils ont chacun leurs failles, leurs doutes, ce côté super attachant.

J’ai aimé leur dynamique, leurs échanges et les moments avec « Sunshine » sont un délice, cette petite apporte une autre dimension à la lecture, un pur régal.

Et pour ce qui est de la trame de l’histoire la encore on est plongé dans une écriture à suspens, on se milles scénarios, on présume des coupables, on se plante on retente mais bam on ne s’attend pas à ça !!

J’ai apprécié ce script, de tout ce qui en découle. On y découvre une famille Night Vision des plus soudée, j’aime ces grandes familles de cœur suis sont liées au fil de années et des épreuves et qui déplaceraient des montagnes pour l’un des siens.

J’ai apprécié la plume de Sia, quelle belle découverte. Je me répète mais je vais devoir lire les autres tomes c’est une évidence :)

Merci en tout cas Sia pour ce très beau moment passé en ta compagnie et ce coup de cœur ❤️

Afficher en entier

Lou est le chanteur de son groupe Simply Fox, mais aussi le meilleur ami de Sierra (T3). Il souffre d’une maladie, la rétinite pigmentaire. Depuis un certain temps, Lou reçoit des lettres étranges de "fans". Pour sa propre protection, il va faire appel à Jo et Colton (T2) pour que Morgan devienne ses yeux et son garde du corps.

Morgan est un ancien flic et profiler récemment employé dans l’entreprise de sécurité de Colton. C’est un homme assez discret, travaillant surtout pour que sa petite sœur de manque de rien et aider son père accro aux jeux.

Depuis leur première rencontre, à la fin du T3, il y a une forte attirance entre eux et celle-ci se confirme au fil des pages…

J’ai passé une très bon moment en leur compagnie. Morgan et Lou sont très attachants, et j’ai adoré la petite sœur. J’ai beaucoup apprécié en apprendre plus sur leur histoire personnelle, et les découvrir ensemble. Et quelle joie de retrouver tous le monde de Night Vision.

L’intrigue est assez intéressante, et les messages que reçoit Lou nous guide petit à petit vers une vérité dont Lou ne s’attendait absolument pas, personne en vérité. Moi non plus, même si j’en avais compris certaines tout de même.

L’histoire de Lou et Morgan n’a pas dépassé mes chouchous, mais elle reste très belle. N’hésitez pas à en faire votre avis.

Afficher en entier

Dans ce 4ème tome, on retrouve Lou Cox, chanteur reconnu ciblé depuis le tome précédent par des lettres anonymes menaçantes, et Morgane Reed, ancien flic devenu garde du corps chez Black Sécurité, qui reprend du service pour veiller sur lui.

J'ai adoré cette romance, mélange parfait de suspense, de tension et de passion.

L'intrigue est ultra addictive: on ressent tout le danger qui plane sur Lou et on est captivé à chaque page, impatient de découvrir le dénouement et l'identité de l'expéditeur des lettres !

Tout au long du livre, la détresse et l'injustice que subit Lou se font sentir, tandis que Morgan devient bien plus qu'un simple garde du corps: il devient son ancre, celui qui le soutient, l'épaule et l'aide à rester fidèle à lui-même. J'ai particulièrement aimé découvrir la personnalité de Morgan, réservé et plutôt solitaire, qui a dû s'occupé de sa sœur et son père suite au décès de sa mère.

Pour résoudre l'enquête les amis de Lou ne vont pas se contenter pas d'observer : ils vont s'impliquer activement pour démasquer le harceleur, renforçant ainsi leur lien. C'était touchant de les voir se réussir et se battre pour Lou.

Bref, une histoire captivante avec de personnages principaux et secondaires aussi attachants les uns que les autres et une found family incroyable.

Afficher en entier
Bronze

Le succès, des fans, un nouvel album en préparation … que rêver de mieux ? Lou vous dirait que « voir correctement » tout simplement serait vraiment sympa. Il est atteint d’une dégénérescence de la rétine et a la chance de suivre un traitement expérimental et de porter des lunettes développées par Night Vision, société pour laquelle travaille sa meilleure amie Sierra (tome 3). Pour en ajouter une couche, son manager lui colle des clauses au contrat qui l’empêchent de dévoiler sa pathologie, mais aussi son orientation, histoire de ne pas perdre ses fangirls et pour couronner le tout, il reçoit depuis quelques temps des lettres anonymes assez flippantes, le mettant lui et ses parents potentiellement en danger.

C’est là qu’intervient à nouveau dans la série « Black Security », ils étaient présents pour Sierra dans le tome précédent. Le bodyguard de Lou sera Reed ! « Lou … Reed », cette coïncidence éclate bien Jo (Tome 2) qui jouerait encore avec plaisir les marieurs ! En même temps, ça ne serait pas vraiment compliqué car les deux hommes ont déjà crushé dans le tome précédent.

La cohabitation risque d’être difficile pour Morgan qui se doit de rester professionnel … ou pas, car Lou ne compte pas tourner autour du pot. Il souhaite profiter de chaque instant qui lui est donné, surtout quand le stalker se montre de plus en plus menaçant.

Entourés de leurs proches, leur propre famille, dont les parents de Lou et la sœur de Morgan et leur famille de cœur, les membres de Night Vision et Black Security, nos deux hommes vont voir leur relation s’épanouir lentement, au rythme des découvertes et rebondissements. Un retour sur les terres natales de Lou va donner lieu à des révélations plus que surprenantes.

Un romantic suspense qui vient clore cette saga où les protagonistes des anciens tomes ont chacun une place de choix. Je pense à Sierra du tome 3 mais surtout à Joshua, Jo, qui m’avait tant faire rire par sa personnalité touchante, drôle et décalée. Ils vont accompagner cette romance avec deux personnages aux vies compliquées qui ne demandent qu’à trouver le compagnon qui éclairera leur vie.

Une lecture agréable mêlant romance et enquête pour terminer une saga de qualité.

Afficher en entier
Lu aussi

Même si il fait partie d'une saga, il peut se lire seul. Personnellement, j'avais lu le 2 qui était également un MM. Je n'ai donc pas été perdue devant tous les personnages secondaires qui forment cette famille de cœur.

Nous suivons ici Lou Cox, chanteur à succès qui se retrouve avec un garde du corps suite à des lettres anonymes de plus en plus agressives. Ayant déjà eu affaire a lui, il demande expressément à ce que soit Morgan Reed qui s'en charge. Il semble qu'ils aient eu un coup de cœur mutuel lors de leur première rencontre.

L'histoire est intéressante, le suspense présent et cela se lit facilement grâce à la plume fluide et agréable de l'autrice. On y retrouve pas mal d'humour surtout lorsque Josh du tome 2 est présent !

Par contre, plusieurs points m'ont déçus et en particulier les facilités scénaristiques. Avoir des amis et/ou employeurs milliardaires ça aide pour tout : jet privé prêt en 5 minutes, place en cure trouvée en 10 minutes, un avocat qui déterre les secrets les mieux gardés et qui connait toute la jurisprudence en 15 minutes et j'en passe. Tous les problèmes ont une solution en moins de deux. Par contre, ils sont pas très malins, mais heureusement pour les méchants qui peuvent alors profiter pour agir !

Ensuite j'ai trouvé la relation assez monotone. Ils sont déjà attirés l'un par l'autre et le reste va couler de source. Et même si il y a remise en question, c'est l'histoire d'une paire d'heures ... Mais il faut avouer qu'ils sont quand même mignons ensemble surtout en compagnie de Sunshine.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Lou qui fait preuve d'une grande sensibilité. J'imaginais déjà une diva mais je me trompais complètement. Il n'est décidément pas gâté par la vie mais garde un optimisme constant.

Morgan est plus effacé, comme tout bon garde du corps. Il veille sur son protégé comme une lionne sur ses petits !

En résumé une histoire malgré tout sympathique mais où tout va trop vite et est trop simpliste. Ça divertit mais ne restera pas dans les annales.

Afficher en entier
Argent

Attention, bien qu’il soit indiqué que ce roman puisse se lire comme un one-shot, je conseillerais tout de même aux lecteurs de MM, de commencer avec le tome 2 afin de faire connaissance avec la plupart des personnages, histoire de ne pas être perdu dans cet opus (car oui, puisqu’il s’agit d’un tome final, l’auteure fait intervenir tous les membres du clan Night Vision).

Dès les premières pages, on plonge dans une intrigue haletante où le danger rôde et où les émotions sont à fleur de peau. On est happé par l’urgence de la situation : Lou, sous le feu de menaces anonymes de plus en plus inquiétantes, se tourne vers Morgan pour assurer sa sécurité (j’avoue tout de même avoir été frustrée par le manque d’une certaine scène). Une demande qui va bouleverser leur quotidien… Car leur relation va bien au-delà d’une simple protection, c’est une alchimie troublante, une tension électrique qui nous entraîne dans une danse entre désir, retenue et confiance.

Le mélange entre romance, tension et suspense est parfaitement dosé. L’histoire est bien rythmée, chaque rebondissement nous pousse à tourner les pages encore et encore, tant l’envie de connaître le dénouement est forte. L’auteure nous offre un récit immersif avec une intrigue relativement bien travaillée et riche en détails. Elle réussit à maintenir un équilibre parfait entre une enquête captivante, une romance brûlante et des personnages profondément humains, marqués par leurs fêlures. Lou et Morgan se dévoilent avec une justesse touchante (même si certains passages m’ont semblé un peu trop mielleux), et leur évolution au fil des pages, entre doutes, peurs et confiance, est aussi belle que bouleversante. De plus, le large spectre de personnages secondaires apporte une dimension supplémentaire au récit, rendant l’ensemble encore plus vivant, plus percutant, plus troublant et émouvant.

J’ai adoré retrouver l’ambiance de Night Vision : cette atmosphère à la fois sombre et envoûtante, où le danger rôde à chaque page, contrastée par des moments de tendresse et de passion intenses. On sent indéniablement les liens forts qui les unissent : une véritable famille ou l’amour prédomine. Mais surtout, que dire du bonheur de recroiser notre incontournable Josh, toujours aussi charismatique et “attachiant”, qui apporte une touche familière et réconfortante à cette histoire pleine de rebondissements !

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Night Vision, Tome 4 : Back to Black" est sorti 2025-03-20T05:38:14+01:00
background Layer 1 20 Mars

Date de sortie

Night Vision, Tome 4 : Back to Black

  • France : 2025-03-20 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 15
Commentaires 6
extraits 5
Evaluations 6
Note globale 8.33 / 10