Night World, Tome 10

Description ajoutée par jouannic1993 2010-07-21T19:41:34+02:00

Sarah Strange, seize ans, trouve que sa vie n'est qu'une montagne de contradictions. C'est une fille à l'apparence ordinaire pourtant les deux garçons les plus populaires du lycée font partie de son cercle d'amis : Kierlan Drache et Mal Harman, aussi dissemblables que deux personnes peuvent l'être.

_____Cela devrait la rendre heureuse, mais depuis quelque temps elle a des sentiments pour les deux – et elle a vu deux cordes d'argent : l'une qui partait d'elle vers Kierlan, l'autre qui la reliait à Mal. Qu'est-ce que cela veut dire ?

_____Pour couronner le tout, elle rêve toutes les nuits d'un futur où les dragons et les vampires dirigent le monde ainsi que d'un enfant courageux nommé Cripsy.

_____Pour une fille qui n'a jamais entendu parler du Night World, elle doit faire face beaucoup de choses. Pire encore, l'Apocalypse s'est finalement abattue – et les Puissances Sauvages elles-mêmes ne voient qu'un moyen de l'arrêter.

Extrait ajouté par -Althea-4 2012-11-01T20:43:14+01:00

La porte venait de s'ouvrir brusquement, laissant apparaître un garçon.

- Hé! c'est les toilettes des filles ici!

- Justement: j'en cherche une, rétorqua le jeune homme avec indifférence.

Commentaire ajouté par x-Key

Je tiens à rappeler que les commentaires servent à donner un avis sur le livre une fois lu.

Ce livre n'étant pas sorti (en VO ou VF), il n'y a aucune raison que des commentaires soient postés ici. Par conséquent, tout commentaire sera supprimé (exception faite pour les lecteurs de l'édition anglaise de 1998).

Si vous voulez parler du livre, créez un sujet sur le forum dans ce but.

Merci.

Envies

Bonjour

Justement!! je voudrais savoir quand il sortira ou si il va sortir car ça fait un bout de temps qu'on l'attend

Commentaire ajouté par cathy1968 2017-09-06T01:50:58+02:00
Envies

Bonjour

Commentaire ajouté par x-Key 2013-03-24T22:07:50+01:00

Si vous voulez parler du livre, créez un sujet sur le forum dans ce but.

Merci.

FLOCH29 l'ajoute dans sa biblio or