Night World, Tome 2 : Les Soeurs des Ténèbres

Description ajoutée par JenniHime 2010-03-31T16:11:56+02:00

Le Night world ne se limite pas à un endroit précis. Il nous entoure. Ses lois sont très claires : sous aucun prétexte son existence ne doit être révélée à qui que ce soit d'extérieur. Et ses membres ne doivent pas tomber amoureux d'un individu de la race humaine. Sous peine de conséquences terrifiantes. Découvrez ce qui arrive à ceux qui enfreignent les règles... Les soeurs des ténèbres. Il y a quelque chose d'étrange chez les trois filles, Roxan, Krestel et Jade, qui emménagent dans une maison en ruine à côté de chez Mary-Lynnette et Mark Carter. Celui-ci développe d'ailleurs un amour obsessionnel pour Jade. Les trois soeurs ont une grâce presque surnaturelle et semblent cacher un lourd secret. Un soir, leurs voisins décident de les suivre dans les bois et se retrouvent témoins d'un spectacle effrayant : elles sont en fait des fugitives du Night World et sont traquées par leur frère Ash. Leur assaillant est impitoyable, terriblement beau, et il ne reculera devant rien pour ramener ses soeurs dans son monde des ténèbres. Et quand il s'aperçoit de la présence de Mary-Lynnette, il décide de l'emporter, elle aussi...

1 434 lecteurs

Extrait ajouté par anonyme 2012-02-28T18:21:15+01:00

- Oui, c'est une blague, souffla-t-il en baissant enfin les yeux sur elle. Écoute, il faudrait que je l'avoue... moi non plus je n'ai pas demandé ça. Et, si quelqu'un m'avait dit, la semaine dernière, que je serais... impliqué... avec une humaine, je lui aurais explosé la tête . Après lui avoir ri au nez, bien sûr. Mais...

belle histoire aussi, très différente du tome 1, personnages attachants. On découvre un Ash plus "humain" ce qui n'est pas déplaisant... Comme pour le tome 1 on souhaiterais avoir des nouvelles des personnages

D'après moi, le meilleur des trois. Une vraie intrigue, du suspence, une écriture fluide qui nous emporte.

Commentaire ajouté par Squoye 2017-08-03T13:54:39+02:00

Comment dire que je n'ai pas finis ma lecture, et cela simplement à cause de la plume de l'auteur que je n'aime vraiment pas. Dommage, l'histoire était très différente du premier tome.

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2017-05-23T13:16:34+02:00

Une histoire différente du tome 1 mais bien plus prenante elle va plus en profondeur et c'est ce qu'on apprécie

Commentaire ajouté par Camille-Bretagne 2017-04-25T14:53:33+02:00

Franchement, superbe!

Spoiler(cliquez pour révéler)
Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'Ash soit l'âme soeur de M-L ! J'aurais bien aimé qu'il la transforme en vampire...

Commentaire ajouté par Clamelie 2017-04-22T22:59:54+02:00

J'ai adoré ce tome et j'adore les personnages

Spoiler(cliquez pour révéler)
(surtout les deux petits tourtereaux !!)

J'ai lu les neuf tomes (en espérant un jour le dixième...) et je peux dire que celui est clairement mon préféré. Je crois que c'est vraiment les personnages que j'aime tant en plus de l'histoire.

Lorsque j'ai terminé le tome un, j'étais plutôt mitigée et ne savait pas trop si je devais lire la suite (je ne sais pas vous, mais j'ai trouvé le un totalement nul) et je ne le regrette pas du tout !!

J'ai été moi aussi surprise de la façon dont c'était écrit mais je trouve qu'on s'y habitue rapidement. J'ai adoré le fait de retrouver Ash ainsi que les moments qu'ils ont passé tous les deux. J'ai aussi adoré le fait de voir leur progression au fur et à mesure.

Tout cela pour dire que je trouve vraiment ce livre génialissime !!

Spoiler(cliquez pour révéler)
Juste, s'il y a un truc que j'ai toujours pas pigé, c'est est-ce qu'un jour elle deviendra vampire. Parce qu'elle va quand même pas laisser ash vivre tout seul l'éternité avec elle morte si ? O.o

Commentaire ajouté par Lizziecls 2017-04-06T18:40:13+02:00

L'intrigue est meilleure que dans le tome 1, on s'attend moins à cette fin, même si vers la fin on commence à sans douter légèrement. On voit ici une version de Ash un peu plus ''humain''. Il est aussi un peu plus violent

Spoiler(cliquez pour révéler)
sachant qu'il y a deux meurtres (si je ne me trompe pas)
. On aimerait tout de même avoir des nouvelles de Poppy et James. Très simple à lire.

Commentaire ajouté par Alice0508 2017-03-13T20:36:27+01:00

Je trouve que ces livres deviennent répétitifs. Après.. chacun ses goûts.

Commentaire ajouté par ladyquiet14 2017-02-20T22:10:31+01:00

Vraiment mignon ce tome, c'est fleur bleue mais c'est super agréable à lire. L'histoire coule toute seule, elle est simple mais c'est génial à lire le soir au coin du feu

Commentaire ajouté par Celiana03 2017-02-11T00:43:01+01:00

Deuxième tome aussi intéressant que le premier. J'aime ses nouveaux personnages et me demandent si on reparlera par la suite. Dans tous les cas j'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Angie_Richard 2016-11-02T20:50:37+01:00

J'ai apprécié ma lecture mais sans plus. J'aurais tellement aimé que l'histoire d'amour entre Ash et Mary-Lynette soit bien plus compliqué que ça parce que là, je suis restée sur ma faim

Commentaire ajouté par MEGDEO 2016-10-29T00:48:40+02:00

Moi franchement j'adore cette saga mais se qui est super dommage c'est qu'on ne sais pas se qui se passe entre Poppy et James car moi de tout les personnages eux son mais préférer j'espère qu'il y aura un autre tome pour dire ce qui ce passe dans leur aventure mais sinon j'adore

Night World, Tome 2 : Les Soeurs des Ténèbres

• France : 2010-01-21 (Français)
  • France : 2012-05-24 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-01-25 (Français)
  • Canada : 2012-06-25 - Poche (Français)
  • USA : 1996-08-01 (English)

Lecteurs 4 822

• Daughters of Darkness - Anglais