Night World, Tome 2 : Les Soeurs des Ténèbres

Description ajoutée par JenniHime 2010-03-31T16:11:56+02:00

Le Night world ne se limite pas à un endroit précis. Il nous entoure. Ses lois sont très claires : sous aucun prétexte son existence ne doit être révélée à qui que ce soit d'extérieur. Et ses membres ne doivent pas tomber amoureux d'un individu de la race humaine. Sous peine de conséquences terrifiantes. Découvrez ce qui arrive à ceux qui enfreignent les règles... Les soeurs des ténèbres. Il y a quelque chose d'étrange chez les trois filles, Roxan, Krestel et Jade, qui emménagent dans une maison en ruine à côté de chez Mary-Lynnette et Mark Carter. Celui-ci développe d'ailleurs un amour obsessionnel pour Jade. Les trois soeurs ont une grâce presque surnaturelle et semblent cacher un lourd secret. Un soir, leurs voisins décident de les suivre dans les bois et se retrouvent témoins d'un spectacle effrayant : elles sont en fait des fugitives du Night World et sont traquées par leur frère Ash. Leur assaillant est impitoyable, terriblement beau, et il ne reculera devant rien pour ramener ses soeurs dans son monde des ténèbres. Et quand il s'aperçoit de la présence de Mary-Lynnette, il décide de l'emporter, elle aussi...

1 439 lecteurs

Extrait ajouté par anonyme 2012-02-28T18:21:15+01:00

- Oui, c'est une blague, souffla-t-il en baissant enfin les yeux sur elle. Écoute, il faudrait que je l'avoue... moi non plus je n'ai pas demandé ça. Et, si quelqu'un m'avait dit, la semaine dernière, que je serais... impliqué... avec une humaine, je lui aurais explosé la tête . Après lui avoir ri au nez, bien sûr. Mais...

belle histoire aussi, très différente du tome 1, personnages attachants. On découvre un Ash plus "humain" ce qui n'est pas déplaisant... Comme pour le tome 1 on souhaiterais avoir des nouvelles des personnages

je trouve ça original que ce soit le méchant du tome 1 qui se fasse "piégé" par l'amour =)

Commentaire ajouté par MisterBook 2017-10-16T16:23:45+02:00

Je vous le conseille vivement

Commentaire ajouté par Maevachr 2017-10-14T22:11:10+02:00

J'avais apprécié le tome 1 mais sans plus, néanmoins j'ai été surprise par le tome 2. Une intrigue, une bonne dose d'humour et surtout une fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds! Les personnages sont beaucoup plus intéressant et touchant surtout le petit frère, Mark, que je trouve vraiment chou. Même s'il n'est pas le personnage principal il est un peu rêveur ce qui le rend très attachant.

Commentaire ajouté par Lalouu 2017-09-30T17:40:42+02:00

C'est fait un sacré moment que ce livre trainait dans ma bibliothèque, j'ai finis par le lire mais ça n'a pas plus plu que ça encore une histoire de vampire, avec un peu d'originalité. Ayant lu le premier tome je m'étais dis peut-être que le deuxième sera plus riche et intéressant mais ça n'a pas été le cas pour moi.

Commentaire ajouté par Coriandrysse 2017-09-25T22:57:21+02:00

Une histoire parfaite si je l'avais lu lorsque j'avais 14 ans. Gnian gnian à souhait. Dommage. Je me suis profondément ennuyée et pourtant j'ai tout de même voulu essayer le tome 2 qui se trouve être sur la même ligné. Mais une chose est sur sauf si on venait à me donner la suite je ne dépenserais pas mon argent pour la suite.

Commentaire ajouté par NekOrane 2017-09-19T13:00:06+02:00

Un scénario bien différent du tome 1.

J'ai trouvé les personnages plus accrocheurs, j'ai apprécié l'évolution de Ash même si j'ai trouvé que ce point là aurait pu encore plus être approfondi.

Tout au long du tome il y a une forte intrigue policière, et beaucoup de suspense, ce qui est appréciable.

Il y a aussi des progrès sur l'aspect romance par rapport au tome 1, mais c'est encore un peu trop enfantin à mon goût.

Bref, dans l'ensemble je le conseille, car c'est une lecture agréable, davantage que le premier tome.

Commentaire ajouté par Lili3601 2017-08-26T01:42:33+02:00

Un tome deux plus profond que son prédécesseur.

Le principe de changer de personnages à chaque tome reste perturbant, mais je dois avoué que l'idée me séduit déjà plus après ma lecture de Soeurs des Ténèbres. Je trouve cependant que le fait de devoir condensé en un livre une histoire réduit énormément la qualité que cette série a. En effet, les sentiments ne sont pas assez travaillés, tout va beaucoup trop vite à mon goût. Au moins, on ne peut pas reprocher à Night World de s’essouffler ! Néanmoins, l'intrigue reste plaisante à lire et à découvrir, et le fait de savoir que d'une certaine façon toutes ces histoires sont liées me donne l'envie de continuer, et ce jusqu'au dernier tome.

Commentaire ajouté par Squoye 2017-08-03T13:54:39+02:00

Comment dire que je n'ai pas finis ma lecture, et cela simplement à cause de la plume de l'auteur que je n'aime vraiment pas. Dommage, l'histoire était très différente du premier tome.

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2017-05-23T13:16:34+02:00

Une histoire différente du tome 1 mais bien plus prenante elle va plus en profondeur et c'est ce qu'on apprécie

Commentaire ajouté par Camille-Bretagne 2017-04-25T14:53:33+02:00

Franchement, superbe!

Spoiler(cliquez pour révéler)
Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'Ash soit l'âme soeur de M-L ! J'aurais bien aimé qu'il la transforme en vampire...

Commentaire ajouté par Clamelie 2017-04-22T22:59:54+02:00

J'ai adoré ce tome et j'adore les personnages

Spoiler(cliquez pour révéler)
(surtout les deux petits tourtereaux !!)

J'ai lu les neuf tomes (en espérant un jour le dixième...) et je peux dire que celui est clairement mon préféré. Je crois que c'est vraiment les personnages que j'aime tant en plus de l'histoire.

Lorsque j'ai terminé le tome un, j'étais plutôt mitigée et ne savait pas trop si je devais lire la suite (je ne sais pas vous, mais j'ai trouvé le un totalement nul) et je ne le regrette pas du tout !!

J'ai été moi aussi surprise de la façon dont c'était écrit mais je trouve qu'on s'y habitue rapidement. J'ai adoré le fait de retrouver Ash ainsi que les moments qu'ils ont passé tous les deux. J'ai aussi adoré le fait de voir leur progression au fur et à mesure.

Tout cela pour dire que je trouve vraiment ce livre génialissime !!

Spoiler(cliquez pour révéler)
Juste, s'il y a un truc que j'ai toujours pas pigé, c'est est-ce qu'un jour elle deviendra vampire. Parce qu'elle va quand même pas laisser ash vivre tout seul l'éternité avec elle morte si ? O.o

Night World, Tome 2 : Les Soeurs des Ténèbres

• France : 2010-01-21 (Français)
  • France : 2012-05-24 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-01-25 (Français)
  • Canada : 2012-06-25 - Poche (Français)
  • USA : 1996-08-01 (English)

Favole le place en liste or
2017-10-11T17:10:09+02:00
EmySnow l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-07T14:22:33+02:00

Lecteurs 4 859