Night World, Tome 2 : Les Soeurs des Ténèbres

Description ajoutée par JenniHime 2010-03-31T16:11:56+02:00

Le Night world ne se limite pas à un endroit précis. Il nous entoure. Ses lois sont très claires : sous aucun prétexte son existence ne doit être révélée à qui que ce soit d'extérieur. Et ses membres ne doivent pas tomber amoureux d'un individu de la race humaine. Sous peine de conséquences terrifiantes. Découvrez ce qui arrive à ceux qui enfreignent les règles... Les soeurs des ténèbres. Il y a quelque chose d'étrange chez les trois filles, Roxan, Krestel et Jade, qui emménagent dans une maison en ruine à côté de chez Mary-Lynnette et Mark Carter. Celui-ci développe d'ailleurs un amour obsessionnel pour Jade. Les trois soeurs ont une grâce presque surnaturelle et semblent cacher un lourd secret. Un soir, leurs voisins décident de les suivre dans les bois et se retrouvent témoins d'un spectacle effrayant : elles sont en fait des fugitives du Night World et sont traquées par leur frère Ash. Leur assaillant est impitoyable, terriblement beau, et il ne reculera devant rien pour ramener ses soeurs dans son monde des ténèbres. Et quand il s'aperçoit de la présence de Mary-Lynnette, il décide de l'emporter, elle aussi...

Extrait ajouté par anonyme 2012-02-28T18:21:15+01:00

- Oui, c'est une blague, souffla-t-il en baissant enfin les yeux sur elle. Écoute, il faudrait que je l'avoue... moi non plus je n'ai pas demandé ça. Et, si quelqu'un m'avait dit, la semaine dernière, que je serais... impliqué... avec une humaine, je lui aurais explosé la tête . Après lui avoir ri au nez, bien sûr. Mais...

belle histoire aussi, très différente du tome 1, personnages attachants. On découvre un Ash plus "humain" ce qui n'est pas déplaisant... Comme pour le tome 1 on souhaiterais avoir des nouvelles des personnages

D'après moi, le meilleur des trois. Une vraie intrigue, du suspence, une écriture fluide qui nous emporte.

Commentaire ajouté par Chikita84 2018-07-14T11:30:31+02:00

J'ai bien fait de m'accrocher à la saga et de lire ce livre ^^

L'histoire est très captivante, très bien écrite, facile à lire et on ressent bien les émotions. Très belle histoire d'amour aussi ^^

Les personnages sont sympathiques. La fin ouverte ne m'a pas dérangée puisque je m'y attendais ce coup-ci ^^ Et puis, cela fait travailler notre imagination, ça ne me déplaît pas.

C'est mon livre préféré de la saga ^^

Commentaire ajouté par LostHeaven 2018-07-08T14:50:18+02:00

Le contexte des âmes sœurs toujours aussi captivant ! Dans un univers fantastique, cette lecture fluide nous fait rêver.

Commentaire ajouté par Luniversdeslivres85 2018-07-05T13:35:57+02:00

Je n'ai pas aimer ce second tome. Les personnages sont fades, sans intérêt, l'histoire est mal écrite mais j'aime bien cette série, j'ai aimer les autres tomes.

Commentaire ajouté par AnnaGoldsweet 2018-06-13T21:08:21+02:00

Histoire simple qui ouvre le passage vers le night world.

Commentaire ajouté par Audreyleli 2018-05-17T23:09:14+02:00

J'ai été déçue de constater qu'il ni avait pas plus de liens avec l'histoire précédente du night world. Je l'ai tout de même terminé en un jour, mais avec une écriture aussi simple c'est pas étonnant.

Commentaire ajouté par Snaga78 2018-04-22T19:00:43+02:00

Un second tome tout aussi bien écrit que le premier. Une histoire simple mis vu le format c'est très bien ainsi elle n'est pas bâclée, avec deux petites romance toutes mignonnes.

A lire pour passer un bon moment

Commentaire ajouté par melywen 2018-02-17T17:38:29+01:00

Apres un premier tome que je n'ai pas trop aimé j'ai le souvenir que j'avais voulu persister.Je saurais dorénavant que je dois me fier à mon instinct ça m'éviterai des déconvenues .

Toujours pas accroché avec une écriture beaucoup trop simpliste à mon gout.

Commentaire ajouté par Firebird 2018-01-29T19:39:34+01:00

Ce livre est un pur bijou ! L'histoire de ses soeurs est passionante ! Elles sont très attachantes . Ce livre est pour moi le meilleur des Night World (avec le tome 7) ! Un livre qui vous captive jusqu'a sa dernière page !

Commentaire ajouté par anile 2018-01-21T14:00:05+01:00

pour moi, ce tome était moins bien que le 1, parce que je trouve qu'il y avait moins de suspense

Commentaire ajouté par aurelylie 2018-01-20T18:20:14+01:00

Pour moi ce tome 2 es beaucoup mieux que le premier.

Une très belle histoire, bien écrit avec plus de rebondissements que le 1 avec une intrigue policier.

Night World, Tome 2 : Les Soeurs des Ténèbres

• France : 2010-01-21 (Français)
  • France : 2012-05-24 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-01-25 (Français)
  • Canada : 2012-06-25 - Poche (Français)
  • USA : 1996-08-01 (English)

saadi41 l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-05T22:15:38+02:00
Myrage l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-26T10:39:16+02:00
Cielune l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-22T11:19:06+02:00

• Daughters of Darkness - Anglais