Night World, Tome 3 : Ensorceleuse

Description ajoutée par anonyme 2012-03-05T17:20:50+01:00

Blaise fait chavirer les coeurs. Sa beauté sombre et incandescente inspire le désir et la jalousie. Cette cruelle sorcière a le pouvoir de réduire la gent masculine en esclavage. Alors qu'elle recerche sa nouvelle victime, elle rencontre Eric, qui semble être la proie idéale. Sa cousine Thea, qui n'est pas indifférente aux charmes de celui-ci, comprend ses desseins maléfiques et la prévient : "Pas touche !"

Or la magie noire de Blaise est puissante. Le seul moyen pour Thea de riposter est d'utiliser sa magie blanche pour ensorceler Eric en premier. Mais les lois de son monde, le Night World, sont claires : en aucun cas elle ne doit tomber amoureuse d'un humain. Alors que la nuit des sorcières approche, Thea pourra-t-elle sauver Eric des griffes de Blaise et elle-même de ses sentiments interdits ?

Jamais il n'a été aussi dangereux d'aimer !

Classement en biblio - 4 529 lecteurs

Extrait ajouté par anonyme 2012-03-05T18:54:15+01:00

- Qu'on est et qu'on restera des âmes sœurs, et que je n'y peux rien. Rien de rien.

Ce tome-ci est mon préféré de la saga. Ce troisième opus m'a paru bien mieux écrit est beaucoup plus cherché. En deux mots, j'ai adoré !

Belle histoire et j'espere que dans le prochain livre nous allons retrouver poppy, James, Ash et les autres :) ( je l'ai lu en 1 jour haha)

Commentaire ajouté par Ravenis50 2024-04-13T14:13:28+02:00

J'ai adoré ce livre je verrai pour acheter la suite

malgré histoire différente a chaque il touche toute au final se qui un plaisir a lire

Pas mon tome préféré mais ça reste une très belle et j’en garde quand même un bon souvenir. Plutôt adapté pour un jeune public avec une intrigue simpliste et une histoire assez courte.

Commentaire ajouté par wincky_am 2022-08-02T09:27:32+02:00

Un livre sympa et sans prise de tête mais qui ne tient pas spécialement en haleine. La trame principale manque de travail à mon sens. Je trouve que même si on est censé être dans le cadre d'âmes sœurs/coup de foudre, l'histoire se déroule trop rapidement.

Un autre tome tout aussi lisible. Sans casser trois pattes à un canard, l’histoire a un côté intéressant grâce aux sorcières. La, point de boule de feu qui sortent des mains, mais des plantes, des incantations, et des élixirs ! La romance se développe un peu trop vite, on en arrive trop facilement aux liens. Le fait qu’ils soient adolescents est aussi un peu agaçants, mais ce tome est un peu au-dessus des précédents

Commentaire ajouté par mallo1212 2022-02-06T20:40:35+01:00

J'ai beaucoup aimé ce troisième tome , c'était sympathique à lire.

Commentaire ajouté par yagine 2022-01-20T16:15:30+01:00

J'aime beaucoup, c'est un peu une histoire classique d'amour interdit mais il y a toujours une petite touche de LJ Smith qui la rend spéciale et agréable à lire.

Commentaire ajouté par Floriane 2021-07-08T09:30:44+02:00

Un bon troisième tome, qui se lit très rapidement. J’ai une petite préférence pour le deuxième tome quand même. J’espère que le/les derniers tomes réuniront tous les personnages rencontrés dans les autres, afin de faire le lien entre toutes les histoires.

Les Night Worlds sont très intéressants et très bien comme petite lecture, ou alors pour les plus jeunes (12-14 ans), même si certains passages m'avaient surpris.

A lire dans n'importe quel ordre! Ils sont tous très bien avec des histoires différentes.

Commentaire ajouté par Zoey10 2021-05-02T15:45:16+02:00

Night world est l'une de mes toutes premières séries de livres. J'ai adoré la lire à cette époque. Elle représente mes premières découvertes livresques. C'est une toute nouvelle histoire avec une autres version du Night World, les sorcières. Mais on adore toujours le principe des âmes soeurs.

Night World, Tome 3 : Ensorceleuse

• France : 2010-05-06 (Français)
  • France : 2012-11-22 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-05-17 (Français)
  • Canada : 2013-01-14 - Poche (Français)
  • USA : 1996-10-01 (English)

• Spellbinder - Anglais
  • Night World, Book 3 : Spellbinder - Anglais