Night World, Tome 3 : Ensorceleuse

762 notes | 460 commentaires | 20 extraits

Description ajoutée par anonyme 2012-03-05T17:20:50+01:00

Blaise fait chavirer les coeurs. Sa beauté sombre et incandescente inspire le désir et la jalousie. Cette cruelle sorcière a le pouvoir de réduire la gent masculine en esclavage. Alors qu'elle recerche sa nouvelle victime, elle rencontre Eric, qui semble être la proie idéale. Sa cousine Thea, qui n'est pas indifférente aux charmes de celui-ci, comprend ses desseins maléfiques et la prévient : "Pas touche !"

Or la magie noire de Blaise est puissante. Le seul moyen pour Thea de riposter est d'utiliser sa magie blanche pour ensorceler Eric en premier. Mais les lois de son monde, le Night World, sont claires : en aucun cas elle ne doit tomber amoureuse d'un humain. Alors que la nuit des sorcières approche, Thea pourra-t-elle sauver Eric des griffes de Blaise et elle-même de ses sentiments interdits ?

Jamais il n'a été aussi dangereux d'aimer !

1 265 lecteurs

Extrait ajouté par anonyme 2012-03-05T18:54:15+01:00

- Qu'on est et qu'on restera des âmes sœurs, et que je n'y peux rien. Rien de rien.

Belle histoire et j'espere que dans le prochain livre nous allons retrouver poppy, James, Ash et les autres :) ( je l'ai lu en 1 jour haha)

Commentaire ajouté par Jordan

Ce tome-ci est mon préféré de la saga. Ce troisième opus m'a paru bien mieux écrit est beaucoup plus cherché. En deux mots, j'ai adoré !

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par EruditFraternel 2017-04-23T12:05:48+02:00

Un excellent livre, que j ai devoré!

Commentaire ajouté par cassandre27 2017-04-18T10:36:10+02:00

Ce livre est un livre tout en douceur et legerté

Un livre qui certe aborde un univers vu et revu des milliers de fois mais son un angle un peu différent

J'ai bien aimé ma lecture

Commentaire ajouté par Coraline1900 2017-04-14T09:27:50+02:00

Pour ce troisième tome j'ai trouvé que l'histoire été mieux écrite et qu'il y avait un réel suspence.

Spoiler(cliquez pour révéler)
On se demande tout du long comment la relation entre Thea et Eric va évoluer et comment vont-ils réussir à rester ensemble.
Ce troisième tome ne m'a pas dessus du tout.

Commentaire ajouté par Lizziecls 2017-04-06T18:43:44+02:00

Ce troisième tome est je trouve beaucoup plus recherché et mieux écrit que les autres. On sent que Thea aime vraiment Eric et qu'elle ne veut pas que Blaise lui fasse du mal. Les personnages sont très attachants. L'histoire se lit rapidement et l'écriture est simple.

Commentaire ajouté par Alice0508 2017-03-13T11:58:56+01:00

Je n'en ai pas beaucoup de souvenirs, mais c'était un roman facile à lire et sympa.

Commentaire ajouté par ladyquiet14 2017-03-10T23:29:37+01:00

J'ai beaucoup apprécié le personnage de Théa, son histoire, ses soucis, ses peurs et son courage. Ce qu'elle allait faire à la fin, peu de gens en seraient capable, un bon tome

Commentaire ajouté par horselove 2017-02-23T17:59:08+01:00

Troisième tome envahit de sorcières. J'adore !

Commentaire ajouté par aurline 2016-10-19T10:23:09+02:00

j aime les histoire de sorciere et se tome ne m as pas décus une série qui a chaque tome deviens de plus en plus interessante

Commentaire ajouté par mayossa 2016-10-18T13:21:30+02:00

Pour l'instant c'est mon livre préféré de cette série!

Je me suis plus attaché au personnage et j'ai bien aimé qu'elle et Blaise est des liens avec les personnages que nous avons vu dans les tomes précédents.

Commentaire ajouté par LucieP 2016-09-15T21:45:01+02:00

J'ai adoré ce tome c'est vraiment une chouette série :D

• France : 2010-05-06 (Français)
  • France : 2012-11-22 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-05-17 (Français)
  • Canada : 2013-01-14 - Poche (Français)
  • USA : 1996-10-01 (English)

Lecteurs 4 072

• Spellbinder - Anglais