Night World, Tome 3 : Ensorceleuse

Description ajoutée par anonyme 2012-03-05T17:20:50+01:00

Blaise fait chavirer les coeurs. Sa beauté sombre et incandescente inspire le désir et la jalousie. Cette cruelle sorcière a le pouvoir de réduire la gent masculine en esclavage. Alors qu'elle recerche sa nouvelle victime, elle rencontre Eric, qui semble être la proie idéale. Sa cousine Thea, qui n'est pas indifférente aux charmes de celui-ci, comprend ses desseins maléfiques et la prévient : "Pas touche !"

Or la magie noire de Blaise est puissante. Le seul moyen pour Thea de riposter est d'utiliser sa magie blanche pour ensorceler Eric en premier. Mais les lois de son monde, le Night World, sont claires : en aucun cas elle ne doit tomber amoureuse d'un humain. Alors que la nuit des sorcières approche, Thea pourra-t-elle sauver Eric des griffes de Blaise et elle-même de ses sentiments interdits ?

Jamais il n'a été aussi dangereux d'aimer !

1 226 lecteurs

Extrait ajouté par anonyme 2012-03-05T18:54:15+01:00

- Qu'on est et qu'on restera des âmes sœurs, et que je n'y peux rien. Rien de rien.

Commentaire ajouté par Jordan

Ce tome-ci est mon préféré de la saga. Ce troisième opus m'a paru bien mieux écrit est beaucoup plus cherché. En deux mots, j'ai adoré !

Belle histoire et j'espere que dans le prochain livre nous allons retrouver poppy, James, Ash et les autres :) ( je l'ai lu en 1 jour haha)

Commentaire ajouté par MimiSouris14092013 2018-01-09T15:04:22+01:00

Jusqu'à maintenant Le couple Ash/Mary-Lynnette reste toujours ma préférence maiz les sorcière un peu de changement ce qui est génial c'est a quel point Le Eric/Théa est si magnifiquement romantique donc oui j'adore.

Commentaire ajouté par NekOrane 2017-09-20T18:41:57+02:00

Encore un super tome.

J'ai beaucoup aimé l'histoire d'amour entre Eric et Thea.

J'ai également beaucoup apprécié découvrir l'univers des sorcières dans le night World

Et la fin est géniale. Rien à rajouter.

Commentaire ajouté par JohanneX 2017-09-05T23:20:48+02:00

Un troisième riche en rebondissement. Il m'a fortement plu!

Commentaire ajouté par Lili3601 2017-08-26T22:06:56+02:00

Commencer et terminer en un jour comme les deux tomes avant celui-ci. Et pourtant, j'ai moins aimé Ensorceleuse. Dejà, le personnage d'Eric n'a pas su me convaincre, je l'ai trouvé "trop parfait". Thea et Blaise m'ont plus plu, même si je voulais en savoir un peu plus sur leur passé et leur caractère. On ne sait presque rien.

Avec un tel résumé je m'attendais vraiment à avoir un combat magie blanche contre magie noire entre les deux cousines. Mais ce n'est pas ce que ce tome m'a servi. Oui, j'en ai été déçue. Pour autant, il reste bon, mais pas la hauteur de Soeurs des Ténèbres à mon goût.

Commentaire ajouté par wendy2500 2017-08-12T13:50:42+02:00

Une série bien sympathique à lire, toujours de nouveaux personnages a découvrir et à apprécié. L'histoire est toujours intéressante à découvrir

Commentaire ajouté par Squoye 2017-08-03T13:57:23+02:00

C'est rigolo. Tant bien que le tome 2 je n'ai pas du tout apprécié, celui là je l'ai A-D-O-R-E ! Il est de loin mon préféré.

Commentaire ajouté par JulieCrT 2017-06-29T18:39:34+02:00

Mon préféré pour le moment ! J'attends de lire la suite même si je suis en retard depuis la sortie de ces livres ! :)

Commentaire ajouté par Camille-Bretagne 2017-04-25T14:56:33+02:00

Superbe, comme le reste d'ailleurs! Je recommande chaudement :)

Commentaire ajouté par EruditFraternel 2017-04-23T12:05:48+02:00

Un excellent livre, que j ai devoré!

Commentaire ajouté par cassandre27 2017-04-18T10:36:10+02:00

Ce livre est un livre tout en douceur et legerté

Un livre qui certe aborde un univers vu et revu des milliers de fois mais son un angle un peu différent

J'ai bien aimé ma lecture

Night World, Tome 3 : Ensorceleuse

• France : 2010-05-06 (Français)
  • France : 2012-11-22 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-05-17 (Français)
  • Canada : 2013-01-14 - Poche (Français)
  • USA : 1996-10-01 (English)

cochyo l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-08T18:34:39+01:00
Zarhia l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-11T01:40:14+01:00

Lecteurs 4 007