Night World, Tome 1 : Le Secret du Vampire

Description ajoutée par maarloune 2011-08-11T01:16:13+02:00

Le Night World ne se limite pas à un endroit précis. Il nous entoure. Ses lois sont très claires : sous aucun prétexte son existence ne doit être révélée à qui que ce soit d'extérieur. Et ses membres ne doivent pas tomber amoureux d'un individu de la race humaine. Sous peine de conséquences terrifiantes. Découvrez ce qui arrive à ceux qui enfreignent les règles...

Il n’y a plus aucun espoir pour Poppy. La sentence est tombée : sa maladie est incurable, elle doit se préparer au pire. Jusqu’à ce que James, son meilleur ami, le plus beau garçon du lycée qu’elle aime en secret, lui fasse le plus incroyable des cadeaux : un baiser vertigineux qui lui donne accès à son âme.

Elle découvre alors que James partage ses sentiments depuis toujours, et lui avoue son terrible secret : il fait partie du Night World, un monde effrayant où se retrouvent toutes les créatures de la nuit. Pour garder Poppy, James lui propose de le suivre jusqu’à la mort, et même au-delà. Mais pour cela, il lui faudra renoncer à la vie qu’elle mène… et devenir un vampire

Classement en biblio - 8 171 lecteurs

Elle en a eut les larmes aux yeux.

- Tu tiens vraiment à moi, murmura-t-elle.

Les prunelles grises se posèrent sur les siennes avec une expression qu'elle ne leur avait encore jamais vue.

- Il existe deux règles cardinales dans le Night World, expliqua-t-il posément. D'abord, ne pas révéler son existence aux humains, ensuite ne pas en tomber amoureux. Je les ai toutes les deux transgressées.

Un très beau livre dont le dénoument final est un peu prévisible mais qui nous entraine dans un monde inimaginable. L'écriture est plutôt pas mal et les personnages attachants. De plus, il n'est pas très long et se lit rapidement.

Une écriture simpliste, une intrigue banale... Franchement, le début était pas mal mais la fin !! Comment peut-on bâcler ainsi la fin d'un livre ? insupportable !

Ce livre est assez fluide à lire, l’écriture est simple.

Le début est assez original mais j’ai trouver qu’il n’y avais pas d’intrigue après.

C’est une lecture que je conseille pour les pré-ados / les adolescents, elle est parfaite pour commencer à lire.

J’ai ADORÉ cette série "Night World" est une histoire pleine d’action, de suspense et de surprises. Je dévore chaque roman, à chaque fois. De parfaits entre-deux!

Dans chacun des tomes, il y a de la douceur, de la sensualité… une touche d’intrigue, de suspense. Du piquant, quoi! Il s’agit de romances paranormales, avec des touches de surnaturel et de fantastique. Tout simplement fascinant! Entraînant.

J’ai été agréablement surprise, car parfois, nous avons quelques romans qui se suivent. Mais ils peuvent facilement se lire individuellement. Des personnages attachants, attendrissants. Une collection addictive, passionnante. De parfaits entre-deux, doux et entraînants!

un petit coup cœur malgré que ses très adolescent un fantasque qui se lit très bien

Il y a du bon et du moins bon; l'histoire est bonne, probablement pour un publique ados vu la facilité des jeunes à prendre le dessus sur les adultes qui ne semblent se poser que peu de question ! L'écriture (ou peut-être la traduction) n'est par contre pas terrible, c'est très simple, ça manque de détails... Mais la lecture reste fluide et pas désagréable.

On est vite prit dans l'histoire malgré tout, et il est dur de stopper sa lecture.

Les personnages sont attachants bien que parfois agaçants !

C'est un bon livre pour une lecture légère...

Ce premier tome m'a laissé vraiment curieuse de la suite, qu'il n'y a malheureusement pas et je reste sur ma faim, puisque chaque tome concerne d'autres personnages...

J’ai lu cette saga au collège ( je suis en terminale maintenant) et l’histoire est un peu flou, mais je sais que j’avais beaucoup apprécié l’histoire à cette époque. C’était facile à comprendre, pas trop long… les personnages (des vampires, des sorcières, des loups garous ) étaient super attachants et je kiffais vraiment cette univers, l’amour impossible entre humain et créature de la nuit...

Je ne pense pas relire cette saga à cause justement de ça simplicité et de cette univers qui ne me tente plus. Je ne veux pas risquer d’être déçu. Je préfère en garder un bon souvenir.

Très bon roman, j'ai eu du mal accroché au début, mais au fil des pages, les pages ont défilé très vite.

Bon mais y manque un petit quelque chose pour un coup de cœur!

J'ai adoré cette sage, super plume, le monde surnaturel est très bien réalisé

Il est trop cool j adore

Acheté par hasard sur un stand de livre d'occasion, j'ai apprécié ma lecture

Night World, Tome 1 : Le Secret du Vampire

• France : 2009-11-05 (Français)
  • France : 2012-01-12 - Poche (Français)
  • Canada : 2009-11-09 (Français)
  • Canada : 2012-04-23 - Poche (Français)
  • USA : 2008-06-03 (English)

JohanaG l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-08T17:58:26+01:00
la_na15 l'ajoute dans sa biblio or