Night World, Tome 2 : Les Soeurs des Ténèbres

Description ajoutée par JenniHime 2010-03-31T16:11:56+02:00

Le Night world ne se limite pas à un endroit précis. Il nous entoure. Ses lois sont très claires : sous aucun prétexte son existence ne doit être révélée à qui que ce soit d'extérieur. Et ses membres ne doivent pas tomber amoureux d'un individu de la race humaine. Sous peine de conséquences terrifiantes. Découvrez ce qui arrive à ceux qui enfreignent les règles... Les soeurs des ténèbres. Il y a quelque chose d'étrange chez les trois filles, Roxan, Krestel et Jade, qui emménagent dans une maison en ruine à côté de chez Mary-Lynnette et Mark Carter. Celui-ci développe d'ailleurs un amour obsessionnel pour Jade. Les trois soeurs ont une grâce presque surnaturelle et semblent cacher un lourd secret. Un soir, leurs voisins décident de les suivre dans les bois et se retrouvent témoins d'un spectacle effrayant : elles sont en fait des fugitives du Night World et sont traquées par leur frère Ash. Leur assaillant est impitoyable, terriblement beau, et il ne reculera devant rien pour ramener ses soeurs dans son monde des ténèbres. Et quand il s'aperçoit de la présence de Mary-Lynnette, il décide de l'emporter, elle aussi...

- Oui, c'est une blague, souffla-t-il en baissant enfin les yeux sur elle. Écoute, il faudrait que je l'avoue... moi non plus je n'ai pas demandé ça. Et, si quelqu'un m'avait dit, la semaine dernière, que je serais... impliqué... avec une humaine, je lui aurais explosé la tête . Après lui avoir ri au nez, bien sûr. Mais...

belle histoire aussi, très différente du tome 1, personnages attachants. On découvre un Ash plus "humain" ce qui n'est pas déplaisant... Comme pour le tome 1 on souhaiterais avoir des nouvelles des personnages

D'après moi, le meilleur des trois. Une vraie intrigue, du suspence, une écriture fluide qui nous emporte.

Livre merveilleux ; il est parfait rien a dire gg .

Légèrement meilleur que le premier. Livre qui se lit sans difficulté aucune.

J'ai adoré ce livre, au départ j'ai eu du mal a me mettre dedans mais l'histoire deviens vite captivante et franchement je ne m'attendais pas du tout a ce suspect la et son revers de personnalité.

J'aime bien également le coup de foudre entre Ash et Marie-Lynette, moi qui pensait que Ash était un méchant.... tout le monde peut se tromper.

je vais continué a découvrir cette série. bonne lecture a tous

Un seconde tome un plus attrayant que le premier mais qui reste simple quand même. La trame est quasiment la même que le premier tome avec juste des personnages différents et une fin différente. C'est plus un livre sans prise de tête qu'autre chose.

Encore un très bon tome, nous découvrons une nouvelle histoire avec des personnages toujours aussi bien écrit.

Une belle histoire pour ce deuxième tome tout autant fluide. Je trouve le personnage de Mary-Lynnette très intéressant et touchant, c'est limite si je ne me rattache pas un peu à elle.

Malheureusement comme pour le premier tome, ce livre manque de profondeur. L'intrigue n'est pas assez fouillée donc on devine très vite qui est le tueur. Idem pour la romance qui n'est pas développée du tout, je n'en ai pas eu des étoiles plein les yeux. Au contraire ce serait plutôt "tout ça pour... Ça !!!

Voilà j'ai voulu essayer la série Night World, j'ai lu 2 tomes mais je vais m'arrêter car c'est clairement trop" jeunesse " pour moi, quoique certains titres young adult arrivent à me transporter mais là clairement non.

J'aime bien cette univers de cette saga. L'histoire est a la fois sanglant et émouvant, tous comme les personnages.

J'ai beaucoup moins apprécié le deuxième par rapport au premier. Même si elle m'a tout de même plu

J ai beaucoup moins aimé ce deuxième tome par rapport au premier même si je le place en liste d'or.

Les personnages "méchants" devenaient soudainement tous "gentils" et j'ai trouvé ça un peu déstabilisant. Je me méfiais donc très souvent des personnages de l'histoire.

Mais l'histoire m'a quand même plu et je pense donc continuer dans la série.

Night World, Tome 2 : Les Soeurs des Ténèbres

• France : 2010-01-21 (Français)
  • France : 2012-05-24 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-01-25 (Français)
  • Canada : 2012-06-25 - Poche (Français)
  • USA : 1996-08-01 (English)

Vivou22 l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-04T14:17:26+01:00
Faren l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-29T15:02:07+01:00
9iana l'ajoute dans sa biblio or