Night World, Tome 2 : Les Soeurs des Ténèbres

Description ajoutée par JenniHime 2010-03-31T16:11:56+02:00

Le Night world ne se limite pas à un endroit précis. Il nous entoure. Ses lois sont très claires : sous aucun prétexte son existence ne doit être révélée à qui que ce soit d'extérieur. Et ses membres ne doivent pas tomber amoureux d'un individu de la race humaine. Sous peine de conséquences terrifiantes. Découvrez ce qui arrive à ceux qui enfreignent les règles... Les soeurs des ténèbres. Il y a quelque chose d'étrange chez les trois filles, Roxan, Krestel et Jade, qui emménagent dans une maison en ruine à côté de chez Mary-Lynnette et Mark Carter. Celui-ci développe d'ailleurs un amour obsessionnel pour Jade. Les trois soeurs ont une grâce presque surnaturelle et semblent cacher un lourd secret. Un soir, leurs voisins décident de les suivre dans les bois et se retrouvent témoins d'un spectacle effrayant : elles sont en fait des fugitives du Night World et sont traquées par leur frère Ash. Leur assaillant est impitoyable, terriblement beau, et il ne reculera devant rien pour ramener ses soeurs dans son monde des ténèbres. Et quand il s'aperçoit de la présence de Mary-Lynnette, il décide de l'emporter, elle aussi...

Classement en biblio - 5 516 lecteurs

- D'accord, articula-t-il avant de regarder au loin à son tour. Je l'admets, j'ai beaucoup de choses à réparer, à me faire pardonner.

Mary-Lynnette le savait. Il avait considéré les humains comme de la vermine - et de la nourriture. Ce qu'elle avait vu dans son esprit lui semblait encore repoussant aujourd'hui.

- Amende-toi comme tu le pourras, lui dit-elle sans oser espérer qu'il en fût capable. Prends le temps de te corriger, et donne-moi le temps de grandir. Je suis encore au lycée, Ash.

- Dans un an, tu en seras sortie. Je reviendrai, alors.

- Ce sera peut-être encore trop tôt.

- Je sais. Mais je reviendrai quand même, sourit-il. Et, en attendant de te revoir, je combattrai les dragons, comme un chevalier pour obtenir les faveurs de sa dame. Je ferais mes preuves. Tu seras fière de moi.

belle histoire aussi, très différente du tome 1, personnages attachants. On découvre un Ash plus "humain" ce qui n'est pas déplaisant... Comme pour le tome 1 on souhaiterais avoir des nouvelles des personnages

D'après moi, le meilleur des trois. Une vraie intrigue, du suspence, une écriture fluide qui nous emporte.

Dans chacun des tomes, il y a de la douceur, de la sensualité… une touche d’intrigue, de suspense. Du piquant, quoi! Il s’agit de romances paranormales, avec des touches de surnaturel et de fantastique. Tout simplement fascinant! Entraînant. J’ai ADORÉ cette série "Night World" est une histoire pleine d’action, de suspense et de surprises. Je dévore chaque roman, à chaque fois. De parfaits entre-deux!

J’ai été agréablement surprise, car parfois, nous avons quelques romans qui se suivent. Mais ils peuvent facilement se lire individuellement. Des personnages attachants, attendrissants. Une collection addictive, passionnante. De parfaits entre-deux, doux et entraînants!

Tout comme le T1, un gros problème d'écriture /traduction...

Plus niais encore que le T1 ! C'est pour moi le tome qui me fera lâcher la saga.

Les personnages sont creux et sans intérêt, pas attachants...

L'histoire reste correcte mais rien de fou non plus. C'est dommage car il y a un bon potenciel à explorer avec les divers clubs, familles...!

Spoiler(cliquez pour révéler)une petite pointe d'originalité cependant, avec POUR UNE Fois, une jeune fille qui ne veut pas devenir vampire !

J'avais lu le 1er tome, il y a plus de quinze ans. Pour être honnête, si je n'avais pas tendance à vouloir aller au bout d'une saga, je n'aurais même pas lu la suite.

Chaque histoire est différente donc on ne se perd pas dans l'histoire mais je crois que j'ai passé mon stade vampire et tout ça. La magie que j'avais connu avant n'est plus là. Cependant, cette saga peut vraiment plaire. On verra si cette saga sera la première que j'abandonne ou si je lirais la suite.

Un de mes tome préféré je crois. J’en garde un très bon souvenir de quand je l’avais lu il y a quelques années.

toujours une belle lecture roman facile et pas long a lire

Toujours pas fan. On ne retrouve pas les personnages du 1er tome alors qu'on espère plus à la fin du 1er tome. Plus d'actions que dans le précédent tome cela dit 🙄.

Ici on part sur les cousines de James et sur Ash. Et on recommence tout, nouveaux vampires, nouveaux humains à qui il faut tout ré-expliquer le night world.

Hyper prévisible. Franchement je lirais la suite que si j'ai les livres gratuitement (et encore🤔), je ne mettrai pas d'argent dedans .

Une écriture enfantine, des personnages assez clichés, une intrigue qui se résous trop vite...et malgré tout ça, cela reste une lecture sympathique qui m'a donnée envie de découvrir la suite de la saga. La lecture a quand même pour elle d'être rapide, fluide avec des personnages tout de même attachants.

J’ai été plutôt surprise de ne pas retrouver les personnages du tome 1, je ne savais que chaque tome était plus ou moins indépendant. Mais heureusement, parce que ce tome était quand même beaucoup mieux que le premier. J’ai bien aimé la partie enquête et mystère mais je ne suis pas plus emballée par l’atmosphère de la saga.

Les Night Worlds sont très intéressants et très bien comme petite lecture, ou alors pour les plus jeunes (12-14 ans), même si certains passages m'avaient surpris.

A lire dans n'importe quel ordre! Ils sont tous très bien avec des histoires différentes.

Night world est l'une de mes toutes premières séries de livres. J'ai adoré la lire à cette époque. Elle représente mes premières découvertes livresques. C'est une histoire plus mystérieuse que le premier tome avec des personnages un peu plus sombre. J'adore toujours autant.

Night World, Tome 2 : Les Soeurs des Ténèbres

• France : 2010-01-21 (Français)
  • France : 2012-05-24 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-01-25 (Français)
  • Canada : 2012-06-25 - Poche (Français)
  • USA : 1996-08-01 (English)

• Daughters of Darkness - Anglais
  • Night World, Book 2 : Daughters of Darkness - Anglais