belle histoire aussi, très différente du tome 1, personnages attachants. On découvre un Ash plus "humain" ce qui n'est pas déplaisant... Comme pour le tome 1 on souhaiterais avoir des nouvelles des personnages

D'après moi, le meilleur des trois. Une vraie intrigue, du suspence, une écriture fluide qui nous emporte.

j'ai beaucoup aimé ce deuxième tome même si il ne correspond pas a la suite du premier. J'ai été agréablement surprise de retrouver Ash le méchant du premier qui va découvrir une facette plus douce de sa personnalité grâce à la gentille mary-lynette. Même si ce n'est pas le livre du siècle j'ai passé un excellent moment à lire.

Ce tome est un de mes préféré de la série. J'adore l'évolution des personnages. On pourraient croire que l'histoire est évidente et trop simple (Spoiler(cliquez pour révéler)personnellement, j'avais compris dès le début qui était le responsable des meurtres.) Mais les personnages sont très touchants.

Je suis sans mots. Ce livre n'est pas du tout à l'image du premier tome. En fait, Poppy et James ne sont plus dans l'histoire, on fait allusion à eux, seulement à deux reprises. Cette histoire n'est pas profonde, elle ne dégage pas le petit quelque chose qui nous accroche tant, ce qui fait qu'on est incapable de fermer le livre sans l'avoir terminé. Je dois toutefois avouer que j'ai apprécié de voir que même les brutes ont leur point faible, qu'en dessous de leur carapace, ils ont des sentiments et un cœur.

J'ai adoré ce tome, il est mieux que le tome 1.

J'ai bien plus accroché que le tome 1 . Le tome était un peu simple et se terminait n trois ligne tandis que celui çi est plus interressant et plus émouvant .

J'ai été un peu déçue même si j'ai apprécié ce livre mais je ne m'attendais pas à ce que Ash devienne aussi vite un "gentil garçon".

Certes, il va trouver l'âme soeur mais je trouve que c'est trop du happy-end car dans le tome 1 c'est sur qu'on le deteste pour ce qu'il veut infliger à Poppy.

Dommage.

Quand j'ai lu le début j'était assez surprise, je m'attendais à la suite du premier mais en fait non! Mais il est très bien!! J'espère que vous le lirez (pour ceux qui ne l'ont pas encore lu!).

Franchement ce tome 2 était trop bo ! Beaucoup mieux que le 1 je trouve ! Spoiler(cliquez pour révéler)Je savais bien que notre <<méchant>> Ash pouvait tomber amoureux !