Night World, Tome 3 : Ensorceleuse

Description ajoutée par anonyme 2012-03-05T17:20:50+01:00

Blaise fait chavirer les coeurs. Sa beauté sombre et incandescente inspire le désir et la jalousie. Cette cruelle sorcière a le pouvoir de réduire la gent masculine en esclavage. Alors qu'elle recerche sa nouvelle victime, elle rencontre Eric, qui semble être la proie idéale. Sa cousine Thea, qui n'est pas indifférente aux charmes de celui-ci, comprend ses desseins maléfiques et la prévient : "Pas touche !"

Or la magie noire de Blaise est puissante. Le seul moyen pour Thea de riposter est d'utiliser sa magie blanche pour ensorceler Eric en premier. Mais les lois de son monde, le Night World, sont claires : en aucun cas elle ne doit tomber amoureuse d'un humain. Alors que la nuit des sorcières approche, Thea pourra-t-elle sauver Eric des griffes de Blaise et elle-même de ses sentiments interdits ?

Jamais il n'a été aussi dangereux d'aimer !

Extrait ajouté par anonyme 2012-03-05T18:54:15+01:00

- Qu'on est et qu'on restera des âmes sœurs, et que je n'y peux rien. Rien de rien.

Ce tome-ci est mon préféré de la saga. Ce troisième opus m'a paru bien mieux écrit est beaucoup plus cherché. En deux mots, j'ai adoré !

Belle histoire et j'espere que dans le prochain livre nous allons retrouver poppy, James, Ash et les autres :) ( je l'ai lu en 1 jour haha)

Commentaire ajouté par Floriane 2021-07-08T09:30:44+02:00

Un bon troisième tome, qui se lit très rapidement. J’ai une petite préférence pour le deuxième tome quand même. J’espère que le/les derniers tomes réuniront tous les personnages rencontrés dans les autres, afin de faire le lien entre toutes les histoires.

Les Night Worlds sont très intéressants et très bien comme petite lecture, ou alors pour les plus jeunes (12-14 ans), même si certains passages m'avaient surpris.

A lire dans n'importe quel ordre! Ils sont tous très bien avec des histoires différentes.

Commentaire ajouté par Zoey10 2021-05-02T15:45:16+02:00

Night world est l'une de mes toutes premières séries de livres. J'ai adoré la lire à cette époque. Elle représente mes premières découvertes livresques. C'est une toute nouvelle histoire avec une autres version du Night World, les sorcières. Mais on adore toujours le principe des âmes soeurs.

Commentaire ajouté par karmagali 2021-04-05T20:33:10+02:00

Une histoire sympa qui se lit vite.

Commentaire ajouté par divas 2021-02-22T10:44:00+01:00

Une bonne histoire avec des personnages plus ou moins attachants bien que j'aurais aimé que le livre soit un peu plus long pour mieux pouvoir m'imprégner de l'univers. Mais cela reste une bonne lecture!

Une bonne suite, une évolution agréable dans cette série.

Une histoire d'amour plaisantebmais moins palpitante que le tome deux de la série. J'ai apprécié suivre une autre ageance du Night World, celle des sorcières.

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-06-15T18:42:45+02:00

Un bon tome.

Commentaire ajouté par Svane 2020-05-16T18:47:21+02:00

Il y a une évolution dans la qualité du livre. On passe à nouveau un moment sympa.

Comme pour les précédents tomes, j'ai adoré cette histoire ! ? Cette fois-ci on suit les aventures de Blaise et Théa, deux sorcières, qui ont du mal à ne pas se faire renvoyer de tous les lycées humains qu'elles fréquentent ! Et pour cause, même si tout le monde ignore leurs nature, Blaise ne fait que s'attirer des ennuis. ? Elle est belle et puissante, et elle n'hésite pas à utiliser ces deux aspects pour jouer avec les garçons humains ! Du coup on retrouve nos deux sorcières lorsqu'elles arrivent dans un nouveau lycée qui représente leurs dernières chance avant d'être envoyé dans un couvent pour sorcière !

Blaise fait toujours des siennes mais cette fois-ci Théa est bien décidé à l'arrêter ! Et pour cause, Blaise s'en prends au garçon qui a tapé dans l'œil de Théa, Eric. Mais Eric n'est pas un simple garçon car à cause de lui, Théa va enfreindre les règle du Night World et de sa communauté de sorcière ! ?

J'ai adoré ce tome ! J'aime beaucoup toute cette histoire de sorcière ça change un peu de l'aspect vampirique qu'on avait dans les 2 précédents tomes ! ? Néanmoins je commençais vraiment à me demander avec ce 3ème tome s'il allait y avoir un lien entre mes différents tomes ! ? Parce que à chaque fois on parle d'un couple différent du coup je me demandais où l'auteure voulait nous emmener ! Ce n'est qu'à la toute fin que j'ai compris que oui les tomes sont bel et bien lié !! ? Du coup j'ai hâte de découvrir le résultats de toutes ces histoires séparés !! ?

Night World, Tome 3 : Ensorceleuse

• France : 2010-05-06 (Français)
  • France : 2012-11-22 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-05-17 (Français)
  • Canada : 2013-01-14 - Poche (Français)
  • USA : 1996-10-01 (English)

HestiaJ l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-22T15:37:30+01:00
ChloeV l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-03T14:28:22+02:00

• Spellbinder - Anglais