Night World, Tome 3 : Ensorceleuse

Description ajoutée par anonyme 2012-03-05T17:20:50+01:00

Blaise fait chavirer les coeurs. Sa beauté sombre et incandescente inspire le désir et la jalousie. Cette cruelle sorcière a le pouvoir de réduire la gent masculine en esclavage. Alors qu'elle recerche sa nouvelle victime, elle rencontre Eric, qui semble être la proie idéale. Sa cousine Thea, qui n'est pas indifférente aux charmes de celui-ci, comprend ses desseins maléfiques et la prévient : "Pas touche !"

Or la magie noire de Blaise est puissante. Le seul moyen pour Thea de riposter est d'utiliser sa magie blanche pour ensorceler Eric en premier. Mais les lois de son monde, le Night World, sont claires : en aucun cas elle ne doit tomber amoureuse d'un humain. Alors que la nuit des sorcières approche, Thea pourra-t-elle sauver Eric des griffes de Blaise et elle-même de ses sentiments interdits ?

Jamais il n'a été aussi dangereux d'aimer !

Extrait ajouté par anonyme 2012-03-05T18:54:15+01:00

- Qu'on est et qu'on restera des âmes sœurs, et que je n'y peux rien. Rien de rien.

Ce tome-ci est mon préféré de la saga. Ce troisième opus m'a paru bien mieux écrit est beaucoup plus cherché. En deux mots, j'ai adoré !

Belle histoire et j'espere que dans le prochain livre nous allons retrouver poppy, James, Ash et les autres :) ( je l'ai lu en 1 jour haha)

Commentaire ajouté par machou51 2019-09-13T19:17:14+02:00

j'ai moins apprécié ce tome que les précédents j'ai eu du mal a rentrer dans l'histoire. Ça reste une très bonne série pour ados.

bonne lecture a tous

L'histoire est agréable mais j'ai moins accroché comparé au deux tomes précédent. Ça reste une lecture agréable.

Commentaire ajouté par helenehmn 2019-05-21T12:25:53+02:00

L'arrivée des sorcières ! N'étant pas très fan de c'est dernière ce livre à eu du mal à m'accrocher, mais c'est une affaire de goût. Il en reste bien écrit avec une histoire prenante et attachante.

un tome intriguant où l'on retrouve une certaine rivalité entre soeurs, magie blanche/magie noire, j'aime.

Commentaire ajouté par Touf-touf 2019-03-22T11:40:43+01:00

Un tome 3 qui est dans la continuité des premiers tomes. Des personnages, touchant et très intéressante.

Commentaire ajouté par Paline 2019-02-18T21:34:35+01:00

J'ai lu la suite à reculons. Ce troisième tome ne m'a pas vraiment plu.

Commentaire ajouté par nolNoline 2018-12-03T09:54:19+01:00

J'ai beaucoup aimé que l'histoire parle de sorcière ! Je pense que c'est l'un de mes préférés de cette saga !

Commentaire ajouté par cachu50 2018-10-31T22:40:22+01:00

Un tome sympa, qui reste agréable à lire même si il ne fait pas parti de ceux que j'ai adoré dans cette saga.

Un tome plutôt sympathique mais ce n'est pas mon préféré.

Comme d'habitude je l'ai dévoré en moins de deux ;-)

Commentaire ajouté par Inva1310 2018-08-06T21:02:53+02:00

J'ai dévoré cette série de livres à une vitesse ! J'ai hâte de lire la suite.

Night World, Tome 3 : Ensorceleuse

• France : 2010-05-06 (Français)
  • France : 2012-11-22 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-05-17 (Français)
  • Canada : 2013-01-14 - Poche (Français)
  • USA : 1996-10-01 (English)

9iana l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-09T08:15:04+02:00
felix14 l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-22T18:55:51+02:00
Argance l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-20T02:52:46+02:00

• Spellbinder - Anglais