Night World, Tome 4 : Ange noir

Description ajoutée par Lily70 2012-01-12T17:53:50+01:00

Un soir d'hiver glacial, Gillian trouve la mort dans une forêt. Par chance, un inconnu nommé Angel est là pour la ramener à la vie. Cet être éthéré aux cheveux dorés et aux yeux violets l'intrigue profondément. Alors que Gillian retourne dans le monde des vivants, ce nouvel ange gardien décide de l'accompagner. Il devient son protecteur invisible qu'elle seule peut voir, et lui murmure à l'oreille des conseils pour mettre les garçons à ses pieds. En quelques jours, elle est la reine du lycée!

Mais les demandes d'Angel deviennent de plus en plus étranges... Et bien qu'elle décide de ne plus y répondre, celui-ci ne la laisse pas en paix. Elle doit alors se poser la terrifiante question : qui est cet ange et que lui veut-il vraiment ?

Extrait ajouté par Rachel 2011-05-11T09:34:47+02:00

Gillian est dans un cimetière et cherche la tombe de Angel

"-C'est toi? maugréat-elle (Gillian) en nettoyant une pierre tombale de granit.

Elle y lut cette inscription: "Thomas Ewing, 1775. Il a donné son sang et sa vie pour la liberté."

-Etais-tu Thomas Ewing?

Les rameaux glacés de l'arbre qui les surplombait cliquetèrent dans la brise montante et cela produisit un bruit semblable à un lustre de cristal.

-Non, il m'a l'air trop courageux. Alors que toi, tu n'es évidemment qu'un lâche."

Trés bon livre comme les autres !! J'aime ce principe de changer les personnages tout en gardant les apparitions des personnages précédants!! c'est super!!

Waw!

J'ai été agréablement surprise.

Je n'avais pas trouvé les trois premiers tomes très interessants mais alors celui-ci m'a vraiment charmé!

L'histoire est vraiment bien réfléchie, les personnages sont intéressant, l'intrigue est bien tenue...

L'écriture est plus travaillée que le premier tome qui était un peu trop facile à lire.

A lire!

Commentaire ajouté par Floriane 2021-07-09T08:41:59+02:00

Mon tome préféré jusqu’ici. J’ai bien aimé le scénario et l’héroïne. Par contre, j’ai eu un peu de mal avec la fin, le personnage d’Angel change trop radicalement, ce qui n’est pas très crédible je trouve.

Les Night Worlds sont très intéressants et très bien comme petite lecture, ou alors pour les plus jeunes (12-14 ans), même si certains passages m'avaient surpris.

A lire dans n'importe quel ordre! Ils sont tous très bien avec des histoires différentes.

Commentaire ajouté par Zoey10 2021-05-02T15:49:45+02:00

Night world est l'une de mes toutes premières séries de livres. J'ai adoré la lire à cette époque. Elle représente mes premières découvertes livresques. C'est un tome différent et un peu plus sombre. Je dirais moins romantique aussi mais toujours très plaisant à lire.

Commentaire ajouté par karmagali 2021-04-06T16:01:00+02:00

J'ai lu rapidement ce tome que j'ai trouvé plus mystérieux et addictif que les précédents. Le personnage de Gillian est touchant de sincérité. L'ensemble est fluide et agréable.

Commentaire ajouté par divas 2021-02-22T10:45:42+01:00

J'ai été un peu déçu de ce tome. Je n'ai pas vraiment réussi à m'y accrocher ni à être très touché par les personnages. J'ai trouvé que Gillian était parfois un peu trop superficiel dans sa recherche du Bonheur. Mais ça reste un chouette bouquin à découvrir.

Commentaire ajouté par MlleCheshire 2021-01-13T15:58:13+01:00

Quelle baffe ! J'ai eu l'impression que ce tome était plus profond que les trois premiers et que certains dans la suite de la saga. J'ai apprécié ce livre pour des raisons différentes : Spoiler(cliquez pour révéler)j'ai eu l'impression que le côté surnaturel était presque au second plan avec beaucoup d'interrogations "humaine", sociétale. Mais cela reste un avis personnel.

Super tome, pas le meilleur mais clairement dans mon top 5 de cette saga.

Commentaire ajouté par sans-coeur 2020-12-21T15:30:13+01:00

Avoir un rappel des personnages précédent est agréable. Ce tome est un peux plus ténébreux.

Un tome différent des 3 premiers et un peu plus sombre. Je dirais moins romantique aussi mais toujours très plaisant à lire.

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-06-15T18:43:09+02:00

Une belle histoire.

Commentaire ajouté par Svane 2020-05-16T18:49:20+02:00

Un tome sympa qui fait passer un bon moment sans prise de tête. Dans la lignée des précédents.

Night World, Tome 4 : Ange noir

• France : 2010-11-04 (Français)
  • France : 2013-01-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-11-08 (Français)
  • Canada : 2013-01-28 - Poche (Français)
  • USA : 1996-12-01 (English)

ChloeV le place en liste or
2021-09-03T14:29:26+02:00
Vivien1 l'ajoute dans sa biblio or