Night World, Tome 4 : Ange noir

Description ajoutée par Lily70 2012-01-12T17:53:50+01:00

Un soir d'hiver glacial, Gillian trouve la mort dans une forêt. Par chance, un inconnu nommé Angel est là pour la ramener à la vie. Cet être éthéré aux cheveux dorés et aux yeux violets l'intrigue profondément. Alors que Gillian retourne dans le monde des vivants, ce nouvel ange gardien décide de l'accompagner. Il devient son protecteur invisible qu'elle seule peut voir, et lui murmure à l'oreille des conseils pour mettre les garçons à ses pieds. En quelques jours, elle est la reine du lycée!

Mais les demandes d'Angel deviennent de plus en plus étranges... Et bien qu'elle décide de ne plus y répondre, celui-ci ne la laisse pas en paix. Elle doit alors se poser la terrifiante question : qui est cet ange et que lui veut-il vraiment ?

Extrait ajouté par Rachel 2011-05-11T09:34:47+02:00

Gillian est dans un cimetière et cherche la tombe de Angel

"-C'est toi? maugréat-elle (Gillian) en nettoyant une pierre tombale de granit.

Elle y lut cette inscription: "Thomas Ewing, 1775. Il a donné son sang et sa vie pour la liberté."

-Etais-tu Thomas Ewing?

Les rameaux glacés de l'arbre qui les surplombait cliquetèrent dans la brise montante et cela produisit un bruit semblable à un lustre de cristal.

-Non, il m'a l'air trop courageux. Alors que toi, tu n'es évidemment qu'un lâche."

Trés bon livre comme les autres !! J'aime ce principe de changer les personnages tout en gardant les apparitions des personnages précédants!! c'est super!!

Waw!

J'ai été agréablement surprise.

Je n'avais pas trouvé les trois premiers tomes très interessants mais alors celui-ci m'a vraiment charmé!

L'histoire est vraiment bien réfléchie, les personnages sont intéressant, l'intrigue est bien tenue...

L'écriture est plus travaillée que le premier tome qui était un peu trop facile à lire.

A lire!

Commentaire ajouté par machou51 2019-09-13T19:18:53+02:00

Super livre, il y a beaucoup de suspense et j'ai adoré l'histoire (mieux que le précédent) suite au prochain tome

Commentaire ajouté par helenehmn 2019-05-21T12:40:54+02:00

De loin mon préféré. Une merveille, loup garou oblige je suppose !

J'ai un peu moins accroché à ce tome. Peut-être parce que pour moi cela est un peu du déjà vu, et je trouve qu'il n'y a pas assez de rebondissements.

Commentaire ajouté par Touf-touf 2019-03-22T11:58:49+01:00

un tome 4 , aussi bien que les précédents. Les personnages sont toujours aussi bien construits.

Commentaire ajouté par Paline 2019-02-18T21:37:49+01:00

Le principe de changer de personnages principaux ne me plaît pas particulièrement

Commentaire ajouté par lolita143 2019-02-11T20:57:43+01:00

C'est la fin de ce livre lu en seulement une journée. Je l'ai trouvé super, le concept avec la night world est toujours présent nous apprenons encore des choses sur certains personnages des précédents tomes. J'ai également beaucoup aimé l'histoire autour d'une adolescente invisible aux yeux de ses camarades de lycée qui à cause d'un drame va commencer à changer physiquement mais aussi mentalement pour devenir la fille la plus populaire, la plus belle, la plus envié. Tout va aller si vite dans la vie de Gillian. Entre révélations, amour, envie et peur ce roman donne envie d'être lu et est très rapide à lire.

Commentaire ajouté par Kachoulove 2018-12-18T18:27:42+01:00

Histoire sympa mais sans plus. C'est bien qu'elle sois courte pour pourvoir faire une "pause" entre deux gros livre mais je vais vite oublié ce roman.

Commentaire ajouté par nolNoline 2018-12-03T09:56:07+01:00

J'ai enchaîné les tomes, et depuis le début de ma lecture de la saga Night World je ne suis pas déçue donc très bonne lecture !

Commentaire ajouté par cachu50 2018-10-31T22:46:20+01:00

Un tome un peu étonnant, personnellement je n'ai pas trop accroché.

Commentaire ajouté par Kachoulove 2018-10-31T13:21:26+01:00

Petite histoire sympa, bonne lecture pour se divertir entre deux livres. Lecture simple mais efficace.

Night World, Tome 4 : Ange noir

• France : 2010-11-04 (Français)
  • France : 2013-01-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-11-08 (Français)
  • Canada : 2013-01-28 - Poche (Français)
  • USA : 1996-12-01 (English)

9iana l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-09T08:15:26+02:00
Argance l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-20T02:52:19+02:00

• Dark Angel - Anglais