Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 946
Membres
1 009 078

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par divas 2021-02-22T11:09:26+01:00

-On ne trafiquait rien du tout, affirma Gillian en pointant un menton agressif. Je vais te dire ce qui s'est passé exactement. Je l'aime bien, David, je l'ai toujours trouvé sympa. Il est gentil, loyal et bien élevé. ça ne veut pas dire que je cherche à te le piquer. En fait, c'est plutôt le contraire.

Là-dessus, elle tourna les talons, le regard fixé vers les fenêtres.

-Je crois qu'il mérite ce qu'il y a de mieux et je sais qu'il tient beaucoup à toi. Voilà exactement ce qui s'est passé ce matin. Il m'a dit que vous vous étiez fait une promesse, tous les deux. Alors, tu vois, tu n'as aucune raison de te monter la tête.

-Arrête! s'écria Tanya les yeux brillants. Et ça, alors, c'est quoi?

Elle désignait la tenue et la coiffure de Gillian.

-Tu passes du jour au lendemain de miss Transparente à ... à ceci ; tu te pavanes à travers le lycée et tu voudrais me faire croire que ce n'est pas pour David?

-Tanya, la façon dont je m'habille n'a rien à voir avec lui, mentit calmement Gillian. C'est juste... que j'en avais envie. J'en avais marre d'être transparente. Mais peu importe, ce qui compte en ce moment, c'est le bien de David, et je crois que c'est toi qui lui fais du bien... tant que tu n'es pas injuste envers lui.

-ça veut dire quoi!

Tanya perdait son calme légendaire. Elle paraissait soudain venimeuse, quasi folle de rage.

-ça veut dire que tu arrêtes de faire ta provoc avec Bruce Faber.

(...)

La voix de Tanya cingla comme un coup de fouet :

-Qu'est-ce que tu racontes ! Qui t'a dit ça?

-Ce n'est pas vrai, peut-être, les soirées piscine l'été dernier chez Maçon? Pendant que David partait en vacances chez sa grand-mère? Et ce qui s'est passé dans la voiture de Bruce après le bal d'Halloween?

Silence. Lorsque Tanya reprit la parole, ce fut d'une voix glaciale :

-Comment tu le sais?

-C'est comme ça, quand on répand des rumeurs, c'est une épée à double tranchant.

-Alors ça vient de cette garce de Kim! Avec sa langue...

Son intonation changea encore, comme si elle se rapprochait soudain armée de griffes:

-Et je suppose que tu comptes le dire à David ?

-Pardon?

Un court instant, Gillian ne comprit pas ce que lui soufflait Angel et marqua une hésitation avant de se reprendre:

-Mais non, ne t'inquièes pas. C'est pour ça que je t'en parle. Je veux juste que tu me promettes d'arrêter de parler de ma mère.

-Je te promets de faire bien pire que ça, siffla Tanya juste derrière elle. Tu ne te rends pas compte de quoi je suis capable si tu te mêles de mes affaires, espèce de sale petite...

-Tu en as déjà assez fait comme ça. La voix provenait de la porte. A peine l'avait-elle entendue que Gillian comprit exactement ce qui se passait.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode