Night World, Tome 6 : Âmes Soeurs

Description ajoutée par Roxye 2011-02-05T18:37:24+01:00

Hannah, seize ans, se rend chez un psychologue pour tenter de comprendre la signification des notes qu'elle trouve partout et qui sont rédigées de sa propre écriture : « Morte avant ses dix-sept ans », « Il arrive » ou encore « Prends garde ».

C'est seulement grâce à l'hypnose que leur signification énigmatique est révélée. Hannah est en fait une Âme Ancienne, la jeune fille s'est réincarnée plusieurs fois et elle peut se rappeler de toutes ses vies précédentes. Et dans chacune d'entre elles, un étranger aux cheveux clairs apparaît – et Hannah en est amoureuse – et Hannah meurt à seize ans.

Pendant ce temps, Lord Thierry, le vampire qui mène les membres du Cercle de l'Aube qui appartiennent à son espèce, ceux qui ont des âmes sœurs humaines, est parti à sa recherche, à la recherche de la fille qu'il aime et qu'il a tué par accident des milliers d'années plus tôt.

Qui va donc trouver Hannah en premier, le vampire qui est son âme sœur ou Maya, la toute première vampire, celle qui a tué Hannah des milliers de fois pour la séparer de Thierry ? Et qui Hannah croira-t-elle quand ils la retrouveront ?

Extrait ajouté par Melou78 2012-03-09T18:31:45+01:00

Quelque part en lui, une petite voix vint écarter horreur et remords. Soit! Tu es malfaisant. Continue, maintenant. Profites-en. Ne regrette rien. C'est ta nature désormais. Tu dois t'y faire.

Dans ses bras la fille poussa un soupir.

Elle etait encore consciente, à peine. Les yeux toujours ouverts, elle le regardait... Il en ressentit un choc inouï.

Au centre de ses grands iris gris, dans ses pupilles dilatées comme pour capter un dernier rayon de lumière avant la mort, il se vit lui-même...

Lui-même et la fille marchant ensemble main dans la main à travers les ages. Reunis. Laissant mille paysages derriere eux, mille époques, mais toujours ensemble, joints par un lien invisible.

Il la reconnut, comme si toutes ces époques s'étaient déjà déroulées, comme s'il ne faisait que se les rappeler. Pourtant il savait qu'elles se situaient dans l'avenir, qu'il voyait ce qui aurait du etre.

Elle était son ame soeur.

J'ai adorer ce livre, c'est le meilleur de tout ceux qui sont sortis, il rassemble tous les personnages qui sont parue dans les tomes précédents.

Tout comme les précédents tomes se livre se lit à la vitesse lumière, l'auteur reste fidèle à elle même en nous plongeant l'ittéralement au coeur du mystérieux monde du night world tête première. C'est toujours aussi intéressant de découvrir et de redécouvrir les différentes espèce du night world et d'en apprendre toujours un peu plus sur ce monde rempli de mystère et de danger. L'écriture est fluide et les phrases bien tournés l'histoire coule comme un ruisseau. les personnages y sont attachants et envoutants et que dire de plus sur l'histoire des âmes soeurs??? ouf n'est ce pas le rêve de millier d'entre nous? pour ma part je ne dirais pas non... Au finale un livre bien tourné qui en fera rêvez plu d'un, au un petit plus...Spoiler(cliquez pour révéler) on y retrouve une très bref aperçu des personnages des précédents tomes qui pour ma part plus beaucoup plus.

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-06-15T18:43:56+02:00

De beaux personnages

Commentaire ajouté par Svane 2020-05-16T18:52:31+02:00

J'ai un peu moins aimé ce tome. Le point positif c'est que le scénario ne ressemble à aucun des tomes précédents.

Pas terrible ce tome, pas de romance et je ne comprends pas sa décision finale. Elle va vraiment vouloir recommencer le cycle en voulant rester humaine et vieillir ? Il fait qu'elle comprenne que c'est dur pour Thierry de devoir tout recommencer a chaque fois. Je suis déçue

J'ai un peu moins aimé ce tome. Je trouve que les raisons de Maya sont superficielles et j'aurais voulu en savoir plus sur les événements passés.

Encore une fois, je ne suis pas déçue par cette lecture. Du surnaturel en veux tu en voilà!

Commentaire ajouté par machou51 2019-09-21T08:13:18+02:00

j'ai bine aimer ce tome, les histoires sont toutes différentes.

il y a du suspense dans ce livre qui reste assez fluide avec ses 299 pages

Commentaire ajouté par helenehmn 2019-05-21T12:32:34+02:00

Pas mal mes un poil cul cul d'ici de là. Il n'en reste pas moins dans la même veine que les autres, bien construit et entêtant.

J'ai adoré ce tome axé sur la "réincarnation". On en apprend davantage sur ses nombreuses vies et la manière dont elle y a succombé.

Pas mal de suspense encore dans ce tome mais une superbe histoire d'amour. J'aime vraiment cette série qui diffèrent de tome en tome mais qui rend totalement accro.

Commentaire ajouté par nolNoline 2018-12-03T09:59:28+01:00

J'ai été surprise par cette lecture, j'ai beaucoup aimé les personnages ! Je ne pense que ce tome soit mon préféré mais je l'ai quand même lu d'une traite !

Night World, Tome 6 : Âmes Soeurs

• France : 2011-05-12 (Français)
  • France : 2013-11-14 - Poche (Français)
  • Canada : 2011-05-23 (Français)
  • Canada : 2014-01-13 - Poche (Français)
  • USA : 1997-07-23 (English)

Phidel l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-16T23:51:17+02:00
Dercia l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-07T03:48:47+02:00
Limbes le place en liste or
2020-05-22T12:07:45+02:00
Lyria13 l'ajoute dans sa biblio or