Night World, Tome 7 : Chasseresse

Description ajoutée par maya18 2011-12-18T22:14:40+01:00

À la tête d’une horde dangereuse, la flamboyante Jez est l’héritière d’une des plus illustres lignées de vampires. Son avenir semble tracé dans le pouvoir et dans le sang. Tout s’effondre pourtant le jour où elle apprend que sa mère biologique est une humaine.

Désormais tiraillée entre ses deux origines, Jez cherche la rédemption auprès du cercle de l’Aube, le puissant ennemi du Night World. Mais quand ses nouveaux alliés mettent sa loyauté à l’épreuve en lui ordonnant d’anéantir le séduisant Morgead, son ancien bras droit, le doute s’empare de la Chasseresse.

Pourra-t-elle se liguer contre sa famille d’autrefois ? Déchirée entre devoir et sentiments, trouvera-t-elle enfin sa véritable nature ?

Extrait ajouté par Lyrween 2011-11-22T21:58:37+01:00

- JE NE TE CONSEILLE PAS DE MOURIR SANS MOI, JEZEBEL! SURTOUT PAS! OU JE TE SUIS DANS L'AUTRE MONDE POUR TE TUER.

J'ai adorée ce tome. L'histoire entre Jez et Morgead m'a personnellement émue. Je suis contente de la fin du livre très tragique mais heureuse.

Ce livre est super, évidemment. Comme tous les autres. J'ai hâte de lire les autres tomes pour voir comment cette histoire de fin du monde va se terminer.

Encore une lecture très plaisante et rapide des livres de la série Night World.

On suit toujours le même schéma où l'histoire est centrée sur le principe des âmes soeurs.

Ce n'est pas hyper original mais ça marche bien. On s'accroche bien aux personnages, il y a des rebondissements et un peu de suspense (même si j'avais compris le plot-twist) et c'est très addictif.

Une série young adulte sans prise de tête, bien que prévisible et un peu cliché, et très agréable à lire.

Dans mon top 5 de cette saga ! Je l'aime bien car on y découvre un nouveau genre de personnages, plus sauvages ! Et en plus l'héroïne est badass !

Commentaire ajouté par sans-coeur 2020-12-21T15:34:50+01:00

Un beau couple, une bonne suite, hâte de continuer.

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-06-15T18:44:24+02:00

Une belle histoire simple.

Commentaire ajouté par Svane 2020-05-16T18:54:03+02:00

Dans la lignée des tomes précédents, il n'y a pas de grande surprise mais l'histoire reste toutefois différente.

Une suite prenante et qui apporte des nouveautés intéressantes. J'ai bien aimé le personnage principalSpoiler(cliquez pour révéler) la seule chose un peu bizarre c'est que je n'ai pas compris comment Morgead c'est retrouvé enlevé dans la camionnette avec les autres...

Et encore un très bon tome. Le fait de changer chaque fois de personnages fait qu'on ne se lasse pas car c'est a chaque fois une nouvelle découverte.

Commentaire ajouté par machou51 2019-09-26T16:15:55+02:00

Encore un bon livre mais j’avoue que j'ai de plus en plus de mal a lire les tomes. Ca reste une belle histoire mais les tome se ressemble tellement que l'o, sait déjà ce qui va se passer.

Très bon moment de lecture en compagnie de Jez. J'ai vraiment appréciée ce tome mais si à mon gout il est trop court et ne développe pas assez la romance.

Commentaire ajouté par helenehmn 2019-05-21T12:33:35+02:00

Alors là, on est repartie, une histoire haletante du début à la fin. Jez et Morgead son merveilleux ensemble.

Night World, Tome 7 : Chasseresse

• France : 2011-11-10 (Français)
  • France : 2014-01-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2011-11-14 (Français)
  • Canada : 2014-02-10 - Poche (Français)
  • USA : 1997-09-01 (English)

• Huntress - Anglais
  • Night World, Book 7 : Huntress - Anglais