Night World, Tome 7 : Chasseresse

Description ajoutée par maya18 2011-12-18T22:14:40+01:00

À la tête d’une horde dangereuse, la flamboyante Jez est l’héritière d’une des plus illustres lignées de vampires. Son avenir semble tracé dans le pouvoir et dans le sang. Tout s’effondre pourtant le jour où elle apprend que sa mère biologique est une humaine.

Désormais tiraillée entre ses deux origines, Jez cherche la rédemption auprès du cercle de l’Aube, le puissant ennemi du Night World. Mais quand ses nouveaux alliés mettent sa loyauté à l’épreuve en lui ordonnant d’anéantir le séduisant Morgead, son ancien bras droit, le doute s’empare de la Chasseresse.

Pourra-t-elle se liguer contre sa famille d’autrefois ? Déchirée entre devoir et sentiments, trouvera-t-elle enfin sa véritable nature ?

Extrait ajouté par Lyrween 2011-11-22T21:58:37+01:00

- JE NE TE CONSEILLE PAS DE MOURIR SANS MOI, JEZEBEL! SURTOUT PAS! OU JE TE SUIS DANS L'AUTRE MONDE POUR TE TUER.

J'ai adorée ce tome. L'histoire entre Jez et Morgead m'a personnellement émue. Je suis contente de la fin du livre très tragique mais heureuse.

Ce livre est super, évidemment. Comme tous les autres. J'ai hâte de lire les autres tomes pour voir comment cette histoire de fin du monde va se terminer.

Commentaire ajouté par nolNoline 2018-12-03T10:00:50+01:00

J'aime tellement les vampires que ce tome ne pouvait que me plaire ! J'ai adoré le caractère de l'héroïne et je me suis rapidement attachée à elle !

Commentaire ajouté par Sasaswartz 2018-10-27T20:57:34+02:00

Encore une bonne petite nouvelle qui est bien écrite avec une idée originale.

A lire pour passer un bon moment

Commentaire ajouté par cachu50 2018-10-14T18:40:56+02:00

Un tome vraiment sympa, avec une héroïne qui n'a pas froid aux yeux.

Il se lit aussi bien que les autres et donne envie d'en savoir encore plus !

Commentaire ajouté par Mlanie 2018-10-06T20:06:12+02:00

Beaucoup aime ce tome,peut être même mon préfère. Toujours aussi captivant, comme les autres il se lit très rapidement.

J'ai beaucoup aime les personnages avec leurs fort caractères.

Commentaire ajouté par Chikita84 2018-07-14T12:42:44+02:00

Comme d'habitude, c'est un tome bien écrit. Il se lit vite et facilement. L'histoire est intéressante, j'ai bien accroché aux personnages surtout Jez et Morgead. J'ai bien aimé la fin. Un bon tome, agréable à lire.

Commentaire ajouté par lucyw2004 2018-06-11T21:17:37+02:00

Ce tome ci est un de mes préféré. J'aime beaucoup les personnages et aussi le fil de l'histoire et j'aime trop la fin. C'est un des pilier de la série Night World.

Commentaire ajouté par Julianne42 2018-05-07T18:37:57+02:00

Il s'agit de mon tome préféré parmi la série des Night World. L'héroïne, Jezbel, est très intéressante et je me suis attachée à elle. La fin ne m'a pas surprise en revanche, mais ce tome est pour moi, le meilleur.

Commentaire ajouté par Snaga78 2018-04-27T18:57:55+02:00

Une autre nouvelle qui nous dévoile un peu plus ce monde.

Comme les trois tomes précédents il mériterait d'être plus développé du style sur 400 pages au lieu des 150 à 200 pages fournis.

A lire pour passer un bon moment

Commentaire ajouté par Avalone76 2018-03-19T20:15:43+01:00

Intéressant ce tome !!! On commence à voir le fils conducteur

Encore une suite à la hauteur de la saga, on sent que l'étau se resserre de plus en plus pour le cercle de l'Aube et l'humanité.

Les personnages sont vraiment pas mal et je vais m'attaquer à la suite !

Night World, Tome 7 : Chasseresse

• France : 2011-11-10 (Français)
  • France : 2014-01-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2011-11-14 (Français)
  • Canada : 2014-02-10 - Poche (Français)
  • USA : 1997-09-01 (English)

Poppy35 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-13T17:42:34+01:00