Nightrunner - L'Intégrale

Description ajoutée par Gkone 2019-02-02T07:08:32+01:00

Découvrez les Intégrales Bragelonne !

Des séries complètes en numérique pour une durée limitée !

Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants :

1. Les Maîtres de l’ombre

2. Les Traqueurs de la nuit

3. La Lune des traîtres

4. Le Retour des ombres

5. La Route blanche

6. Le Coffre des âmes

7. Les Éclats du temps

UN MONDE RAFFINÉ DE MAGIE ET DE COMPLOTS.

Depuis des jours, Alec croupit en prison pour un crime qu’il n’a pas commis. Désespéré, il n’attend plus rien de la vie, lorsqu’est jeté dans sa cellule un bien étrange personnage... Espion, voleur et noble à la fois, le fascinant Seregil va non seulement orchestrer leur évasion mais aussi proposer au jeune homme de devenir son apprenti. Une sacrée aventure dans laquelle Alec va s’embarquer, car les deux compagnons devront faire face à la plus noire des sorcelleries et s’infiltrer en territoire ennemi pour déjouer les terribles complots qui pèsent sur le royaume !

« Je vous recommande ce livre. Des personnages inoubliables, une intrigue captivante et des ennemis vraiment intimidants. » - Robin Hobb

« Un roman débordant d’action qui se dévore avec grand plaisir. Flewelling est au sommet de son art, et son art est vraiment très bon. » - Patricia Briggs

« Une nouvelle étoile au firmament de la Fantasy. Nightrunner regorge de magie et de manigances à vous glacer le sang. » - Dave Duncan

« Débordant de mystères et de conspirations qui s’enchaînent. » - RT Book Reviews

« Lynn Flewelling est la meilleure chose qui pouvait arriver à la Fantasy. » - BookWeb

Commentaire ajouté par 13zz 2019-05-08T07:39:31+02:00

Très belle série mal traduite mais accroché dommage que les traductions sont pas terribles mais a lire si on aime la fantastique 13zz

Nightrunner - L'Intégrale

• France : 2019-03-01 (Français)

13zz l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-07T13:03:33+02:00