Description ajoutée par Gabichou 2014-05-02T10:27:30+02:00

NightS

Masato est un transporteur qui se refuse toute implication avec la mafia. Pourtant lorsqu’un yakuza peu commun vient lui demander ses services, il ne peut refuser sa demande. Mais qui sont-ils vraiment tous les deux ?

Seki est mécanicien dans une chaine de garages. Un jour, il fait la rencontre de Takami, le meilleur commercial de la chaine. Malgré leurs différences, les deux hommes s’apprécient très vite et commencent à se fréquenter régulièrement. Mais alors que Takami lui avoue le considérer comme un ami indispensable, Seki réalise que ses sentiments vont bien au-delà de cela.

Kanjou Spectrum

Lorsque Kugou remarque le regard du timide Usui, toujours braqué sur son ami Nakaya, il ne peut s’empêcher d’aller lui proposer son aide. Difficilement, Usui accepte son offre et fréquente ainsi Kugou pour se rapprocher de Nakaya. Mais dans le cœur de certains, les choses changent..

Extrait ajouté par lag123 2019-09-06T21:05:22+02:00

Tu es mignon, Seki ! Je le pense aussi. Mais pas de la même façon qu'une fille ! C'est toute ta personne, tu comprends ?

Commentaire ajouté par MagnaSol 2018-06-30T15:11:50+02:00

J'ai adoré ce tome, j'ai beaucoup aimé les histoires. Kou yoneda est l'une de mes mangaka préféré. J'aime beaucoup ses illustrations.

Commentaire ajouté par MagnaSol 2018-06-26T20:21:53+02:00

j'ai adoré, je l'ai relu plusieurs fois tellement c'étais mignon, dommage qu'il n'y en ai pas plus!

Commentaire ajouté par horselove 2017-03-05T19:58:40+01:00

Je n'ai pas du tout aimé l'histoire et les personnages. De plus, les illustrations n'étant pas à mon goût, je n'ai pas réussi à entrer un peu dans l'histoire.

Commentaire ajouté par LivredePluie 2016-05-04T22:39:36+02:00

recueil agréable, j'avoue que je ne l'aurais pas mis dans ma liste de diamant si je n'avais pas lu quelques chapitres bonus de l'histoire nightS, sans quoi la fin de cette romance m'aurais déçue. J'ai beaucoup aimé les deux autres histoires aussi

Commentaire ajouté par Jennifr 2015-07-08T11:04:48+02:00

Quelques histoires sympa pour passer un moment agréables. J'ai plus particulièrement apprécié Reply.

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-21T14:06:50+02:00

Je ne suis pas une grande supportrice de recueil mais ce manga est sympathique. Je reste quand même sur ma fin et j'aurais aimé un peu plus de pages... Bien trop court !

Commentaire ajouté par Aikawa 2014-10-03T13:32:40+02:00

J'aime beaucoup les dessins de cet auteur :)

Sinon niveau histoires:

NightS: j'apprécie pas trop les histoires de Yakuza de façon générale, mais celle là ça pouvait aller. Par contre, j'ai pas du tout aimé la fin!

Prism of Feelings: C'était une petite histoire toute mignonne, très agréable à lire!

Reply: J'ai bien aimé aussi

Commentaire ajouté par Aikawa 2014-10-02T21:44:59+02:00

Petit OS tout mignon, à lire :)

Commentaire ajouté par Gabichou 2014-09-07T12:04:10+02:00

Un recueil très agréable, Yoneda Kou à un style de dessins très particuliers, les traits sont fins, précis... Les personnages sont beaux! C'est toujours un plaisir à lire!

En plus ses histoires, sont profondes et les sentiments sont souvent complexes, pas de scènes Yaoi à foison! Juste le nécessaire pour s'attacher au personnage et se laisser rêver à imaginer la suite! Un pur régal comme toujours!

Je pense que NightS aurait pu mériter plus que deux chapitres quand même!^^

Commentaire ajouté par Pennyworth 2014-08-31T14:42:14+02:00

Trois petites histoires très sympathiques. l'auteure en peu de pages, arrive à nous faire aimer les personnages et à leur donner une consistance très réaliste. Un petit peu déçue par le synopsis de la quatrième de couverture qui finalement nous retranscris pas la réalité (surtout concernant NightS). J'ai surtout apprécié l'histoire entre le commercial et le mécano parce que les questionnements des deux hommes sont très intéressant, notamment Takami. Pour une fois, cette partie là (à savoir est-ce que je l'aime ou non ? qu'est-ce que ça fait d'aimer un homme...) n'est pas passé sous silence ou trop rapidement et j'ai aimé cette introspection.

Côté graphiques, comme d'habitude, rien à dire. L'auteur a un trait fin et assez réaliste qui correspond à ses scénarios. On parvient bien à différencier les personnages.

et évidemment, on reste un petit moment enfermé dans l'univers de la mangaka après avoir refermé ce recueil.

NightS

• France : 2014-07-02 (Français)

Amy2369 l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-05T17:24:41+01:00
Kain l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-21T21:59:51+02:00
Nahumi l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-30T23:38:53+02:00
MaMiSo le place en liste or
2016-07-25T23:54:30+02:00
MaMiSo l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-25T22:33:18+02:00
Ryzel l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-22T19:44:27+02:00
lilas57 l'ajoute dans sa biblio or