Nights & Secrets, Tome 1 : Bryony

Description ajoutée par lucile62 2016-03-16T20:04:13+01:00

ous nous connaissons ? » Lorsque Rafael de Luca murmure ces mots à son oreille, Bryony blêmit. Ainsi c'est donc vrai : l'homme dont elle est tombée follement amoureuse, quelques semaines plus tôt, a perdu la mémoire. Il a tout oublié de leur merveilleuse histoire : leur rencontre sur une île splendide, leurs étreintes passionnées, les rêves partagés, les promesses échangées. Et il ne sait rien du fruit de leur amour, qu'elle porte en elle aujourd'hui...

Extrait ajouté par Saph 2015-01-09T16:04:45+01:00

« — Rafael ! Rafael ! Lève-toi ! Vite !

Rafael se réveilla en sursaut et repoussa les couvertures, prêt à sauter hors du lit. Debout près du lit, Bryony était tout habillée et sautillait d’un pied sur l’autre comme une gamine surexcitée.

— Qu’y a-t-il ? demanda-t-il sans pouvoir cacher son inquiétude. C’est le bébé ? Tu t’es blessée ?

Elle secoua la tête.

— Alors, pourquoi cries-tu de la sorte ? Tu as vu l’heure ?

— Il neige ! s’exclama-t-elle avec une joie enfantine.

Elle saisit sa main pour le tirer hors du lit, mais s’arrêta net, comme pétrifiée, les yeux baissés sur son pénis en érection.

D’un geste pudique, il rabattit vivement les couvertures sur lui tandis qu’elle reculait.

— Désolée, dit-elle, embarrassée. Je vais y aller toute seule.

Elle avait tourné les talons lorsqu’il bondit hors du lit, s’enroulant rapidement dans le drap.

— Attends-moi ! s’écria-t-il. Où vas-tu ?

Elle se retourna vers lui, les yeux brillants d’excitation.

— Dehors, bien sûr ! Je te dis qu’il neige !

Il regarda vers la fenêtre, mais son esprit encore embrumé de sommeil ne prit pas vraiment conscience de la météo. »

Décevant.

L'histoire est inintéressante et les personnages sont fades.

Ce livre n'arrive même pas à la cheville des autres sagas de l'auteur "KGI" et "à fleur de peau".

Commentaire ajouté par mlles007 2022-04-09T18:05:27+02:00

Un début qui commence vraiment rapidement de même que la fin est un peu trop bâclée à mon goût, mais j'ai quand même bien aimé cette lecture qui est légère.

Commentaire ajouté par mickaella 2020-06-14T11:46:43+02:00

Très mitigé sur ce premier tome. Un homme de pouvoir perd la mémoire suite à crash d'avion après une transaction immobilière. Une jeune femme se présente à lui le ventre arrondi et il cherche par tous les moyens de reconstruire le puzzle des 4 semaines où il a tout oublié. Le choc est dur à encaisser quand il s’aperçoit du genre d'homme qu'il a était.

Commentaire ajouté par Soleil-1 2018-06-24T20:49:43+02:00

Se lit très vite un historique sympa agréable mes sans suspense on comprend très vite la fin de l’histoires

Commentaire ajouté par micaroval 2018-02-14T23:19:11+01:00

Histoire quelque peu abracadabrantesque. Ca se lit vite mais c'est un peu fade pour du Maya Banks.

Commentaire ajouté par Eileeen 2018-01-29T16:20:07+01:00

C’est un des livres les plus niais que j’ai lu. C’est cliché et pas vraiment développé, autant les personnages que l’histoire. Malgré tout, les personnages sont sympathiques, mais comme je l’ai dit zéro développé. Ce n’est ni bon, ni mauvais, juste simple et sans profondeur.

Commentaire ajouté par ericapeche 2017-07-24T18:05:38+02:00

Un livre qui se lit très vite dont on connait d'avance la fin de l'histoire.

Commentaire ajouté par alouicia 2017-05-17T15:59:56+02:00

Une lecture sympathique et très courte.

Même si je trouve que Maya Banks peut écrire des histoires d'une qualités tellement meilleures je lirai également les trois tomes suivants...

Je suis déçue et pourtant j' adore Maya Banks mais là l' histoire est courue d' avance c' est horrible!! Beaucoup trop mielleux à mon goût!! Je me suis ennuyée et je ne suis absolument pas rentrée dans l' histoire!! C' est très rare que je sois autant déçue d' ailleurs!!:(

Ce tome se lit pour faire passer le temps mais ni l'histoire, ni les personnages sont marquants!!! Une écriture trop rapide, aucun évènement, aucune passion!!!

Je n'ai pas aimé ce tome , l'histoire est fade il n'y a pas de suspens rien du tout.

Les personnes la même chose fade , sans caractère.

Nights & Secrets, Tome 1 : Bryony

• France : 2015-02-20 (Français)

anteva l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-06T22:36:27+01:00
Nadali l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-28T06:36:08+02:00

• Passion oubliée - Français