Nights & Secrets, Tome 4 : Pippa

Description ajoutée par lucile62 2016-03-16T20:08:12+01:00

Pour Pippa comme pour Cameron Hollingsworth, le contrat était clair. Ni l’un ni l’autre ne souhaitait s’engager dans une relation amoureuse, mais le désir entre eux était si fort, si brûlant, qu’il leur était impossible de ne pas y succomber. Seulement voilà, Pippa fait bientôt deux découvertes qui risquent de bouleverser sa vie à jamais : bien malgré elle, elle s’est éprise de Cameron, qui ne lui a jamais rien promis d’autre que des ébats torrides. Et, surtout, elle est enceinte…

Extrait ajouté par Soleil-1 2018-06-26T14:32:24+02:00

« Cam se réveilla en sueur, l’horreur de son rêve toujours fermement marquée dans son esprit. Il resta quelques instants les yeux perdus dans la pénombre, à reprendre son souffle. Ce cauchemar si familier avait, cette nuit-là, revêtu une forme plus terrifiante encore.

L’accident qui lui avait pris Colton et Elise s’était rejoué dans son esprit, au ralenti.

Comme toujours, il avait éprouvé ce terrible et bouleversant sentiment d’impuissance : il savait qu’il ne pourrait pas les sauver. Néanmoins, le cœur battant à tout rompre, il avait couru vers le véhicule, priant de tout son cœur pour avoir le temps de changer les choses − de leur épargner la mort.

Mais cette fois-ci, arrivé à la voiture, il n’avait pas trouvé Colton et Elise. C’était le visage ensanglanté de Pippa qu’il avait aperçu, le dernier cri de douleur de leur nouveau-né qu’il avait entendu. »

Extrait de

EBOOK Maya Banks - Nights Secrets - T04 - Pippa

Commentaire ajouté par mlles007 2022-04-14T18:39:11+02:00

Je suis passé directement du deuxième tome à celui ci mais je n'ai pas été gêner dans ma lecture. Ce dernier tome et sympathique et j'ai passé un bon moment.

Commentaire ajouté par mickaella 2020-06-15T20:07:32+02:00

La première nuit qu'ils ont passées ensemble va diriger leurs vies pour la vie. Cam est maladroit et Pippa ..... que dire....? Je vous laisse lire et faire vos propres impressions. Sur cette série je suis un peu déçue de Maya Banks, elle m'a habitué à mieux, dommage.

Commentaire ajouté par Soleil-1 2018-06-26T14:39:36+02:00

Se Tome est mon préféré Pippa a du caractère et déterminé à vivre sa vie comme elle l’entend Cam a un passé qui trouble sa vie et se bas pour avancer jour après jour et Pippa chamboule tout ses un vrai plaisir de lire se livre

Commentaire ajouté par micaroval 2017-12-22T00:00:26+01:00

Meilleur que le précédent grâce à Pippa tellement pétillante. Sinon ce n'est pas de la grande littérature c'est sur.

Commentaire ajouté par ericapeche 2017-07-24T18:17:13+02:00

Histoire sympathique sans prise de tête. Une histoire qu'on sait qu'on ne le lira qu'une seule fois.

Commentaire ajouté par alouicia 2017-05-20T13:35:11+02:00

Je juge peut être trop durement cette saga mais en comparaison de ce que Maya Banks est capable d'écrie c'est décevant !

Les 4 tomes sont très répétitifs et les personnages sont sans grand intérêt.

La fin est courue d'avance et le chemin pour y arriver ma beaucoup ennuyer...

Le passer "sombre" de Cam relève un peut le niveau et encore. En revanche j'ai beaucoup aimer Pippa.

C'est vraiment dommage !

On prend les mêmes et on recommence : ce tome 4 est identique aux autres : elle tombe toutes enceinte comme par enchantement!!! Les personnages sont un peu plus attachant par le côté sombre de Cam mais l'ensemble est aussi insignifiant que les 3 autres tomes

J"ai bien aimé ce tome , qui pour moi le meilleure des 4.

Une dernière histoire d'une sensualité, et beaucoup de passion. Je me suis vraiment accroché à cette histoire à tel point que j'ai eu le cœur serré sur certain passage.

L'épilogue est juste magique, et un passage pour conclure cette série.

Commentaire ajouté par lucile62 2016-03-22T15:45:38+01:00

J'ai bien aimé cet histoire. Ok elle répète toujours le même scénario que les précédents tomes (une histoire de sexe, un bébé, des sentiments inavouées...), mais j'ai trouvé Pippa moins agaçante que les autres personnages féminin et Cam avait depuis le début un air sombre et cynique et j'avais très envie de lire son histoire. Encore une fois j'ai trouvé la fin assez brutal et s'est dommage.

Sinon pour conclure sur la série, je dirais bof. Ce ne sont pas les meilleurs livres que j'ai lu de cet auteur, mais bon ça se laisse lire et c'est pas prise de tête, ce n'est pas non plus un coup de cœur.

Nights & Secrets, Tome 4 : Pippa

• France : 2015-02-20 (Français)

Nadali l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-28T06:36:32+02:00

• Undone (Pregnancy & Passion #4) - Anglais