Nights & Secrets, Tome 2 : Ashley & Pippa

Description ajoutée par AMETHYST 2015-06-01T15:09:59+02:00

Qu’elles soient innocentes ou torrides, les nuits passées dans les bras d’un homme défendu – un ami trop beau pour le rester, un inconnu au charme trouble – transportent celles qui osent succomber…

Ashley s’est offerte à Devon Carter, avant de découvrir sa trahison… Pippa s’est jetée au cou de Cameron Hollingsworth, et n’a pas tardé à regretter ce moment d’égarement.

Elles ont bravé l’interdit, elles ont cédé à la tentation. Car tout le monde sait que c’est dans le secret des nuits que naissent les plus grandes passions…

Ce 2ème TOME contient les 2 dernières histoires de la série "Nights & Secrets" (dans l'ordre):

-Volume 1: Bryony

-Volume 2: Kelly

-Volume 3: Ashley

-Volume 4: Pippa

Volume 4, Pippa:

Après avoir rangé les derniers ingrédients, elle quitta le magasin. En tournant au coin de la rue, elle aperçut le chauffeur de Cam qui l’attendait devant sa voiture. John lui ouvrit la portière et lui fit signe d’entrer. Elle s’installa en soupirant. Elle n’était pas obstinée au point de refuser ce court trajet jusqu’à son appartement. Par ailleurs, depuis que son ventre s’était mis à s’arrondir de jour en jour, la station debout lui était devenue légèrement pénible.

John la déposa devant chez elle et la pria de lui donner son emploi du temps pour le lendemain. Elle s’exécuta et le salua avant de se diriger vers le porche de son immeuble.

Soudain, elle s’aperçut que quelque chose était posé sur les marches du perron. En s’approchant, elle distingua un grand panier orné d’un ruban bleu. Un peu perplexe, elle le souleva pour le regarder. Une petite enveloppe à son nom y était accrochée. De plus en plus intriguée, elle rentra chez elle, déposa le panier sur la table basse et s’empressa d’ouvrir la lettre. Trois mots se détachaient sur le papier :

« Pardonne-moi.

Cam »

Elle se mit à fouiller dans le panier et y découvrit un minuscule pyjama bleu. Emue aux larmes, elle ne put s’empêcher de sourire. C’était adorable. Le premier vêtement de son enfant.

Un tome meilleur que le premier mais pas de quoi non plus en faire un plat ! Ça se lit !

tome 2

Une première histoire dans ce tome 2 entre Ashley et Devon agréable. Certains passages un peu longs mais dans l'ensemble lecture plaisante.

J'ai aimé le personnage d'Ashley. Encore une fois on connais peu les envies, les ressentis, les sentiments du personnage masculin, Devon. Cela est encore un manque dans cette histoire.

Une dernière histoire beaucoup plus touchante entre Pippa et Cameron. Des personnages profonds et vrais. J'ai beaucoup aimé le personnage masculin

Avec quelque appréhension en début de livre, ces deux histoires se sont révélé bien meilleures que les deux premières. Beaucoup plus de passion, de désir, de sentiments, moins de similitudes avec les deux premières histoires. L'écriture reste la même au fil des pages, un récit facile à lire sans prise de tête, pas ennuyeux.

Nights & Secrets, Tome 2 : Ashley & Pippa

• France : 2015-06-01 - Poche (Français)

cilcee l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-20T21:55:42+01:00
Ranco le place en liste or
2017-10-10T15:27:52+02:00

• Pregnancy & Passion 3 : Tempted / 4:Undone - Anglais