Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 416
Membres
1 011 980

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Camlvt 2013-05-25T17:22:01+02:00

Je fronçai les sourcils, soudain consciente du voile d'obscurité qui nous recouvrait dans ce coin isolé de la boîte de nuit.

-Ce n'était pas la peine de la renvoyer.

-As-tu peur de te retrouver seule avec moi, Lily?

Sa voix m'attrapa comme un lasso, m'attirant contre lui.

-Je n'ai peur de rien.

-De rien? C'est impressionnant.

-Tu sous entends que tu crains quelque chose, toi?

Ren recula. Mon cœur ce serra.

-Oui, une chose, murmura-t-il, si bas que je faillis ne pas l'entendre.

-Une chose? demandais-je en m'approchant de lui.

Il me regarda. Son expression troublée disparut.

-Disons que c'est mon secret. Je ne le partagerai pas sans quelque chose en retour.

Sa main glissa sur mon épaule, sous ma cascade de cheveux, et il posa ses doigt sur ma nuque. Par une simple pression, il m'attira à lui et la force de ses bras m'enflamma.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Bbey 2011-08-03T14:24:02+02:00

L'odeur de sa peau, fraîche et piquante comme un bassin d'eau glacée, m'enveloppa et dissipa les brumes de mon esprit. Une douleur déchirante traversa ma chair, qui hurlait pour qu'on la soigne. Je plantai mes ongles dans sa poitrine nue, la faisant saigner. Il se tendit mais ne se déroba pas. Mes canines s'acérèrent. Il agrippa mes épaules et pressa mon corps contre le sien. Il eut le souffle coupé lorsque ses mains s'enfoncèrent dans la fourrure et qu'il se rendit compte qu'il tenait un loup blanc dans ses bras.

Afficher en entier

" - Porter des collants te rend peut-être suicidaire, mais moi je n'ai aucune envie de mourir !"

Afficher en entier
Extrait ajouté par fetnat 2011-04-13T19:35:03+02:00

J'avais toujours accueilli la guerre à bras ouvert, mais dans le feu de la bataille, la passion surgissait sans prévenir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par snoukette74 2013-04-17T18:13:57+02:00

Le désespoir menaçait de m'emporte, mais je me battais, m'accrochant à une unique pensée. Shay m'aime. Il risquerait tout pour me retrouver et me libérer. Parce que c'est ça, l'amour, non ? C'est sûrement ça.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-05-10T19:37:14+02:00

Je me détournai. Le choc se propagea dans tout mon corps lorsqu’il me prit par l’épaule. Il paraissait surpris, mais pas du tout effrayé. Ce n’était pas bon. Ma peau me brûlait à l’endroit où ses doigts s’étaient refermés sur moi. J’ai attendu un moment de trop, l’observant, mémorisant ses traits, avant de rugir et de me dégager. – Attends…, dit-il en faisant un autre pas vers moi. Et si j’attendais, mettant ma vie entre parenthèses pendant un moment ? Et si je volais un peu de temps et prenais une bouchée de ce qui m’avait été si longtemps interdit ? Serait-ce si grave ? Je ne reverrais jamais cet inconnu. Quel mal pouvait-il y avoir à ce que je m’attarde un peu là, pour voir s’il essaierait de me toucher comme j’avais envie ? Son odeur me disait que je n’étais pas loin de la vérité ; sa peau exhalant l’adrénaline et le musc trahissait son désir. J’avais laissé cette rencontre durer trop longtemps, j’étais allée trop loin. Torturée par le remords, j’ai serré les poings. Mes yeux parcouraient son corps, le détaillaient, tandis que je me rappelais la sensation de ses lèvres sur ma peau. Il a souri avec hésitation

Afficher en entier
Extrait ajouté par jessika01 2014-01-21T21:31:59+01:00

Finesse, mes fesses. Je suis une guerrière, Pas une princesse.

Afficher en entier
Extrait ajouté par emmatchou 2013-01-12T16:59:39+01:00

-Et tu est magnifique,ajouta-t-elle

-Je ressemble à une meringue.

-A une magnifique meringue.

Afficher en entier

-ren, regarde moi, sil te plais .

il garda les yeux fermés

-Je le savais. C 'est lui que tu veux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-05-10T19:39:05+02:00

Si tu ne les portes pas demain, je me débarrasse de tous tes T-shirts et de tes jeans déchirés. Fin de la discussion. Elle s’est levée et est sortie de ma chambre, sa jupe tourbillonnant autour de ses mollets à chacun de ses mouvements. Lorsque je l’ai entendue descendre l’escalier, j’ai grogné et je me suis laissée tomber sur mon lit. La montagne de T-shirts m’offrait un endroit confortable où cacher mon visage. J’ai envisagé un instant de me transformer en loup et de réduire mon lit en lambeaux. Mais je n’y aurais gagné qu’une punition. Et puis j’aimais mon lit et c’était l’une des seules choses que ma mère n’avait pas menacé de jeter. Le matelas a grincé. Je me suis soulevée sur les coudes et j’ai regardé Ansel, perché au coin de mon lit. – Une autre chaleureuse discussion mère-fille ? – Tu connais la réponse, lançai-je en roulant sur le dos

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode