Nightwing, Tome 1 : Pièges et trapèzes

Description ajoutée par rhinopitheque 2012-11-04T09:57:48+01:00

Dick Grayson, le premier Robin, est de retour sous l’uniforme de Nightwing. Enfant de la balle, il utilise son héritage pour financer le cirque de son enfance, mais est attaqué de ville en ville par un mystérieux assassin, relié à son passé et ses origines. (contient Nightwing # 1-7)

J'ai bien fait d'acheter ce comic, j'ai passé un agréable moment en le lisant.

Surtout que le personnage de Dick Grayson m'a toujours intéressé. Même du temps où il était Robin.

J'ai hâte de lire le prochain tome.

Un très bon prologue à la cour des hiboux vision Nightwing. On retrouve le personnage avec un grand plaisir d'autant que les dessins sont soignés et agréables. Le scénario est bien écrit, sans anicroche ou complexités inutiles. Un tome très agréable à lire qui demande une suite qu'on retrouve dans les batman saga. En espérant qu'Urban les compile en librairie :D

Un très bon tome, il est agréable de découvrir Dick Grayson en dehors de la saga Batman tout en gardant un lien particulier avec celle ci! Et il est vrai que le lien avec les tome de la cour des hiboux est intéressant et il me tarde de savoir il va nous emmener.

Un bon premier tome. Pas très fan de Barrows (Mc Carthy par contre exceptionnel) mais ça le fait quand même. Un bon lien avec La cour des Hiboux. D'ailleurs, deux séries qui je pense peuvent être sympa à lire en single.

Miaourt l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-25T19:30:05+01:00
Siwan le place en liste or
2018-12-27T10:52:47+01:00
3lie l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-24T21:54:14+02:00
RUBfel l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-28T22:45:39+01:00
Liyanna l'ajoute dans sa biblio or
2016-11-18T17:15:50+01:00