Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Nihal-0x-
avatar de Nihal-0x-
Je suis en train de lire
Ma progression

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
Nihal-0x-
235 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France,
Née en : 1997
Né en : 1997
Booknaute Templier
78%
Maître en fantastiqueCompagnon en AventureCompagnon en RomanceCompagnon en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec Nihal-0x- est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (93)

Devliv a écrit :
21-12-2014
Bonjour! Tu as fais un commentaire sur mon histoire. C'est vrai que le début ressemble à hunger games mais ça va vite évoluer! Merci de ton commentaire! ;)
27-08-2014
Ouais, ça va encore !
Je commence le Cherub 9 ...
23-08-2014
Nan, moi au contraire, je lis un livre par trajet et je lis un livre par séjour :P à part quand c'est une colo et là, je m'éclate avec des gens de mon âge :P
Moi, j'ai eu un appareil dentaire hier ...
22-08-2014
Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas grave :P
Ok, je vais aller voir !
Moi, j'ai commencé hier le tome 3 de La Fille Dragon que j'avais depuis le jour de sa sortie xP
04-07-2014
Saluuuut !!
Tu lis quoi en ce moment ?
AMIIIS !
26-06-2014
Non, je ne connais pas Réseaux, je vais aller voir, moi en ce moment, je lis La FIlle Dragon (tome 3) et Cherub (tome 3) :P
25-06-2014
J'ai commencé à écrire un livre ! Voici le lien du prologue : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=197623&p=11723883#p11723883
22-06-2014
Salut, quoi de neuf ??
Comment ça va ? Que lis-tu en ce moment ?
20-05-2014
d'accord merci ! :)
18-05-2014
oui je l'ai lu, et c'est vrai que c'est cours,et que l'histoire n'a pas commencer, mais le début est bien écrit et c'est entraînant et sa ma donner envie de lire plus, de connaitre l'histoire.
16-05-2014
salut, j'ai vus sur le forum que tu as nommer "et elle dépendait de vous" je me demandais si c'était le début d'une histoire que tu écrivait ?
lionelbehra a écrit :
30-04-2014
Non. Il n est pas en poche. Je rêverais qu il le soit un jour ! Sinon il est en PDF si tu as une liseuse. À moins de 5 euros!
A bientôt
Orlane70 a écrit :
30-03-2014
Hey, malheureusement non. Mais j'envisage de me faire un tatouage à cet endroit :)
SoleneH a écrit :
18-02-2014
Anciennement, les Pantins du Diable, Orius Circus, Aime moi avant que je t'oublie et j'en passe, je reviens avec une toute nouvelle fiction qui se déroule en plein cœur de New-York. Aujourd'hui, seuls les riches possèdent un ange gardien, les autres vivent dans la peur. Les vampires ? Ils sont enfermés dans les Zones Froides, de mystérieux camps de concentration. Au milieu de toute cette pagaille meurtrière une confrérie.
La Confrérie des Os va-t-elle réussir à sauver l'humanité avant son extinction totale ?

Pour tout savoir rendez-vous ici : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=184173

Bonne soirée ! ♥

Signé, Solène
Porteur a écrit :
07-11-2013
salut thabite dans le languedoc roussillon ? juste pour savoir ;)
Chrissy a écrit :
25-06-2013
Coucou,
Désolée de te déranger ! Voilà il y a quelques mois déjà j’avais enlevé mon histoire de booknode pour cause de plagiat. Au départ, ca m’avais tellement déçue que je ne voulais plus du tout continuer cette histoire. Aujourd’hui, j’ai décidé de tenter à nouveau de poster mon histoire. Si cela t’intéresse je t’invite vivement à me lire et te remercie d’avance 
17-06-2013
C'est sexy les escargots! *__*
21-05-2013
Akè! D'toutes façons j'voulais voir les tulipes, donc.. ;)
19-05-2013
Non mais t'inquiète, tout ça est prévu bien entendu! ;) Par contre en hollande, j'suis pas sûre que les café soit toujours autorisé pour les touristes, vu qu'ils en avaient parler y a quelques temps, mais sait-t-on jamais, hein. :)
19-05-2013
J'aimerais bien te dire.. partout?? :L Haha, un tour du monde ça te dis. Je suis en train de prévoir mon départ, même sans argent. J'été sur le point d’emmener mon meilleur ami avec moi, mais des choses étranges se passent ( pas étranges dans le sens paranormal, plus conflictuels.. :s ) Alors, je te demande, viens avec moi?? :L
17-05-2013
Oui.. j'me fais à moi même.. :s
Haaaaaa! Enfin quelqu'un qui comprends mon language?? ö
Non, c'est pas mentir, j'suis censé sortir en boîte mardi, tu crois que c'est mentir de ire que je vais avoir 18 ans le mois prochain?? haha :L
Attention on va se péter la guuuuuuele! ö On s'enfuie? p'tain j'te suis directe! :)
17-05-2013
Heya babe!♥
Toujours sur bn?? ö
J'pense souvent à toi en ce moment, tu sais?
C'est ignoble.. j'ai des tests de fin d'année, j'ai riiiiiien branler, comme d'hab quoi.. mais bon, j'crois que c'est pas super important de toute façon.
I need your love.. I need your time.. When everything's wrong.. You make it right.. I feel so high.. I come alive.. I need to be free with you tonight.. I need your love! Mon petit kiff du moment je pense.. :s Oh, faut que tu écoute, mais genre essaie alongée dans le noir: http://www.youtube.com/watch?v=0PIXKlUw02A mdr elle est un peu flippante, mais le mieux c'est quand t'es stone.. mdr. Bref, je te fais pas perdre ton temps plus longtemps. Me tardes de te voir cet été, et au faite on à pas fait des photos comme prévu la dernière fois, alors on en fera des tonnes pour se rattraper et puis surtout on sera bronzééééeees! ;D
ex ho ex ho darling! ;)♥ *loveyaforeverithink?ahright?*
graph a écrit :
04-05-2013
Non, seulement les 4 premiers.
Cette série te plait?
04-04-2013
Bonjour à tous, jour de joie que ce jour-là !

ça y est après des années, des tas de refus et tout et tout, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que le Journal d'un proctologue est depuis aujourd'hui disponible à la vente sur les plateformes de téléchargement. La version papier sera disponible d'ici 2-3 jours.
Si vous le commandez, si vous l'aimez, n'hésitez pas à laisser un commentaire sur le site où vous l'avez téléchargé.

Venez découvrir ici les 10 premières pages de l'ouvrage :

08-02-2013
Hi,

J'ai posté sur le forum sur un topic "Littérature gay et Lesbienne " un lien pour télécharger un recueil de poésie intitulé : Les Plaisirs Défendus

Vous pouvez le télécharger directement ici :

Comme toujours j'attends vos retours ;)
11-01-2013
Vous pouvez télécharger Si Près, une petite nouvelle fantastique que j'ai rédigée dans le pur style du 19ème siècle, à cette adresse :

Bonne lecture!
SoleneH a écrit :
04-01-2013
Salut ! Merci de ton avis . Et je dois dire que tu as raison . Cet univers est trop visiter alors je te présente : CrossDoor ~ Le Jeu Du Démon . Complétement différent : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=128253&start=0
20-12-2012
J'ai la télé francaise, ce qui fait que je regarde la meme chose que vous, en meme temps. ;)
21-11-2012
Maiiiis euuuh! Je l'avais déja lu celui-la! :P
Moi je croyais que c'était un new mess..
Mais je pense pas que de toutes facon il y ai des mots proscrits dans les mess du mur. ;) Et puis tu sais aue je suis une perverse fini, je suis capable de mettre toute sortes de mots SEXUEL dans un message insignifiant a la base. xD
Allez, bisx bisx babe♥♥♥
booknote a écrit :
16-11-2012
dsl j était impatient de finir