Nihal-Seferdi
avatar de Nihal-Seferdi
Je suis en train de lire
Divergente, Tome 3 : Au-delà du mur
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je suis une fille de 16 ans qui adore parler, lire, le sport, le dessin, le piano et la guitare ... !

J'adore le sport, le dessin ( il y a certains de mes dessins dans mes photos ), le piano ... et bien sûr tatata ... tatata ... TATATA TATATATAAAAAAAAAAAA LES LIVRES !!!!!!!!!!!!!!!!

Mon pseudo ? C'est mon identité internet : Nihal (prénom) parce que l'aime et qu'elle me ressemble (moral) et Seferdi parce que ça sonne bien

Pourquoi mon héroïne favorite est Nihal ( Chroniques du monde émérgé, un livre super que je recommande a tous le monde ! ) ? Parce que je fais de l'escrime ( pas artistique, du vrai ! ) a l'épée d’ailleurs ( pff le fleuret c'est nul ).

Je suis en sport étude escrime (comme l’académie des chevaliers dragon ^^) ou j'y fais de l'escrime (bah ça c'est normal :p) ...

Je suis nulle en orthographe !

Mes films favoris sont "La trilogie du seigneurs des anneaux","Kingdom of heaven", "Gladiator" et "Troie". Ma couleur (je sais vous vous en fichez mais j'ai envie de le dire et personne ne m'en empêchera :) c'est le rouge sang, Mes fleurs préférer : le lys et l’hibiscus .

Enfin Voila c'est ma vie donc je ne vais pas m'étaler encore plus :)

☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻

ATTENTION : ANNONCE IMPORTANTE !

Cherche un électricien pour rétablir le courant entre les gens,
Un opticien pour changer leurs regards,
Un artiste pour dessiner un sourire sur tous les visages,
Un maçon pour batir la paix,
Un jardinier pour cultiver la pensée,
Et un professeur de Mathématiques pour nous apprendre à compter les uns sur les autres. ♥

☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻

Portrait Chinois :

Si j'étais un animal, je serait la panthère
Si j'étais une couleur, je serais le rouge.
Si j'étais une pierre, je serais le rubis.
Si j'étais une friandise, je serais la meringue.miam miam miam !!!
Si j'étais un arbre, je serais le cerisier.
Si j'étais un pays, je serais la Nouvelle-Zélande.
Si j'étais une saison, je serais l'été.
Si j'étais un objet, je serais l'épée.
Si j'étais un roman, je serais les chroniques du monde émergé (ou le seigneur des anneaux ah hein telle est la question !!!).
Si j'étais un film, je serais le seigneur des anneaux.
Si j'étais une fleur, je serais le lys ou l'hybiscus.

voir plus
A propos des livres
Je suis en adoration devant la saga A song of Ice and Fire (Game of thrones) !

J'aime énormement le monde de Tolkien et un peu moins complexe les saga des mondes émergé !

A propos de tout
2023-11-29 17:10:33
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Nihal-Seferdi
Livres dans ma bibliothèque : 317

Pays, Ville : France, Levallois-perret
Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Templier
60%
Maître en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en Science-FictionMaître en FantasyInitié en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec Nihal-Seferdi est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (120)

Azuriea a écrit :
03-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
RayaSaphir a écrit :
28-10-2015
Ahah c'est pas grave moi aussi je répond tard! Jaime Lannister sérieux? ^O^ Moi j'en ai plusieurs: 1. Tyrion Lannister, j'adore comme il taillait Geofrey et j'ai de la peine pour lui car il est méprisé de tous^^, 2. Arya Stark car nerveuse, jeune et intelligente, 3. Kaleesi, car elle représente le personnage féminin que j'aimerai être si je devais survivre dans le trône de fer, 4. et Jon Snow. :) Voilà, voilà ! Il faut que je regarde la saison 5 d'ailleurs..
RayaSaphir a écrit :
02-05-2015
Oh, une autre Nihal!! :D
Je vois que tu aimes Game Of Thrones^^ tu préfère qui?
hurricane-var a écrit :
13-02-2015
Bonjour,
J'ai vu que tu avais lu les Chevaliers d'Emeraude (comme moi) et que tu avais beaucoup aimé, je te propose dans le même genre "Les cinq objets divins" que j'ai vraiment adoré !

Je te laisse le lien booknode si tu veux en savoir plus.

Et si tu as des questions, n'hésite pas :D
Bonne lecture !
25-04-2014
Oh merci ! :)
Et sinon, j'adore Game of Thrones mais en tant que série ! Je n'est jamais lu les livres mais ça me plairait bien, il faut juste que je sotte le pas étant donné que c'est des gros pavés et que je suis la spécialiste de je lis un livre pour vite en découvrir en autre... Bref voila sinon, pourquoi pas :)
lionelbehra a écrit :
21-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
10-01-2014
Ah j'ai oublié aussi que moi aussi j'adore parler et que je tiens aux livres comme à la prunelle de mes yeux (oui sinon je vois pas trop ce que je ferais ici ! ^^)
10-01-2014
Ohh on se ressemble trop !! :') :
On a le même âge
Depuis que j'ai commencé les chroniques du mondes émergé IMPOSSIBLE de m'arrêter (je n'ai pas encore fini les 3 trilogies mais je suis entrain)
J'adore dessiner
J'aime le piano par dessus tout *-*
J'adore l'escrime !!! J'en ai fait il y a loongtemps et j'adorais ça ! *.*
Comme toi je n'ai pas beaucoup d'amis qui me comprennent :p
Le Seigneur des anneaux, c'est la perfection
Ton image de profil est juste sublime ! (Je suis complètement tombé sous le charme ^^)
Et enfin j'adore ton prénom très original, tout comme Nihal !
Voilooooooou j'espere que pour toutes ces raisons on pourra faire connaissance ! :D
20-11-2013
;)
18-11-2013
oui l'internat j'adore!!! on est dans des chambres de trois... et c'est super pour se faire des amies!!!
après ... pour la lecture j'avoue on a vraiment moins le temps...mais bon moi j'ai déjà 2h30 à peu près de train (x2...) chaque week-end donc ça aide ;) et puis il reste les mercredi aprem et un peu des week-end!!! (même pour les devoirs, je ne laisserai jamais passer la lecture et le sport !!! =D )
12-10-2013
Salut!!!
Enfin quelqu'un de mon âge qui aime les mêmes choses que moi!!!! =D
Tu fais sport étude escrime! génial!!! où ça? ;)
Tu fais des meubles pour les poupées de ta petite sœur? moi des habits!!! ;)
Un de tes personnages préférés est Nihal? moi aussi!!!
Enfin voilà voilà... ;) j’espère qu'on pourra se revoir sur l'un des forum... =)
ps : j'aime bien ta peinture avec le canard ;)
30-08-2013
Tout à fait d'accord ! Tolkien est un dieu jamais inégalé et à jamais inégalable et l'adaptation de Peter Jackson est juste magique !
Les chevaliers d'émeraude, y'a des personnages que j'aime depuis le début, j'adore leur philosophie de vie ou leur humour, je crois que c'est ça qui m'a fait craquer pour cette série :)
Licia Troisi... comment dire ? L'univers de ses livres et l'ambiance qu'elle leur donne, je crois que c'est ça que je préfère chez elle. C'est pas tout rose et tout fini pas toujours bien, y'a beaucoup de noirceur et de haine et... allons chercher pourquoi, j'adore :p
22-08-2013
C'est vrai qu'on se ressemble beaucoup :)
Les livres SDA sont juste magnifiques, c'est fou ce que Tolkien a pu inventer ! Après tout, c'est le père de la fantasy :p
05-08-2013
Ton image est pas mal non plus et ton pseudo je l'aimes :3
Oui on a beaucoup de livres en commun ça fait tellement du bien de savoir que des gens comme moi existent sur cette planète !
Emee a écrit :
04-08-2013
Salut, je viens de tombé par hasard sur ton profil et j'ai vu que nous avions une compatibilité littéraire impressionnant. Si tu veux qu'on de livres ou... D'autres trucs, tu sais où me trouver !
Bye !! :)
Azuriea a écrit :
30-07-2013
coucou,
je participe et est écrit une nouvelle sur l'un des thèmes proposé.
Si ça te dit de lire, tu peut dès à présent lire et voter si cette dernière vous plait.

P.S : pour voter, cliquer sur j’aime en haut à droite de la nouvelle.

Bisous
Judice a écrit :
29-07-2013
Coucou ^^

Merci beaucoup ^^, oui j'ai passé pas mal de temps sur ce quizz, mais étant fan des films je connais la plupart des répliques par coeur :p

Cela ne fait pas si longtemps que ça que j'ai découvert l'univers de Tolkien ... Mais je le trouve incroyable :O ! Je suppose que tu as du voir le hobbit ?? C'est mon coup de cœur de l'année :D En fait mon coup de cœur tout court, avec le seigneur des anneaux bien sûr :p Je les regarde dès que je peux.
Ne t'inquiète pas, je comprend tout à fait, je suis pareil, quand je commence à parler du seigneur des anneaux, on ne peux plus m'arrêter :O

En tout cas, encore merci :D
A bientôt.
celine09 a écrit :
11-06-2013
Enfaite ta lu plein de livres toi :p ( 259 :o)
celine09 a écrit :
11-06-2013
Coucou :p
adoration-livres a écrit :
23-09-2012
Salut, je te propose de lire cet extrait :) tu n'es pas obligée bien sûr :)

fandebook a écrit :
01-09-2012
Salut !
Je vois que Hex Hall t'a plu, c'est pourquoi je me permet de te proposer mon quizz sur le tome 1 :

En espérant qu'il te plaira ^^
EchoNoah a écrit :
12-08-2012
Voici mon histoire!!!Lisez là, c'est une petite lecture très agrèable...
Mon histoire se trouve sur le lien qui suit lisez toute les pages car tout les chapitres sont sur se lien...
Debby a écrit :
05-08-2012
Salut, j'ai vu que tu avais mis "Lueur de feu" de Sophie Jordan dans ta liste de diamant !

Je te propose donc, si tu t'ennuies, de t'amuser à faire le quizz que j'ai créé sur ce livre :) :

Bisous et bonne journée =)
Yuuki309 a écrit :
13-07-2012
Coucou j'ai vu que tu as lu le premier tome d'A.N.G.E d'Anne Robillard, et je te propose donc un Quizz sur ce premier tome ^^

Voili voilou
08-07-2012
Mdr merci
morgane2413 a écrit :
06-07-2012
J'adore ton avatar! Est moi aussi j'adore Nihal!
artemise a écrit :
03-07-2012
HI!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te propose de faire ce quizz sur le premier tome de la quête d 'Ewilan:
merci
-Doubhee- a écrit :
01-07-2012
Salut,
Oui, en effet, je fais de l'équitation, mais je le fais seulement pour le plaisir de communiquer avec le cheval, c'est formidable, j'adore ! Alors comme ça tu habite à Paris ?
J'aime beaucoup l'escrime, sa oui ! Seulement, j'ai pas toujours le temps et ma mère ne peux pas se permettre de me payer une 3ème activité. Alors, souvent je me contente de regarder les autres escrimeur manier le "fleuret"... -ou l'épée. J'aimais avant la gym, mais comme j'ai le vertige... J'adore le tir à l'arc, c'est génial, ainsi que la voile, le tennis, le basket, piscine, et patin à roulette ^^.
Bref, merci ! ^^
Biz
-Doubhee- a écrit :
27-06-2012
Bonjour Nihal-Seferdi, je tiens à te dire que j'aime beaucoup ta bibliothèque ! Je viens de lire ton QSJ, et je le trouve vraiment super. :D Je crois que nous pourrions avoir des points en commun d'ailleurs. Je suis une des nombreuses fanatique des livres de Licia Troisi. Je fais moi aussi du Piano, j'aime le rouge sang tout particulièrement, j'aime l'escrime, et je pense que -même si je ne te connais pas beaucoup- je trouve que ton Portrait Chinois à l'air de bien te ressembler. :)
Oh, et, tu as une chouette Annonce ! ;)
Biz