Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 446
Membres
1 012 126

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Edith972 2014-02-08T20:51:26+01:00

La crise avait frappé toutes les catégories sociales, sans distinction. Que ce fût une conséquence des restrictions budgétaires de la ville ou de la crise elle-même, la criminalité augmentait et, par conséquent, Nikki se rendait bien compte qu'elle devait de plus en plus se rendre auprès de victimes d'assassinat.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Edith972 2014-02-08T20:50:31+01:00

Elle éprouvait toujours autant de difficulté à devoir affronter un cadavre. Assise au volant, à l'angle de la 86e Rue et de Broadway, garée derrière la fourgonnette, contemplant le ballet silencieux des légistes au travail, une fois de plus, elle se dit que ce handicap était peut-être bénéfique.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Laurine-25 2019-11-17T21:56:09+01:00

Ils disposaient d'une demi-heure avant d'aller chez l'éditeur, si bien que Nikki commença à ramasser les papiers qui jonchaient le sol. Rook trouva une place de choix pour l'hélicoptère sur le rebord de la fenêtre et dit, d'un ton aussi naturel que s'il parlait d'une partie de pêche :

— Ça a dû te faire tout drôle, de retrouver ton ancien petit copain !

— Ce n'est rien de le dire ! Dans cet endroit, en plus ! Tu crois qu'il faisait partie des conquêtes de Cassidy ?

— Quoi ? Euh... Je n'y avais pas réfléchi.

Il se retourna rapidement pour remettre des stylos dans le pot acheté dans la boutique de souvenirs du musée Mark Twain.

— C'est ce que tu penses ?

— Je ne sais pas vraiment. Parfois, eela fait du bien de croire les gens sur parole

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2019-06-19T17:47:59+02:00

Aucun lien entre les trois victimes n'avait pu être établi après la perquisition de l’appartement de Derek Snow. La police scientifique analysait toujours les empreintes et les prélèvements pour ne rien laisser au hasard. Nikki parla de sa rencontre avec Soleil Gray sur le plateau de Later On et confirma qu'un producteur délégué leur avait dit que Cassidy Towne préparait bien un livre de révélations qui devait faire scandale.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ZigZag_Book 2019-04-13T15:40:50+02:00

-On est à la bonne adresse? dit Ochoa sans vraiment poser la question.

Raley pivota sur lui-même pour surveiller le sans-abri qui fouillait les tas d'ordures, à la recherche d'objets à récupérer, près du carrefour de Columbus. En dehors de lui, tout était immobile.

-C'est un peu comme d'arriver le premier à une soirée dit Raley.

-Comme si t'étais invité à des soirées! lui lança son partenaire, tandis qu'ils approchaient de l'immeuble de grès brun.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Luc35 2013-11-09T18:18:34+01:00

La vie avait l'air d'être un enfer, ici. Nikki s'arrêta devant la chambre 217 et se mit en position, à l'écart de la porte. Elle ne savait trop quoi faire de l'information que Ludlow lui avait communiquée à propos de l'achat du pistolet, mais mieux valait se méfier.

C'était toujours une bonne idée si on avait l'intention de rentrer chez soi, le soir.

Elle frappa et écouta. Dans cette chambre aussi, la télévision était allumée, bien que pas aussi fort.... La série Seinfeld, avec le solo de guitare qui suit les éclats de rire... Elle frappa de nouveau et écouta. Cosmo Kramer se faisait éjecter du marché.

- La ferme ! S'écria une voie d'homme de l'autre coté du couloir.

Nikki frappa plus fort et s'annonça :

- Holly Flanders ! Police, ouvrez !

Elle avait à peine prononcé ces mots que la porte s'ouvrait brutalement et qu'un homme rondouillet, avec une queue de cheval, sortait en courant, totalement nu, ses vêtements à la main.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode