Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 413
Membres
1 011 930

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Nikki Heat, Tome 8 : Haute tension



Description ajoutée par lelette1610 2016-11-04T20:00:10+01:00

Résumé

Une vague de terreur à New York : dans la ville symbole de la liberté occidentale, l'Etat islamique vient de décapiter un journaliste américain en direct à la télévision. C'est Nikki Heat qui est chargée de l'enquête. Et elle a intérêt à se dépêcher de trouver les coupables, car la prochaine cible sera Jameson Rook, le célèbre journaliste, qui est aussi son mari.

source : espace culturel Leclerc

Afficher en entier

Classement en biblio - 35 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par SherCam 2019-06-19T17:53:34+02:00

..elle commandait parfois son fils comme s’il faisait partie d’une troupe de théâtre en plein jeu. C’était par ailleurs une sorte de cougar totalement décomplexée qui enchaînait les conquêtes.

Mais derrière tout ce cinéma – et malgré toutes ses absurdes passades –, il y avait une mère qui aimait son fils avec passion. Il y avait eu bien des années – surtout à ses débuts, avant qu’on ne lui propose des rôles rémunérateurs –, où elle avait dû jongler entre les festivals d’été et les toutes petites productions, juste pour leur assurer un toit.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Le thème du terrorisme n'est pas vraiment ce que j'apprécie dans une lecture mais l'ensemble de l'histoire est bien.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par noer 2019-02-23T10:19:58+01:00
Bronze

Le livre est dans la suite de la série: un roman facile à lire et qui rappelle la série Tv dont il est tiré.

Par rapport au précédent, je trouve qu'il y a eu une augmentation de la qualité de l écriture

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pegh 2017-09-16T22:08:04+02:00
Argent

C'est toujours un réel plaisir que de lire un Richard Castle !! La lecture est facile certes, et l'intrigue abordable, mais c'est plaisant et marrant ! Encore une fois nous sommes plongés au coeur d'une enquête qui va mettre à l'épreuve notre duo préféré, accompagnés de leurs indéfectibles comparses ... Une lecture sans prise de tête mais avec laquelle on passe un bon moment ! :-)

Afficher en entier
Argent

J’avais été déçue par le tome 7, et j’ai attendu la fin de la série sur France 2 pour attaquer le 8, et même si c’est loin d’être le meilleur de la série, j’ai passé un agréable moment.

Le point fort est le retour de la complicité entre nos héros. Le couple de Nikki et Rook ,désormais mariés, est solide et la confiance est présente tout du long de l’enquête. Ochoa et Raley sont toujours en compétition pour le titre de meilleur co-chef, mais leurs disputes s’apparentent beaucoup plus à des chamailleries, à l’instar de la série, et ça allège bien l’ambiance. J’ai d’ailleurs apprécié les touches ici et là d’allusion aux enquêtes menées lors de cette dernière saison de la série.

Nous avons dans ce tome deux intrigues en parallèle, et si j’ai été amplement convaincue par la première sur l’IE, celle de la mère de Nikki m’a laissée un peu froide. J’avais l’impression qu’on en avait fait le tour, et les « indices » réinterprétés sont peu crédibles. Rook, le journaliste qui ne sait jamais se taire et qui a aidé Nikki pour l’enquête, n’a jamais parlé avant du téléphone alors qu’il l’avait remarqué ? Hum moyen. Cependant, la fin réserve une jolie surprise qui me rend impatiente de lire le 9 (sortie prévue le 2 mai en anglais, et sans doute quelques jours plus tard en français).

Afficher en entier

Date de sortie

Nikki Heat, Tome 8 : Haute tension

  • France : 2016-11-09 - Poche (Français)

Activité récente

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 35
Commentaires 4
extraits 4
Evaluations 9
Note globale 8.11 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode