Nikki Heat, Tome 5 : Mort brûlante

Description ajoutée par anaischa 2013-10-27T20:52:26+01:00

Décidée à venger le meurtre de sa mère, Nikki Heat est à la recherche de l'homme qui, autrefois, a ordonné son assassinat. Dans cette enquête, Nikki est bien sûr épaulée par le célèbre et toujours aussi charmeur Jameson Rook. Bientôt, ils découvrent que la mère de Nikki a été assassinée afin de dissimuler un complot terroriste. Et ce complot n'est pas une histoire ancienne : la menace, bien réelle, pèse toujours.

Pour ne rien arranger, un tueur en série sème son lot de cadavres dans New York. Le prédateur, froid et audacieux, s'amuse avec la police en annonçant ses meurtres. Et Nikki Heat vient juste de recevoir l'un de ces messages : la prochaine victime, c'est elle...

Extrait ajouté par SherCam 2019-06-19T17:50:41+02:00

D’après mes amis correspondants, ça bouge en Égypte et en Tunisie. Kuzbari a sans doute été rappelé en Syrie parce que les pitbulls de la sécurité dans son genre ont toujours du pain sur la planche. Tant de gens à torturer et si peu de temps devant soi…

Commentaire ajouté par noer 2019-01-03T15:07:03+01:00

Un livre dans la lignée des précédents et de la série

Toujours du suspense jusqu'à la fin du roman.

Vraiment drôle et facile à lire

Belle enquête, et beaucoup de révélations dans ce tome! J'ai bien aimé

Cette histoire conclut l'affaire du meurtre de la mère de Nikki Heat. J'ai apprécié l'enquête même s'il y a eu moins de rebondissements que dans le tome précédent.

Le principal défaut du livre (déjà noté dans le précédent) ce sont les répétitions des tomes précédents qui nous empêchent de plonger dans l'histoire directement.

L'histoire du tueur en série est maladroitement géré en terme de temps consacré dans le livre, il n'y a pas de fausses pistes du coup on devine rapidement le meurtrier. Le livre se termine sur la "révélation" d'un traitre que j'avais vu venir de loin et ça fait un peu répétition avec mise à nu par exemple.

Maintenant que l'affaire de sa mère est finie il sera intéressant de voir comment le personnage de Nikki évolue dans les tomes suivants.

J'aime bien l'auteur et les personnages, cependant, on commence à tourner en rond et rendu au 5e tome c'est pas mal toujours la même routine

Richard Castle est toujours aussi génial!

Nikky Heat est vraiment un inspecteur qu'on prend plaisir à suivre!

J'ai hate de lire le dernier opus de la série!!!

Je ne me lasse pas de cette série de roman tout comme la série télévisée. L'ambiance est la même que cela soit sur le "petit" écran ou dans un livre, même si je trouve que les histoires et les personnages des livres sont moins superficiels que dans la série TV. De bons moments à passer avec Rook et N. Heat. Le suspens est maintenu jusqu'à la fin et l'histoire a du punch. Tout ce que j'aime

Une bonne finale toujours a la hauteur de notre cher Castle tant adoré. Nul ne peut être indifférent à son humour et ses flatteries. Du castle tout cracher ce qu'on adore!!

Tout simplement génial, humour de castle, splendide

Ce tome est la fois tragique et dramatique.

Nikki se trouve dans une affaire à haut risque, prête à tous pour résoudre le meurtre de sa mère, elle défie tous le monde.

On voit bien que Richard Castle à fait des recherches sur le lieutenant Kathrine Bekette à la police de New York.

Dans ce tome, on ne rigole pas beaucoup, mais il y a une originalité et une créativité assez inintéressante.

Il y a un bon suspens qui intrigue sur le meurtre de la mère de Nikki, ainsi que le complot qui gravite autour d'elle jusqu'à ce qu'il y ai un traite dans les services spéciales.

Bon polar, j'ai adoré.

Nikki Heat, Tome 5 : Mort brûlante

• France : 2013-10-23 - Poche (Français)

nask le place en liste or
2018-10-28T11:07:16+01:00

• Mort brûlante - Français