Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 948
Membres
1 009 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Alors, elle se lança, mais, comme Maggs ne se souvenait d’aucun Vazha Nikoladze, elle lui envoya aussi sa photo et attendit.

— Désolé. Il a bien une tête de chercheur, mais je ne me souviens pas de l’avoir vu traîner en compagnie d’Ari.

Nikki fut de nouveau déçue, mais au moins il avait reconnu Petar, confirmant que son ex était lié au meurtre d’Ari Weiss.

Rook la convainquit de sortir déjeuner sur le pouce au nouveau Shake Shack qui venait d’ouvrir dans Columbus Avenue, mais l’inspecteur Raley les arrêta dans le hall avant qu’ils ne quittent le poste.

— Que se passe-t-il, Sean ? Vous avez repéré quelque chose sur les bandes du Coney Crest ?

— Non, je suis toujours dessus, mais avec Miguel, je viens de tomber sur autre chose. Croyez-moi, ça va vous plaire

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2019-06-19T17:50:41+02:00

D’après mes amis correspondants, ça bouge en Égypte et en Tunisie. Kuzbari a sans doute été rappelé en Syrie parce que les pitbulls de la sécurité dans son genre ont toujours du pain sur la planche. Tant de gens à torturer et si peu de temps devant soi…

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2019-06-19T17:50:17+02:00

J’ai passé la guerre froide dans l’armée à manger des schnitzel et à déchiffrer les signaux émis par Berlin Est, en gros à gagner plus de médailles que je ne pourrais jamais en porter pour avoir fait tourner les Soviétiques en bourriques. L’Agence nationale de la sécurité m’a mis le grappin dessus et je me suis retrouvé à décrypter des télégrammes secrets sur tel avion de ligne abattu au-dessus de la Corée, telle tente abritant Kadhafi et tel acheteur de munitions pour les rebelles tchétchènes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2019-06-19T17:50:01+02:00

Une fois dans l'ascenseur, Rook ne put retenir une remarque.

– Je regrette, Nikki, mais quand on s'appelle Conan, on devrait en avoir un peu plus dans le pantalon. Je dis ça...

– Ravie que tu t'amuses autant, coupa-t-elle. J'ai vingt-quatre heures pour déjouer un complot terroriste. On n'a toujours rien à se mettre sous la dent et mon meilleur espoir de trouver une piste était ce maudit tueur en série [...] qui vient de s'échapper... Et toi, tu plaisantes ?

Il marqua une pause.

– Quand même, si tu t'appelais Conan, ne me dis pas que tu ne ferais pas au moins un peu de muscu !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Luc35 2013-12-01T14:31:59+01:00

Le capitaine Ions arriva en milieu de la matinée de sa réunion hebdomadaire de management par objectif.

Ce rituel qui avait lieu au On Police Plaza résultait de la politique du chiffre menée par la hiérarchie.

Il consistait pour les chef de poste de la ville à se faire publiquement critiquer, flatter et moquer d'eux devant leur pairs lors de la présentation de leurs statistiques aux commissaires.

Aussi pénible cela pût-il être, Iron Man, qui était un pur produit de l'administration et non un homme de terrain, tirait en général son épingle du jeu, car il s'agissait pour l'essentiel de briller sur le papier, ce en quoi il excellait.

Nikki le regarda se débarrasser de sa sacoche et de son manteau.

Ce n'était qu'une question de minutes avant qu'il ne découvre le rapport concernant la visite nocturne que lui avait rendue Arc-en-ciel.

Elle trouva Rook devant le réfrigérateur dans la cuisine.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode