Nikki pop, tome 2 : Le premier contrat

Description ajoutée par Bloop 2016-05-31T01:23:34+02:00

Emily, alias Nikki Pop, va enfin enregistrer son premier single (c’est pas trop tôt !). Mais entre sa rivale Maud, prête à tout pour lui mettre des bâtons dans les roues, et la maison de disques qui semble décidée à faire d’elle une chanteuse ringarde, Nikki a fort à faire pour sauver sa réputation et sa carrière (ou plutôt éviter qu’elle s’arrête avant d’avoir commencé) !

En plus, son cœur balance toujours entre son désir de reconquérir William et sa volonté de devenir une superstar. Mais peut-on tout avoir dans la vie ?

Émily se redresse néanmoins et commence à lire la partition. C'est vrai que les paroles sont complètement débilos. ''Pour mon mal apaiser, donne-moi un baiser.'' OOHH! Elle a compris! ''C'est comme Yoda dans Star Wars! Il parle à l'envers. À l'envers, il parle. C'est donc ça l'ancien français? HAHAHAHA!'' Elle a compris. Compris, elle a.

Nicki pop s’envole dans ce tome qui est très attachant

je suis en tunisie comment peux je acheter ce livre svp ???

J'ai bien aimé ce deuxième tome bien que, à mon goût, le premier tome soit mieux. J'ai très hâte de savoir si et si oui, quand ils vont enfin se réconcilier... C'est un livre génial ! ❤

Bonne suite ; cela fait longtemps que je l'ai lu, mais je me souviens que j'avais plutôt préféré le premier tome à celui-ci... Il est tout de même agréable et sympa à lire ;-)

Je suis nouvelle, j'aimerais bien lire se livre. Mais on est obligé de l'acheter pour le lire ?

j'adore mais l'histoire avec William na pas l'air de beaucoup s'arranger et c'est dommage ps:je hait Maud!!

aussi bien que le premier !!! une fois qu'on le commence on s'arrete plus !! hate de lire le trois !

J'ai laissé mon héroïne dans une situation un peu délicate à la fin du premier tome, je me demandais vraiment ce que me réserverait cette suite.

J'avais envie de retrouver les personnages, voir comment les relations entre Émily et ses amis allaient évoluer.

J'ai été surprise par plein de petites choses, déjà, si le premier volet était plutôt ciblé sur le passé d'Émily et sur son identité (puisqu'elle recherchait principalement à reprendre contact avec une personne de sa famille) dans cette suite, nous sommes clairement plongés dans le monde de la musique.

L'histoire en quelques mots :

L'histoire débute pendant les vacances d'été, Émily n'est pas très bien, elle n'a pas de nouvelle de William, son ex-meilleure amie est passée la voir sur son lieu de vacances, mais les deux copines n'ont toujours pas retrouvé leur complicité d'antan, bref... Ses vacances ne sont pas les meilleurs qu'Émily a vécu jusqu'ici.

Heureusement, la rentrée arrive assez rapidement, Émily reprend donc le chemin de l'école, elle retrouve ses amis et son groupe de musique, mais une personne importante manque à notre jeune musicienne, William, qui laisse un grand vide à Émily.

Puis Émily signe son premier contrat de chanteuse dans une prestigieuse maison de disques, mais l'enregistrement de sa première chanson va lui ouvrir les yeux et elle va se rendre compte que la vie de chanteuse n'est pas si simple !

Mes ressentis :

Ce que j'ai aimé dans cette suite, c'est vraiment le fait qu'elle soit plus ciblée sur le monde de la musique, le fait qu'Émily signe son premier contrat, on la suit dans l'envers du décor, plus particulièrement dans l'enregistrement de son single. C'est vraiment une partie qui est intéressante.

Suite sur mon blog: http://leslecturesdelily.overblog.com/2013/12/157-nikki-pop-t2-le-premier-contrat-%C3%A9crit-par-jade-b%C3%A9rub%C3%A9.html

C'est drôle et facile à lire! J'ai bien aimé! :)

DÉLICE!!! J'ai adoré!!!!!!!! C'est fantastique!! Nikki qui a un contrat et le texte est fluide et donc facile à lire

Nikki pop, tome 2 : Le premier contrat

• France : 2013-11-07 - Poche (Français)

zo3718 le place en liste or
2018-11-25T13:22:12+01:00
Irris l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-08T17:14:03+02:00