Nil, tome 3 : La colère de Nil

Description ajoutée par MissEcho 2017-02-12T14:50:03+01:00

Rives et Skye ont essayé de détruire Nil, mais l'île a survécu... Elle est de retour et, cette fois, elle ne montrera plus aucune faiblesse, plus aucune pitié.

Skye doit réussir une fois pour toute à rompre la malédiction.

Y parviendra-t-elle, seule ?

Qui osera retourner sur Nil ?

Qui survivra ?

L'ultime bataille a commencé.

Extrait ajouté par Bianca-di-Underwood 2017-03-07T21:20:27+01:00

La douleur à venir était un prix à payer par tous. Car l'île voyait l'avenir, la fin était déjà écrite.

si elle avait été capable de pleurer, elle l'aurait fait.

Commentaire ajouté par Haizleen 2017-08-24T21:21:53+02:00

Malgré une fin que je voyais venir à des kilomètres, cela reste un très bon livre. La douleur que ressentait Skye lorsqu'elle n'était plus sur l'île, à cause de Nil qui psychologiquement, la torturait, était presque palpable. Avoir autant de point de vue différent était vraiment intéressant, surtout celui de l'île, bien que Lana m'ait agacé au plus haut point (nianiania, je suis la meilleure, c'est à mon tour, allez vous faire voir cette île maudite doit prospérer).

Commentaire ajouté par Aurore2 2017-08-23T11:45:07+02:00

Troisième tome qui m'a déçu... je n'arrivais par à suivre l'histoire, Skye m'énervait, elle était à fond dans " je vais sauver tout le monde ". Je n'ai pas aimé. Rives et Skye étaient les mêmes que dans le tome 2. Je n'ai pas réussi à accrocher autant que le tome 1. Dommage, ça tournait en rond.

Sinon la fin termine bien cette trilogie même si elle est très prévisible.

Commentaire ajouté par maxiime 2017-07-30T16:33:50+02:00

Tome que j'ai le moins aimé, mais triste d'avoir terminé cette trilogie.

Commentaire ajouté par pelikane 2017-07-22T19:14:27+02:00

Et bien... grosse déception. Pour la première fois, je n'arrivais pas à continuer la lecture. Le terminer a été une véritable torture. Hormis le dernier quart du bouquin, je me suis ennuyée à MOURIR. Rien de m'intéressait, les énigmes m'ont saoulés, ils tournaient en rond, les pensées de Skye me rendaient dingues... BREF, vraiment pas top top. Même la fin est prévisible.. Je m'y attendais.

Sinon, oui, ce dernier tome clôture bien cette trilogie, même si pour moi, il s'agit du pire des trois (déjà que le 2 était bof bof). Contente que cela soit fini!

Commentaire ajouté par SoAddict 2017-07-05T14:17:05+02:00

Un troisième tome qui clôture assez bien cette série même si le personnage de Skye m’ait un peu sorti par les yeux. J’ai apprécié connaitre les pensées de Nil face au groupe qui essaye de survivre tant bien que mal.

Commentaire ajouté par twix1837 2017-07-04T10:08:43+02:00

ce livre m'a complètement rendue additive jusqu'à la dernière page.

cette trilogie ce termine par un bon roman même si j'aurais préféré avoir dans ce dernier tome le point de vue de sky, Rives, Thad et Charley.

cependant certaine il m'était assez compliqué de comprendre l'île et ce qu'elle voulait dire jusqu'à ce qu'à la fin

Spoiler(cliquez pour révéler)
on découvre qu'il y avait en elle une minuscule partie de bien qui se battait pour enfin pouvoir mourir contre la partie du mal qui prenait de plus en plus de place

Commentaire ajouté par Enrika 2017-06-18T16:20:11+02:00

Je suis contente de savoir que c'est le dernier tome parce que je dois avouer que j'ai été déçue par les deux derniers tomes. Le premier était super, mais ensuite, ils ont changé les personnages principaux et même si j'aime Sky et Rives, j'aurais aimé que Thad et Charley soient aussi important.

Sinon, le dernier tome était quand même un peu plus intéressant que le deux, mais je le trouvais long par moment. Tout ce mystère avec Nil qui ne finissait jamais... je commençais à trouver ça lourd. Rendu au dernier tome, on s'attend à avoir davantage d'informations sur les origines de Nil. Et l'auteure a prit trop de temps avant de nous fournir un minimum d'informations. La seule chose qui m'intéressait au final, c'était de savoir ce qui allait arriver aux personnages.

Donc, au final, je garde un bon souvenir du tome 1, mais un peu moins pour les derniers tomes.

Commentaire ajouté par za271 2017-06-18T01:26:06+02:00

Un beau livre pour terminer la série où on retrouve les personnages principaux des deux premiers tomes. Je trouve juste que certains passages étaient un peu trop long et aurait pu être raccourcis. Mais l'ensemble est très bien.

Commentaire ajouté par Andjalie012 2017-06-16T21:04:38+02:00

Une bonne fin pour cette trilogie. J'ai beaucoup aimé le personnage de Skye qui est beaucoup plus approfondi dans ce tome.

Commentaire ajouté par Lilith86 2017-06-06T14:37:18+02:00

Une très bonne conclusion à cette trilogie. La mythologie est toujours très recherché mais la romance que j'ai trouvée un peu trop extrême m'a gêné. Excellente trilogie cependant ! Il faudrait en faire un film :)

Nil, tome 3 : La colère de Nil

• France : 2017-02-16 (Français)
  • Canada : 2017-03-27 (Français)
  • USA : 2016-05-31 (English)

Nororm le place en liste or
2017-09-20T22:07:57+02:00

• Nil, Book 3 : Nil on Fire - Anglais