Nil, tome 3 : La colère de Nil

Description ajoutée par MissEcho 2017-02-12T14:50:03+01:00

Rives et Skye ont essayé de détruire Nil, mais l'île a survécu... Elle est de retour et, cette fois, elle ne montrera plus aucune faiblesse, plus aucune pitié.

Skye doit réussir une fois pour toute à rompre la malédiction.

Y parviendra-t-elle, seule ?

Qui osera retourner sur Nil ?

Qui survivra ?

L'ultime bataille a commencé.

Extrait ajouté par Bianca-di-Underwood 2017-03-07T21:20:27+01:00

La douleur à venir était un prix à payer par tous. Car l'île voyait l'avenir, la fin était déjà écrite.

si elle avait été capable de pleurer, elle l'aurait fait.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par SoAddict 2017-07-05T14:17:05+02:00

Un troisième tome qui clôture assez bien cette série même si le personnage de Skye m’ait un peu sorti par les yeux. J’ai apprécié connaitre les pensées de Nil face au groupe qui essaye de survivre tant bien que mal.

Commentaire ajouté par twix1837 2017-07-04T10:08:43+02:00

ce livre m'a complètement rendue additive jusqu'à la dernière page.

cette trilogie ce termine par un bon roman même si j'aurais préféré avoir dans ce dernier tome le point de vue de sky, Rives, Thad et Charley.

cependant certaine il m'était assez compliqué de comprendre l'île et ce qu'elle voulait dire jusqu'à ce qu'à la fin

Spoiler(cliquez pour révéler)
on découvre qu'il y avait en elle une minuscule partie de bien qui se battait pour enfin pouvoir mourir contre la partie du mal qui prenait de plus en plus de place

Commentaire ajouté par Enrika 2017-06-18T16:20:11+02:00

Je suis contente de savoir que c'est le dernier tome parce que je dois avouer que j'ai été déçue par les deux derniers tomes. Le premier était super, mais ensuite, ils ont changé les personnages principaux et même si j'aime Sky et Rives, j'aurais aimé que Thad et Charley soient aussi important.

Sinon, le dernier tome était quand même un peu plus intéressant que le deux, mais je le trouvais long par moment. Tout ce mystère avec Nil qui ne finissait jamais... je commençais à trouver ça lourd. Rendu au dernier tome, on s'attend à avoir davantage d'informations sur les origines de Nil. Et l'auteure a prit trop de temps avant de nous fournir un minimum d'informations. La seule chose qui m'intéressait au final, c'était de savoir ce qui allait arriver aux personnages.

Donc, au final, je garde un bon souvenir du tome 1, mais un peu moins pour les derniers tomes.

Commentaire ajouté par za271 2017-06-18T01:26:06+02:00

Un beau livre pour terminer la série où on retrouve les personnages principaux des deux premiers tomes. Je trouve juste que certains passages étaient un peu trop long et aurait pu être raccourcis. Mais l'ensemble est très bien.

Commentaire ajouté par Andjalie012 2017-06-16T21:04:38+02:00

Une bonne fin pour cette trilogie. J'ai beaucoup aimé le personnage de Skye qui est beaucoup plus approfondi dans ce tome.

Commentaire ajouté par Lilith86 2017-06-06T14:37:18+02:00

Une très bonne conclusion à cette trilogie. La mythologie est toujours très recherché mais la romance que j'ai trouvée un peu trop extrême m'a gêné. Excellente trilogie cependant ! Il faudrait en faire un film :)

Commentaire ajouté par boubiouch 2017-06-03T18:15:52+02:00

Excellent troisième tome. J'ai par contre trouvé Thad assez insupportable au début. Je trouve que l'auteure a creusé le personnage de Skye, on voit vraiment ses pensées et ses sentiments. Nil devient aussi un personnage à part entière. Cependant, des petites incohérences demeuraient. Par exemple, l'île dit que les humains sont imprévisibles, puis juste après prévisibles...

Malgré cela, ce fut une très bonne lecture. Les idées de l'auteure sont restées très originales dans l'ensemble.

Commentaire ajouté par LEAdamsienne02 2017-05-21T11:27:12+02:00

Un troisième tome que j'ai beaucoup apprécié et qui clôture merveilleusement cette saga !! On retrouve de l'action comme dans le premier volume et des mystères comme dans le deuxième !! Les personnages sont toujours aussi attachants, l'univers aussi fourni et l'action aussi haletante !! On a un suspens insoutenable jusqu'à la dernière page ! C'est une saga que je conseille vraiment beaucoup car elle saura plaire à de nombreuses personnes quelque soit leur genre littéraire de prédilection !!!

Commentaire ajouté par Debikette 2017-05-15T07:42:25+02:00

Un très bon troisième Tome. J'ai adoré revoir Charley et Tchad. L'histoire devient intéressante, les nouveaux personnages sont super. J'ai juste eu envie de m'arracher les cheveux à cause des réactions de Skye. Rives, lui, reste fidèle à lui même. On en sait un peu plus sur Nil. Bref une bonne lecture même si par moment j'ai moins aimé:

Commentaire ajouté par mimi78 2017-04-28T11:31:25+02:00

une super série j'ai été accro aux personnages, à l'ile malgré son horreur vraiment super

"Nil, tome 3 : La colère de Nil" est sorti 2017-02-16T00:00:00+01:00
background Layer 1 16 Février

• France : 2017-02-16 (Français)
  • Canada : 2017-03-27 (Français)
  • USA : 2016-05-31 (English)

Oronos le place en liste or
2017-07-08T16:41:13+02:00

• Nil, Book 3 : Nil on Fire - Anglais