Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de nimona974 : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Frigid, Tome 1 : À huis clos Frigid, Tome 1 : À huis clos
Jennifer L. Armentrout   
Un livre que je dois bien avouer, avoir acheter a cause de l'auteur... Pourtant j'appréhendais un peu, je ma suis dit "encore une histoire d'amitié d'enfance qui va tourner en histoire d'amour, mais alors quelle histoire, j'ai adorée... j'en suis ressortie comblée!

Ceux qui se poseraient des questions concernant le contenu de l'histoire, je vous rassure. Il n'y a pas de place pour la candeur ou à des scènes dégoulinant de pudeur loin de là. Et même si on devine d'avance comment l'histoire va se finir, à aucun moment on a cette impression que l'histoire s'essouffle. Et petit cadeau Jennyfer L. Armentrout nous réserve quelques imprévus auxquels on ne s'attend pas. Et ça été pour moi le nirvana!

Quant au héros... Lui est Ultra hot beau grand et musclé, avec une vie sexuelle ultra acctive, elle format mini mais superbement proportinner et a déjà eu une vie sexuelle mais pas très gratifiante, donc on n'a pas droit a une héroine trop nunuche, j'ai beaucoup aimé ses deux là! Ce qui est adorable se sont les réflexions de chacun (oui c'est une histoire elle et lui) a chaque moment de l'histoire!

En Bref, c'est une histoire génial avec des personnages adorables et une plume légere et ultra addictive... Je vous le conseille
Highland's Lairds, Tome 3 : La musique des sombres passions Highland's Lairds, Tome 3 : La musique des sombres passions
Julie Garwood   
L'histoire (hors prologue) débute 2 ans environ après la fin du tome 2, (le maître chanteur).

Gabrielle héritière et Princesse du royaume de saint-Biel ( désormais aux mains du roi d'Angleterre), est une demoiselle extrêmement belle et convoitée. Suite à la décision de son Roi, elle prend la direction des Highlands pour prendre époux, le Laird Monroe. Mais tant de convoitise tant du côté Anglais que des Highlands, va tout perturber.

Rentrons dans le vif du sujet, nous sommes très nombreuses à avoir attendu ce tome. La musique des sombres secrets clôturant la série highlands laird's bien que je vous avoue, certaines situations dans le tome pourraient laisser supposer une suite avec Liam MacHugh.

MacHugh, le nom vous dit quelque choses en effet nous avions fait la connaissant du laird Colm très succinctement vers la fin du tome 2 au moment où Brodick allait sauver sa femme.

Je vais être totalement honnête avec vous, je suis déçu par ce tome, même s'il a une identité propre et les personnages sont "charismatiques", l'auteure nous offre un remake du tome 2 : Légende..... Anglaise .....Trahison....

Sans pour autant approfondir l'histoire, celle-ci m'a tenue en haleine, en effet, mais beaucoup d’éléments ont perturbé ma lecture et surtout même si Julie Garwood nous parle des lairds Maitland, Buchanan, Ramsey, il m'a manqué une vrai fin, digne de ses plus grandes histoires.

Vous l'aurez compris, je suis mitigée. L'histoire débute sur une légende celle de Saint-Biel, un royaume qui a attisé les convoitises pendant des années. Gabrielle est la princesse de ce royaume héritière par le sang de sa mère, elle garde en mémoire depuis sa plus tendre enfance, les contes qui lui sont racontés et qu'elle devra perpétuer avec les futures générations filles uniquement.
Gabrielle est une anglaise d'adoption suite à la prise de pouvoir du roi sur Saint-Biel, elle a un caractère fort, elle s'est se battre, nous l'avons remarqué grâce à son exploit au tir à l'arc, mais voilà le premier hic. En effet tout le long du récit, la jeune héroïne est décrite comme très combative, vous allez rire sur beaucoup de joutes verbales très cocasses, cependant l'auteure n'a pas développé la caractéristique du combat à l'arc et des capacités de la demoiselle. En effet, elle qui se rebiffe, laisse le doute sur son habileté. J'ai eu beaucoup de mal à la comprendre.

Sa phrase de prédilection : Si vous le dites ......

Colm, lui est un highlander respecté craint, puissant et légendaire. Dans le tome 2, il m'était apparu, comme une ombre, un homme que j'avais envie de découvrir. Dans sa propre histoire, il me laisse perplexe. En effet, lui qui est connu pour son devoir envers son clan, ne vouloir aucune dette, aucun châtiment ne sera mis de côté, par moments il donne l'impression d'avoir peur. En effet, il trouve face à lui une jeune femme qui lui tient tête, mais en même temps, je n'ai pas trouvé la combativité que j 'aurais aimé découvrir en lui. Il fuit. Heureusement que Brodick et Liam apportent du piquant, de pep's. Colm devenant l'homme devrait être à la fin : Sexy, brutal.

Vous l'aurez compris, l'histoire pour moi n'est pas assez approfondie.

Julie garwood nous offre un style littéraire très différent de ce qu'elle nous avait habitués. L'histoire se déroule entre narrations et points de vues très diversifiées. Tel un ménestrel qui commencerait la narration de sa légende, puis nous passons au point de vue de l’héroïne, d'highlander, d'anglais, diversifiant un peu trop l'histoire. Même si je vous avoue, que certains narrateurs, permettent de ne pas laisser un vide dans l'histoire, ceci est grandement appréciable, mais tous les points de vue ne sont pas utiles, n'apportant rien de plus, surtout apportant un manque considérable de joutes verbales entre nos deux héros : Colm et Gabrielle.

Pour conclure, vous passerez quand même un très bon moment de lecture avec Colm, nous retrouvons Brodick qui restera sans contexte mon chouchou de cette trilogie.
L'histoire que vous allez découvrir est riche, une demoiselle qui vous fera rire, un highlander têtu et borné, Liam piquant et séduisant. Mais si comme moi vous attendiez ce livre depuis plus de cinq ans, que vous connaissiez la plume de l'auteure au travers de ses écrits, autres que la trilogie : Un mari féroce ou la série lairds fiancées sur ordre du roi ou un ravisseur sans scrupules. Vous comprendrez ma déception.
j'en attendais peut-être trop, je l'imaginais tout simplement différemment.

Julie Garwood reste quand même maître des histoires des highlanders dans le top Five, des écrivains du style.

Par contre une question que je me pose pourquoi avoir mis une couverture avec une blonde, alors que Gabrielle a les cheveux de nuit ? Par moments je reste perplexe mais bon c'est comme ça.
http://jewelrybyaly.blogspot.fr/2015/11/chronique-aly-la-musique-des-sombres.html

par Jbyaly
Beauty touched the Beast Beauty touched the Beast
Skye Warren   
Erin cleans Mr. Morris’s house twice a week, soaking up every moment with the reclusive ex-soldier she secretly loves. Blake Morris knows he’s scarred both inside and out and is no good for the beautiful young woman who cleans his house to pay for college. But when Erin walks in on Blake touching himself and moaning her name, all bets are off.

Beauty Touched the Beast is a short erotic story of lovers finding refuge with each other. Not for those under 18 years of age or those uncomfortable with the subject matter.



par nimona974
Kilari, Tome 5 Kilari, Tome 5
An Nakahara   
Un de mes préféré depuis le début puisque qu'on découvre le coté romantique d'Hiroto (que j'adore depuis le début) et je l'adore encore plus ! C'est d'ailleur là que Kilari ouvre enfin les yeux ^^ ...
Happy Marriage ?!, Tome 7 Happy Marriage ?!, Tome 7
Enjoji Maki   
des que lon commence cette série on ne sans lasse plu !!

par La-Miss17
Kilari, Tome 3 Kilari, Tome 3
An Nakahara   
Comme le 1 et le 2 je l'ai trouvé super ! Avec un petit + pour Hiroto que j'adore depuis le début !
Happy Marriage ?!, Tome 5 Happy Marriage ?!, Tome 5
Enjoji Maki   
La relation passe un cap dans ce tome, ce qui est une bonne chose. Chiwa devient quelque peu décevante par contre: la raison de ses choix donnent l'impression qu'elle est devenue une femme soumise, ne pensant qu'à son mari, ce qui est bien dommage. Notamment lorsqu'ils se disputent quand elle veut reprendre un travail: lui refuse, elle veut mais pas pour une question d'indépendance, mais pour aider son père... Finalement, ce qui pourrait la rendre réellement indépendante ne le fait pas puisque ses choix sont dictés par autre chose. Ça aurait été bien plus intéressant de développer ce genre de personnage plutôt que de rester à nouveau sur ce stéréotype.
L'histoire de la famille avance également; on revoit la famille, et même si le grand-père semble sympathique, il n'en reste pas moins louche à ne pas vouloir tenter d'arrêter les tensions familiales.
Le tome est bien, malgré ma déception pour Chiwa.
Kilari, Tome 1 Kilari, Tome 1
An Nakahara   
super manga franchement il y a pas a dire!
au début je me suis dit encore un manga que je vais pas aimé
mais je suis devenu complétement acro!!!! ^^

par milis
Happy Marriage ?!, Tome 3 Happy Marriage ?!, Tome 3
Enjoji Maki   
Chiwa est désormais fortement éprise de Hokuto, et commence à se conduire comme une femme au foyer (ménage, repas). Hokuto, lui, dévoile quelque peu et on comprend ses motivations derrière le mariage. Les révélations sur son passé et sa famille sont intéressantes, et apportent une petite touche de noirceur dans le récit. Alors ce n'est toujours pas original mais c'est bien amené et on a envie de découvrir la suite, notamment vu la manière dont se termine le tome.
Yume Koi Yume Koi
Kayoru   
Mignon petit One Shot, classique du genre, qui se lit facilement.
(: Bonne lecture

par nimona974