Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 595
Membres
1 013 107

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Nina-Lopez

Extraits de livres par Nina-Lopez

Commentaires de livres appréciés par Nina-Lopez

Extraits de livres appréciés par Nina-Lopez

-J'aimerais tellement m'endormir auprès de toi.
Sa voix, un peu pâteuse, semblait venir de loin, dans ce téléphone;
-Tu n'as qu'un mot à dire. Je me ferais un plaisir.
(...)
-Excellente idée. Mon père te tuera, et moi je finirai cloîtrée dans un couvent.
-Je suis prêt à prendre le risque.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
Elle a baissé la tête. J'ai continué à coiffer sa chevelure soyeuse, en écoutant les oiseaux se faire la conversation. Les épaules de ma sirène ne bougeaient pas. Aucune larme ne coulaient sur ses joues. La pire manière de pleurer n'est as forcément la plus évidente. Rien à voir avec les lamentations qu'on entendait parfois devant un cercueil. Non. Le pire, c'est quand on pleure à l'intérieur et qu'on est inconsolable. Aucun mots, aucun geste, aucune pensée ne peut guérir une âme en deuil. Il y a toujours des séquelles, une cicatrice, un bleu au cœur.
Dans notre cas à Echo et à moi, ce sont les cicatrices qui prédominent, aux dépens de la vie.
-Je suis toute seule, à présent. (...)
-Tu n'es pas toute seule, ai-je murmuré; Tu n'es pas toute seule, parce que tu m'as, moi.
Et que je t'aime plus que tu ne peux l'imaginer.
Avez vous apprécié cet extrait ? +4
Il avait tout dont j'étais dépourvu: des parents parfaits, une famille unie, un vraie maison et une vie normale. Je ne lui avais pourtant jamais rien envier. Il pouvait posséder tout ce qu'il voulait, ça ne comptait pas, parce que j'avais Ashton. Nous étions les trois meilleurs amis du monde, mais Ash était à moi. Elle était ma complice, la seule à qui je confiais mes peurs, la seule à partager mes secrets et mes rêves, mon âme sœur. Et puis un jour, tout s'est écroulé. Exactement comme si tout lui revenait, Sawyer avait pris celle que j'aimais. La seule réussite à laquelle j'avais cru pouvoir prétendre était devenue la sienne.

-Beau
Avez vous apprécié cet extrait ? +22
-Attendez, attendez, j'en ai une mieux. Disons que ta jambe gauche, c'est Noël, et que ta jambe droite, c'est le jour de l'an. Est-ce que je peux passé vite fait entre les fêtes?
Avez vous apprécié cet extrait ? +10
-Je t'aime, Anastasia. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour te protéger. Je ne peux pas imaginer ma viee sans toi.
Avez vous apprécié cet extrait ? +4
Il me manquait. Dommage que tellement de mes petits copains finissent à Mexico pour échapper à la loi. Peut-être que c’était un signe.
Avez vous apprécié cet extrait ? +3
Bob et Charley


- Cookie ne t'a pas appelée?
- Elle m'a appelée "tronche de cake" une fois.
Avez vous apprécié cet extrait ? +4


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode