Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
nina62
avatar de nina62
Je suis en train de lire
Riley Jenson, Tome 9 : Ultime vengeance

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins

Booknaute Gardien
67%
Maître en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en FantasyCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec nina62 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2013

Mur personnel de commentaires (7)

zunic a écrit :
22-11-2015
"Imaginez que les anges soient descendus sur Terre. La paradis? Pas tellement non. Le Paradis n'est pas ce que vous pensez. L' apocalypse m'est tombé dessus un jour d'été. Depuis je lutte pour survivre. Les anges ne sont pas des saints. La Terre est devenue le nouveau terrain de jeu à la mode entre anges et démons. Et les humains sont les proies. Le jeu est désespéré. Il n'y a pas de gagnants, juste des perdants. Je m'appelle Safia, Rose pour les rebelles humains. J'ai 18 ans et les anges me portent un peu trop d'intérêt à mon goût."
Voici le résumé d'une histoire que j'ai posté sur booknode si ça t'intéresse voici le lien sur booknode :) :
Tite_Nath a écrit :
02-12-2013
Bonjour,

Je t'invite à découvrir ce roman :)

Voici le synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait ne plus jamais entendre parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus qu’il n’a pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.

Pour voir la bande annonce ou lire les premiers chapitres en ligne, c'est par ici: http://leseditionstemporelles.com/
Alienora a écrit :
14-11-2013
Bonjour ! Je vois dans ta bibliothèque que tu aimes certains des livres de Sherrilyn Kenyon
Si la série des Dark-Hunters t'intéresse, voici l'adresse d'un site français sur la série, que j'ai crée avec quelques amis : https://sites.google.com/site/darkhuntersfrancophone/home

Nous avons également une page Facebook, pour tenir les fans au courant des mises à jour et des dernières nouvelles de la série !

Et nous avons aussi un site web sur le spin-off "The Chronicles of Nick"

Si tu es intéressée pour nous rejoindre, n'hésites pas !

Nous avons aussi un forum, sur lequel nous présentons toutes ses autres séries :D

Bonne lecture !
11-11-2013
Non, désolée, tu dois les acheter. Ils sont tous sur Amazon en ebook, et pour le Journal, également sur Kobo, Immatériel et autres.
Mixjux a écrit :
Bonjour,

Pour des avis sur des livres ou fictions M/M, voici mon forum:

Au plaisir de vous compter comme membre et peut-être d'échanger nos avis !
11-11-2013
OK. Comme je ne connais pas trop tes goûts, on va commencer par un petit "panel" varié. Je te conseille:
- Comment séduire un geek, manuel du fêtard, c'est tout mignon, léger et drôle
-Journal d'une robe noire. Plus réaliste, magnifique histoire, émouvante, sensuelle, mon gros coup de coeur
- Coeur sauvage. De l'Urban fantasy gay, romantique et trés hot
- De coeur et de sang. Romance historique, très belle histoire.
En fonction de tes futurs avis, je pourrais t'en conseiller d'autres, sachant qu'il existe toute sorte de "sous genre"(polars, fantasy, etc) . Bonne lecture !
10-11-2013
Salut, je vois que tu as apprécié Twilight, de Lily S Myst. Serais-tu interessée pour lire d'autres romans M/M ? Si c'est le cas, je peux t'en conseiller si tu veux.